A 31 ans il a mieux à faire c'est certain !!! Avec lui on aurait juste un centreur et un tireur de coups francs (ce qui n'est déjà pas mal)... Quoique ?

Quand on voit comment ils sont tirés depuis...depuis

...'tain, depuis le départ de Blanc puis de Ravanelli en gros, ce serait pas du luxe!! Enlève Juninho à Lyon, c'est 40% de buts en moins

Je vois mal Beckham venir à l'OM, même si le club est racheté par un gros repreneur. Je vois pas trop l'intérêt pour lui de venir jouer en Ligue 1, dans un club en perpétuelle reconstruction. Idem pour Erickson, lui si on a pas compris qu'il est au chômage et qu'il cherche un club...

Dommage quand même pour Beckham, les Ultras n'auront pas l'occasion de ressortir l'étendard à sa gloire

22,5M€ sur 3 ans le contrat du Sven ! C'qu'il faut pas entendre... :add_vache
lili13 a écrit :Moi je suis pas d'accord avec ce qui se dit sur Beckam qui viendrait à l'OM.
Surtout qu'il va surement signer au MILAN AC.
Tu es sûr que tu ne trompes pas et que tu ne confonds pas avec l'Inter ?
Car autant des rumeurs notaient que l'Inter était intéressé par Beckham, autant je n'ai pas lu que le Milan s'était renseigné à son propos. Et il m'étonne aussi que le Milan puisse être intéressé par le Beckham d'aujourd'hui.
Espigoulien a écrit :Arf, avec un nouvel investisseur qui mette le paquet la première année je ne vois rien d'impossible. C'est sportivement que ça me parait démentiel. Beckham a bien mieux à faire même à 31 ans...
Je suis aussi de l'avis de Mathildien, et comme tu le dis, sportivement çà parait difficile à imaginer. D'une part, car il aurait un salaire considérable, avec des charges à prendre en compte énormes et d'autre part, car on voit mal ce que le joueur aurait à gagner à venir jouer à l'OM, du moins faudrait-il qu'ils aient des garanties autres que l'argent d'un point de vue sportif.
La spice girl ne voudra jamais venir vivre à Marseille, j'en suis persuadé ! ;)
Oui Beckham vers l'Inter Milan.
Mais cela ne change rien, tu te rends compte le salaire , pour le l'OM on peut pas suivre, meme si le club est rachetè par un gros riche.
lili13 a écrit :Oui Beckham vers l'Inter Milan.
Mais cela ne change rien, tu te rends compte le salaire , pour le l'OM on peut pas suivre, meme si le club est rachetè par un gros riche.
Oui, effectivement, j'ai dû mal à y croire aussi, il faudrait vraiment que cet investisseur ait, pour reprendre les termes à la mode "une surface financière" très importante, et qu'il s'agisse de sa fortune personnelle, et non de celle de sa société. A moins que de l'argent pas très net...
Mathildien a écrit :La spice girl ne voudra jamais venir vivre à Marseille, j'en suis persuadé ! ;)
Ils ont prévu le coup. Ils lui font un package avec Alexandra Rosenfeld dedans, la miss Europe 2006 fan de l'OM ...
Beckham serait bien prêt à aller à L.A.Et puis ils ont déjà une maison en Provence,ils connaissent donc la région.Moi je ne trouve pas cette idée impossible,mais seulement si Eriksson devient bel et bien le nouvel entraineur.
Pas sûr que Cissé+Ribéry+Beye ne coûtent pas déjà plus cher à eux 3 que le pléboi Beckham....
[INDENT]
kdom93 a écrit :et on joue à 9?
Tu vois quand tu veux tu comprends...;)
[/INDENT]
Espigoulien a écrit :Pas sûr que Cissé+Ribéry+Beye ne coûtent pas déjà plus cher à eux 3 que le pléboi Beckham....
Nan...
Rib = 220 ke brut
Beye = 80 ke brut (estimation)
Cissé = X
Beck étant à 650 net d'impot, il faudrait :
X = 650-(220+80)/2 = 500 ke nt d'impot par mois pour Cissé...
Le seul chiffre trouvé pour Cissé est de 300 ke lorsqu'il était à liverpool sans autre précision (brut, net, net d'impot)
J'avoue ne pas croire au projet canadien, encore moins à Sven et pour beck je pouffe, comme sa femme.
Appellez le, vous aurez une Thuram

tu peux pas t'empêcher. :Pixie
gto55 si tu pouvais ne pas laisser traîner tes poubelles partout ca serait gentil merci.
kdom93 a écrit :tu peux pas t'empêcher. :Pixie
.
Je suis l'empêcheur de rêver en ronds
(jeu de mots digne de ruquier)

Et le danois qui se la donne alors??

Viendra pas apparemment...:add_vache