Frana a écrit :Nan, ca marche pour les joueurs qui n'y sont pas encore... Rothen est au PSG, il a un bon salaire, il est titulaire en puissance, et je vois pas pourquoi il partirait. Et puis qui en veut, de Rothen, degun, honnetement, ca fait 3 ans qu'il est blessé de longue.
L'exemple de Lululula est plus flagrant, il joue chez nous, il s'en va, et arrive au PSg son nouveau club de coeur... Dalmat, Luccin, etc etc etc.. Leroy lui son club de coeur c'est tous les clubs de D1...

Tout ça c'est du blabla pour les journaleux et les supporters.

De toute façon, y en a pas 10 des clubs qui ont fait rêvé les footeux, ya Sainté, mais c'est trop vieux de 30 ans, ya l'OM et le PSG a peu près à la même époque qui correspond à l'enfance des joueurs d'aujourd'hui...
Dans 5-10 ans ca sera l'OL dans une moindre mesure parce qu'ils ont une tête de con, mais qu'ils gagnent en ce moment... et pis c'est tout.
Y'a pas un joueur y'a pas longtemps qui a dit qu'il était heureux de signer à l'OL car c'était son club de coeur quand il était gamin ? soit au milieu des années 90 quand l'OL était rien 

(même si quand on est supporter on aime son club même dans les moments difficiles mais quand même faut pas déconner)

Moi je m'en fou, je veux que Nasri prolonge, c'est tout...

Frana a écrit :Nan, ca marche pour les joueurs qui n'y sont pas encore... Rothen est au PSG, il a un bon salaire, il est titulaire en puissance, et je vois pas pourquoi il partirait. Et puis qui en veut, de Rothen, degun, honnetement, ca fait 3 ans qu'il est blessé de longue.

Oui, mais quant il est arrivé au PSG il venait de jouer une finale de LDC, il était jamais blessé et il aurait pu aller dans un club plus prestigieux qui lui aurait sans doute offert beaucoup de pepettes. Mais Jerome Testarossa Rothen a préféré signé dans son club de coeur pour la réussite qu'on connait...:add_vache

Old Trafford a écrit :Vi, vi, c'est cette ITW. Je me suis trompé. 

Bodmer, un ancien de la maison caennaise aussi lui 

En même temps, dans la région, même si Marseille a une place de choix, la proximité d'avec Paris, et l'épopée des parisiens à une certaine époque fait qu'il y a beaucoup de supporters du club de la capitale. Moi même, à une certaine époque, j'aimais bien, c'est dire 

hawaii a écrit :En même temps Rothen vient de prolonger 3 ans dans son club de coeur...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...25Dev.html

3 ans de contrat avec potentiellement 2 ans de blessures, une motivation moindre, un dernier gros contrat qui va plomber les finances du club, le problème d'ego surdimensionné et disproportionné par rapport à son intellect.

Bravo Cayzac 

Le goudron et les plumes pour Usual !!!!! :D

Hellborg a écrit :Le goudron et les plumes pour Usual !!!!! :D

Pour les plumes demandes à Nil Sayas 

J'ai chialé quand Kombouaré a planté sa tête contre le Real...

En revanche j'adorais Ginola. D'où mon ressenti pour Houllier.

Chialé de tristesse je précise. Mais c'est vrai un bon coup de Doudou Balladur ça fait pas de mal.

Toussa pour dire que j'ai pas de haine particulière vis-a-vis du PSG, pour moi l'OM n'a pas besoin d'exister au travers des autres.:camion

fed a écrit :Vraiment gouffran s'il vient pour cirer le banc, il fout sa carrière en l'air le petit. Il a l'air d'avoir du potentiel et un jeune doit jouer pour progresser ; laisser le à Caen au moins une année et après si les progrès sont probants il faudra essayer de le faire venir.
Le souci, c'est que de le laisser à Caen une année comme tu dis, cépaspossib' dans notre cas, il est déjà assez cher pour nous et s'il confirme, ca fait peu de doutes, il sera beaucoup trop cher pour nous et on ne pourra plus l'attirer. 
Donc s'il doit venir, c'est maintenant ou jamais.
Et à choisir entre le Roque et lui, moi aussi je vote Gouffran, même si les 2 ne jouent pas a priori au même poste, mais Gouffran a certes moins d'expérience du haut niveau mais la jeunesse pour lui, pas de problème de compréhension avec un nouveau langage, et il est talentueux, enfin l'avenir devant lui. Quant à l'hypothèse d'une moins-value ou d'une revente au même prix que celui de son arrivée s'il vient chez nous, je n'y crois pas une seconde. Je suis persuadé qu'au contraire, la marge sera importante si on doit déjà anticiper son futur départ. 
Ah si seulement ce n'était pas une rumeur en bois 

Mister Ma a écrit :si tu permets...

Lama - Kombouare, Roche, Ricardo, Le Guen, Colleter - Guerin, Fournier, Valdo - Weah, Ginola

La sauce A.Jorge: tu betonnes, et t'envois les deux fleches dans les parpaings.

Vu la qualité des parpaings, tu peux laisser la défense faire son ciment à la mode DDE, 9 qui regardent les 2 qui jouent 

Les parpaings de l'epoque s'appelaient Mozer-Boli-Casoni-Desailly-Di Meco-Angloma ........

Chez moi on ne parle pas de pare pain mais de quéron...
D'ailleurs j'ai dit quiron jusqu'à pfiouuuu... au moins 20 ans.