Iggy Pop a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=434356&postcount=593
OK, on a fait une offre de 5 M...Mais ils dient quoi d'autres ? 
Les lensois ont accepté notre offre ? 
Diarra serait il prêt a venir chez nous ? 
Ils disent quoi à la Gazetta ?
Ils disent juste que la roma s'interesse de très prêt à Diarra, ils ont proposé 4.5M, alors que marseille en a proposé 5M.
Et que Martel en veut 6.
Rien de plus.
dune a écrit :alors vala l'équipe qu'il nous faut à l'OM 
Cech
De Jong - Squillacci - Mertesacker - Mathieu
Mascherano
-------------Xavi
Park-----------------
Messi----------------------Rooney
Torres
Tu joue a PES sans Chivu dans tes compos ???

Faudra m'expliquer d'où la gazetta sort cette info quand aucun média français n'en parle :fou: En un mot je n'y crois pas.
Clair que si jamais c'etait verifiable, diouf aurait deja dementi :Pixie
Nicom tu fais dans l'auto quote maintenant.
Attention c'est le début de la fin ça.
degun a écrit :Peuchère il est maltraité et pour seulement 185 000 euros par mois

c'est vrai que j'aimerai être maltraité comme lui finalement.. Et puis il vit pas en Ukraine, il est a Marseille..
Ok, je retire ce que j'ai dit!
-Mode Barthez on-
Euh... je peux dire (encore) une connerie...
Si l'OM doit penser au remplacement de Ribéry dans le cas de son futur départ la saison prochaine s'il en était de nouveau question, dans la lignée de joueurs pas hyper chers à l'achat (à l'exception du premier cité qui doit valoir dans les 7-8 millions d'euros), à savoir les Boussoufa, Karim Ziani (joueurs qui doivent encore confirmer), je rajoute ici le nom de Yohann Gouffran. Non pas car je l'ai vu jouer ce soir (contre Bastia, victoire du SM Caen 2 à 0) et qu'il n'a pas été mauvais (même s'il n'a pas marqué, il a été impressionnant par ses dribbles, ses appels et sa qualité de contrôle), mais parce qu'il ne fait que confirmer tout le bien que je pense de lui depuis un certain temps.
Ce joueur-là a plus que le niveau Ligue 2 c'est certain...et l'an prochain, Caen risque de le perdre et il a peut-être (sûrement) déjà passer un contrat avec la direction du SM Caen pour partir à l'intersaison de la saison future. Tout ca pour dire qu'il pourrait faire une recrue intéressante pour l'OM dans le futur. Edit : Pas en tant que titulaire dès la saison prochaine à l'OM, mais comme bon joueur de complément (on a déjà Valbuena, mais il est intéressant de multiplier les postes et Valbuena peut jouer à gauche aussi donc son "semblable" (d'un point de vue du poste auquel joue le joueur, non de la qualité là) sur l'aile droite est envisageable).
-Mode Barthez off -
nicom93 a écrit :Faudra m'expliquer d'où la gazetta sort cette info quand aucun média français n'en parle :fou: En un mot je n'y crois pas.
Peut être que les journées francais sont en retard ou a côté de la plaque.

Peut être que c'est bidon, va savoir. :)
nicom93 a écrit :Faudra m'expliquer d'où la gazetta sort cette info quand aucun média français n'en parle :fou: En un mot je n'y crois pas.
Sache que dans la Gazzetta papier certaines infos ne sont pas reprises sur l'edition on line.
J'ai du avoir la même hallucination qu'Alexy parce qu'un collègue de bureau italien l'achète tous les jours et je me rappelle avoir lu la même chose cette semaine. Après ce qu'ils mettent dedans ça pourrait être des conneries.
dune a écrit :alors vala l'équipe qu'il nous faut à l'OM 
Cech
Mascherano
-------------Xavi
Park-----------------
Messi----------------------Rooney
Torres
:fumi-opio :fumi-opio

ou bien

Cech
Mascherano-------
Xavi
Park
---------------------------Yeste
--------Messi
Torres

:fumi-opio
Avec, en remplaçant : Kameni, Itandje - Sergio Ramos, Lahm, Mexès, Escudé - Nasri, Smith, Essien, Diarra, Ribéry - Gilardino et d'autres

Ce groupe, avec beaucoup d'argent, peut se faire en 4 saisons

faut que j'arrête PES :choque:
Oui, et si ma soeur en avait ...
peñiscola a écrit :L'equipe c'est vraiment des trous du cul, scaloni joue toujours au Depor, par contre il a un gros souci avec Caparros qui ne compte pas sur lui pour cette saison
http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...index.html
Tu as tout dit. Scaloni ça relève de l'impossible à l'OM. Il veut rester à tout prix au Depor et honorer son contrat jusqu'au bout pour prouver à Caparros qu'il n'est pas un mercenaire mêm s'il est écarté du groupe et qu'il coute cher au club.
Le bonus est que s'il revient dans l'équipe, Manuel Pablo pourrait lui donner le brassard.
Je sens qu'on va se retrouver avec l'autre indolent de Bami...
Arf, c'est une saloperie style Salgado.
Je rêve où il a joué latéral et milieu droit, à la Corogne ?
Là on en parle comme un milieu défensif, j'ai dû louper un wagon ! :add_vache
jax a écrit :Nicom tu fais dans l'auto quote maintenant.
Attention c'est le début de la fin ça.
J'avais même pas vu, cet incident est indépendant de ma volonté