KodiaK a écrit :Je pense que tu as parfaitement résumé la situation.
Le Barça est cohérent d'autant plus qu'en fixant un prix pour Giuly, il peut proposer Giuly en échange d'Abidal ou Yaya Touré pour faire baisser le prix de la transaction. 
Justement non, Giuly ne veut pas faire partie d'une transaction servant à faire baisser le prix d'un joueur
Giuly viendra, ils vont le libérer contre rien, ils demandent 6M c'est n'importe quoi, c'est le prix qu'ils l'avaient acheté à Monaco...
Il veut venir, il est d'accord avec le salaire qu'on lui propose, bref à Pape de jouer et au Barca de pas faire les chacals

Courbis a écrit :Question : j avais lu l idée d'un echange FIO + ORUMA contre Sablé plus pepettes, quelqu'un a des nouvelles???
C'est Denis Balbir qui avait posté cette info, alors niveau crédibilité... L'ASSE joue en

pas en

.
Bakamaster a écrit :Justement non, Giuly ne veut pas faire partie d'une transaction servant à faire baisser le prix d'un joueur 
Giuly viendra, ils vont le libérer contre rien, ils demandent 6M c'est n'importe quoi, c'est le prix qu'ils l'avaient acheté à Monaco...
Il veut venir, il est d'accord avec le salaire qu'on lui propose, bref à Pape de jouer et au Barca de pas faire les chacals 
Giuly ne veux pas mais Laporta c'est lui le patron. S'il dit c'est 6 millions, bah le club qui veut Giuly raque ou négocie.
Je en vois pas pourquoi le Barça irait renforcer un adversaire gratos. On veut jouer dans la cour des grands, alors on assume. Pareil pour Cissé.
Pendant qu'on y est, on demande au Milan de nous prêter Kaka

Courbis a écrit :Question : j avais lu l idée d'un echange FIO + ORUMA contre Sablé plus pepettes, quelqu'un a des nouvelles???
C'est Kodiak qui avait sorti cette idée. :lol:
ca serait top : Sablé à la place de ORUMA ca fait que le banc est + consistant et moins CAN dependant - Fiorese dans le nouveau club de son coeur...
Ca négocie ferme, Diouf a refusé Sablé+4M€ parce qu'ils voulaient Oruma+Fiorèse+Arrache.
Il aurait répondu à Caïazzo : "Oh il ne faudrait pas pousser Tarzan dans les orties" et lui aurait réclamer 2 M€ en plus.
Diouf est confiant et espère boucler la semaine prochaine.
Au fait
Osasuna demande 1,5 M€ à l'Espanyol pour Valdo
peñiscola a écrit :Au fait Osasuna demande 1,5 M à l'Espanyol pour Valdo
:mf_laug2il est en fin de contrat...
KodiaK a écrit :Giuly ne veux pas mais Laporta c'est lui le patron. S'il dit c'est 6 millions, bah le club qui veut Giuly raque ou négocie.
Je en vois pas pourquoi le Barça irait renforcer un adversaire gratos. On veut jouer dans la cour des grands, alors on assume. Pareil pour Cissé.
Pendant qu'on y est, on demande au Milan de nous prêter Kaka 
Je veux bien qu'on fasse actuellement un beau recrutement pour tenter de refinir deuxième de L1 Orange, mais de là à ce que Barcelone nous considère comme des adversaires
Sinon sur le cas Giuly, je vois pas au nom de quoi le club libèrerait le joueur. Barcelone n'a pas l'OM attitude, ils ont des joueurs qui ont une valeur marchande pas comme à l'OM où d'années en années on doit résilier des contrats à tour de bras de joueurs que personne ne veut.
Je ne vois pas au nom de quoi Barcelone nous fasse la moindre fleur (à moins qu'on considère que les avoir débarassés de Christanval constitue une étape importante dans l'histoire du Barca).
La seule raison qu'ils pourraient avoir de le libérer c'est seulement si eux y trouvent une contre-partie du style une option sur Nasri l'année prochaine.
Shura a écrit :Je ne vois pas au nom de quoi Barcelone nous fasse la moindre fleur (à moins qu'on considère que les avoir débarassés de Christanval constitue une étape importante dans l'histoire du Barca).
C'était une boutade pour Christanval, pas du premier degré.
Pinaize, c'est quoi cette journée de bouse !!! Je m'absente deux heures et à mon retour, rien, deux malheureuses pages dans le topic, des photos de méduses, aucune avancée, Ziani n'a pas encore signé et Kaka non plus. Quant à Da Rocha....
Dirigeants de bouse...
Shura a écrit :à moins qu'on considère que les avoir débarassés de Christanval constitue une étape importante dans l'histoire du Barca.
Ils ne s'en sont jamais remis. Un coup terrible porté aux socios.
Shura a écrit :Je veux bien qu'on fasse actuellement un beau recrutement pour tenter de refinir deuxième de L1 Orange, mais de là à ce que Barcelone nous considère comme des adversaires 
On joue dans la même cour maintenant non?
Tu ne veux pas qu'il nous l'emballe en plus

KodiaK a écrit :On joue dans la même cour maintenant non?
Tu ne veux pas qu'il nous l'emballe en plus 
Il doivent se rappeler de Madrid et du prêt de Morientes à Monaco...
Je pense que le Barça ne le donnera pas, mais le cèdera pas cher.
Ils ont besoin de liquidités pour faire signer le Henry : même prêts à lâcher Déco.
Donc plutôt confiant : et puis contrairement à ce qu'il a dit hier soir (mais je crois que c'était intelligent et voulu de sa part), Giuly ça doit pas lui déplaire d'arriver dans un club qui joue la ligue des champions, avec ses anciens potes de Monaco, dans le sud de la France et pas à Porthmouth, et avec une exposition médiatique où tous les dimanche il pourra demander avec un grand sourire au journaliste "vous pensez pas que j'ai ma place en équipe de France ??? hein, dis ?"
Qu'est ce qu'on s'emmerde avec Giuly, on a qu'à prendre Deco.

Trop fort le bouton niouzes sur le coté en haut à droite, rooooo j'avais jamais remarqué...classe
Bon, y signe quand

Courbis a écrit :Un commentaire Cartouche ? 
T'inquiètes, dans le club des "optimistes" on est en train de pousser les murs...
Les culs de jatte du cigare avec un petit bateau sur le choux fleur en seront pour leur frais au bout des comptes...

L'autre point positif, c'est qu'on ne dévoile plus les montants de nos transferts.
maracudja a écrit :Giuly viendra
source: mon verre de punch maracudja 
Vaudrait pas mieux le marc de café ? C'est plus sûr à mon avis...