winners92 a écrit :C'est exactement l'image que j'ai de lui, mais il est pas plutot positionné sur le cote droit ?
je le vois pas jouer en 6 juste devant la defense si ? je pense qu'on a besoin d'un profil un peu plus defensif
C'est un jeune joueur avec du potentiel avec lequel on pourra faire une plu value si il explose à l'OM...
Il peut jouer sur le coté droit, mais le poste ou il est le meilleur c'est 6. Très bon à la récupération, très bon en perforation, mais lamentable dans la relance. C'est pas trop la qualité de passe qui lui manque, mais plutot de l'intelligence de jeu. Il faudrait qu'il aprenne a lacher la balle avant d'aller s'emplatrer dans les 3 colosse de la défense adverse.
C'est un peu comme Taiwo en 6... Il faudrait les envoyer à l'école pour qu'il devienne des stars!
Enfin bon il a un potentiel énorme, mais dommage qu'il le gache vraiment. J'espere que en allant dans un club comme Marseille il va plus lacher cette punaise de balle.
CrainDegun a écrit :Heuuuuuuuuuuu, méfie toi de cet Emana, je le voit jouer un weekend sur deux, et il a réussi a énerver tout le stadium de Toulouse (qui est pourtant pas tres exigeant). C'est un bouffeur de ballon... Il veut toujour partir tout seul (yavait quand meme battles mansaré bergougnoux taider mathieu ebondo et moreira a coté de lui et il fesait jamais une passe).
Si il change de style de jeu il va devenir excellent parce que c'est un tres bon niveau technique et puissance... Mais niveau intelligence de jeu c'est très très loin d'un Sablé.
Moi en tout cas il me foutait trop trop la rage.
ton avis prime sur tout puisque le Stadium est ta seconde demeure
pour ma part, je l'ai vu sur deux-trois match et quelques résumés de C+ et ma foi il m'a toujours emballé...technique et physique énormes
on verra bien ...s'il vient chez nous ;)
CrainDegun a écrit :Il peut jouer sur le coté droit, mais le poste ou il est le meilleur c'est 6. Très bon à la récupération, très bon en perforation, mais lamentable dans la relance. C'est pas trop la qualité de passe qui lui manque, mais plutot de l'intelligence de jeu. Il faudrait qu'il aprenne a lacher la balle avant d'aller s'emplatrer dans les 3 colosse de la défense adverse.
C'est un peu comme Taiwo en 6... Il faudrait les envoyer à l'école pour qu'il devienne des stars!
Enfin bon il a un potentiel énorme, mais dommage qu'il le gache vraiment. J'espere que en allant dans un club comme Marseille il va plus lacher cette punaise de balle.
ok merci pour les precisions
a suivre .........
bedo a écrit :Je plussoie.
Le petit Diarra m'a bien plu les fois ou il a joué en EDF.
Enorme finale de coupe du monde !
Alou t'es le bienvenu.
CrainDegun a écrit :C'est un peu comme Taiwo en 6... Il faudrait les envoyer à l'école pour qu'il devienne des stars!
Est ce que c'est possible ca déjà ? Etre aussi con que Taiwo ?

CheeSy a écrit :Est ce que c'est possible ca déjà ? Etre aussi con que Taiwo ? 
Comment on peut affirmer de quelqu'un qu'il est con quand on ne le voit que sur son petit écran, sans qu'il parle ?
Les temps changent...on en vient à se pignoler sur un remplaçant Toulousain...
J aurais voulou diarra (même les 2 tiens:vod: )
Emana a ete repositionne dans l'axe l'an dernier par mobaerts.
Sur le cote droit je le trouvais pas trop mal mais un peu brouillon, par contre dans l'axe je trouve que son placement est trop leger et son cote brouillon est amplifie.
Je ne sais pas combien on va le payer, mais je pense que l'on aurait pu prendre quelqu'un d'autre qui est un peu plus le sens du jeu : style balmont.
Rhoooooooo Emana est un cabinet qu'on se le dise.
J'ai toujours rêvé de le voir débarquer à Lyon, malheureusement ca ne s'est pas fait.
A eviter absolument, Oruma à coté c'est essien (en fait non ce sont les même)
Taiwo se remettrais t'il à cadrer ses mines? Quelqu'un sait à quelle distance se trouvait son fameux coup franc?
apparement Carasso a fait une bonne première mi-temps
Emana c'est le frère à Bamogo, c'est dire

C. de Nihil a écrit :Taiwo se remettrais t'il à cadrer ses mines? Quelqu'un sait à quelle distance se trouvait son fameux coup franc?
A priori au meme niveau que contre rennes, donc entrée des 18 m !
Nau Kofi a écrit :Fastoche !
Camara à la place de Ferreira = +1
Zubar à la place de Déhu = +1
Bamogo à la place de Koke = +3
Cissé à la place de Gimenez = +10
Soit +15.
Tu vois...
Ah d'accord.
Je crois qu'on est armés pour jouer sur tous les tableaux.
Et que Beye, n'est pas un capitaine par défaut.
Et puis tu j'oubliais Ribéry, remplacé par Valbuena.
Ce n'est pas rien.
Allez on y croit. Ce qui compte c'est d'avoir des joueurs de vestiaire, des guerriers. De toute façon, les footballeurs ils restent pas à l'OM.

Donc si je vous suis bien, son talon à Achile c'est sa relance ?
Hors on ne cherche pas un milieu relayeur ? :Beep
Nick Belane a écrit :
départs:
JEAN FERNANDEZ (Entraîneur - Auxerre)
JEROME BONNISSEL (Fin de contrat)
FABIEN BARTHEZ (Fin de contrat)
ANDRE LUIS (Fin de prêt)
JOSE DELFIM (Fin de contrat)
YANNICK QUESNEL (Fin de contrat)
DEMETRIUS FERREIRA (Fin de contrat)
RUDOLF SKACEL (Heart of Midlothian)
JEREMY GAVANON (Sochaux)
REMI RIBAULT (Créteil, L2)
RAHMANE BARRY (prêté à Lorient)
KARIM DAHOU (Fin de contrat)
LEYTI N'DIAYE (prêté à Strasbourg)
FREDERIC DEHU (Levante, Esp.)
ABDOULAYE MEITE (Bolton, Ang.)
THOMAS DERUDA (prêté à Libourne, L2)
FABRICE BEGEORGI (prêté à Libourne, L2)
A part Barthez qui avait un salaire mirobolant... je ne vois pas tellement de qualités dans ce wagon là...
Maoulida, Cissé et Zubar bonnifient ce groupe, surement pas autant qu'on l'espérait mais quand même! Un Bamogo en remplaçant sera toujours capable de nous planter deux buts... Gimé??? Mendoza??? Et puis le mercato n'est pas fini.
Alors quand tu dis que l'effectif s'est appauvrai, c'est pau vrai.
Ok, mais on attend toujours les
leaders. Là on fonctionne à l'envers. On commence par les mecs de complément. Mais y a pas de leader à part Lamouchi et Cana.
J'y vais un peu fort mais le pari est risqué.
Barthez, malgré son contrat incroyable, a plus d'influence sur sa défense que Carasso
Maoulida c'est pas mal. ok.
Cissé on verra dans 6 mois.
Zubar ne peut pas être placé au même niveau que Déhu. Même si l'ancien parisien nous a saoûlés, il avait une expérience utile.
Zubar, aussi prometteur soit-il, a besoin d'un chef à côté de lui.
Il a 20 ans.
Taiwo 20.
Civelli 22.
César pareil.
Camara n'a jamais joué en L1. Seul
Beye fait office de pilier. Mais je maintiens que c'est un leader par défaut. Comme Méité pouvait l'être à un moment donné. Rendez-vous dans 6 mois....:paysan:
Je pense qu'Emana ça peut le faire franchement,c'est puissant et technique,il peut perforer et destabiliser à lui tout seul le milieu de terrain adverse sur une accélèration,mais le bemol pour l'avoir vu jouer quelques fois au stadium et je rejoins totalement CrainDegun c'est qu'il a tendance à ne pas lacher le ballon assez vite,mais bon il a 24 ans donc encore une bonne marge de progression,il peut faire un malheur au velodrome j'y crois :punk1:Et il a des cuissots mes amis
très impressionnant,rien à envier à Faubert c'est dire:lol:
--------------Carasso-----------------
Beye ---- Zubar ---- Tudor ---- Cantareil
-------- Cana --------- Diarra --------
--------------- Ribéry -----------------
Maoulida ----------------------- Niang
---------------- Cissé ---------------
remplaçants : Pagis joker de luxe... Valbuena accélérateur (d'après ce que j'ai compris il a du ballon le niston), Bamogo pour couper les citrons, Taïwo pour délivrer quelques prunes dont il a le secret, Bokaly...
elle est pas belle cette équipe ??? le souci c'est qu'elle ne pourra être alignée qu'à partir d'octobre ou novembre...
le Pape doit se bouger... reprise du championnat dans une dizaine de jours... il y a le feu mon papounet !!!!
donc rien de vraiment encourageant, dommage, j'avais espéré une mine des 35mètres!
[INDENT]
winners92 a écrit :A priori au meme niveau que contre rennes, donc entrée des 18 m !
[/INDENT]