Bien le bonjour les gens :)
Je vois que le mur lamentable est en train de s'effriter, ca me rejouis quelque peu.
Quel beau mercato !! Comme beaucoup le dise, et comme on paye la manzana dans les buts manque plus qu'un attaquant.
Moussilou : joke inside
Koné : ca serait vraiment pas con, il est jeune, drible bien, a souvent communiqué sur son envie de venir a marseille, je pense que ca pourrait etre une bonne pioche.
Malheureusement il fait la CAN, alors une signature de ce dernier signifierait une relle concurrence avec Cissé, pas convaincu de l'utilité et surtout de l'efficacité de la manoeuvre.
M'enfin même en l'etat je pense que l'equipe est trés bien armée pour finir dans les 3 premiers et franchement si cet objectif n'est pas atteint, et malgrés toute la sympathie que je lui porte, j'en voudrais enormement a Emon.
@Keyser

j'ai eu la chance de voir le match a Martigues, et j'aimerais connaitre ton jugement sur le Ziani a 8,5M€.
Dites, juste pour me rassurer (ou pas...) quand vous parler de Koné, c'est bien sur le mec du PSV dont vous évoquez le nom, hein, pas du Bakayoko du pauvre de Nice ?
oursin a écrit :@Keyser
j'ai eu la chance de voir le match a Martigues, et j'aimerais connaitre ton jugement sur le Ziani a 8,5M.
Bein, j'ai po vu...pi les matchs amicaux, hein, la France a longtemps était championne du monde des matchs amicaux...

Pi, 8.5 Meuros tu dis, pour Ziani..à rapprocher des 6.5 pour Bodmer...ou des 1.5 pour Kalou...

Pas certain que ce soit l'affaire du siècle...Tel, St Thomas.j'attends de voir pour juger
Dans un an, je resortirais ce post.

Ou pas...:meuh
chichiman a écrit :ce type boit

Non, ce type boite. :mf_popean
1,5M pour Kalou ?

C'est Guy Roux qui a communiqué le chiffre nan ?
Sinon Ziani y me semble que c'est 6,5 M (+bonus eventuels)
euh pour l'info Podolski, non seulement il a récemment affirmé vouloir s'imposer au Bayern, mais en plus que de fautes d'orthographe, mon diouf ! C'est horrible à lire, j'ose espérer que ce branquignol n'est pas un journaliste, mais bel et bien un plaisantin !!
keyser a écrit :Bein, j'ai po vu...pi les matchs amicaux, hein, la France a longtemps était championne du monde des matchs amicaux...
Pi, 8.5 Meuros tu dis, pour Ziani..à rapprocher des 6.5 pour Bodmer...ou des 1.5 pour Kalou...
Pas certain que ce soit l'affaire du siècle...Tel, St Thomas.j'attends de voir pour juger
Dans un an, je resortirais ce post.
Ou pas...:meuh
Bon Bodmer je dis pas : j'ai rabaché le nom dans tous les forum opiomanes a en essuyer des "il supporte paris".
Ensuite j'avais lu qu'il avait une clause, puis finalement non,puis re-si, et l'achat grouppé avec KK floutte quelque peu les choses.
Kalou : joke inside .....

non ?????
Ton parrallele avec l'equipe de France me fait saliver par avance : Marseille champion du monde des clubs (et donc d'Europe par transitivité) dans 5 ans ?
En tout cas, pour l'avoir regarder avec attention, j'ai quand même bien halluciné sur sa technique et sa vision du jeux, d'autant plus qu'il ne forcait (ou ne pouvait pas forcer au choix) pas.
Ribery fait le bonheur du Bayern (bon même si c'est un penalty et un centre devié) mais je pense vraiment que si le Ziani arrive a faire sur le coté ce qu'il a réussi au centre on va vraiment saliver durant cette année (y'a interet je viens de prendre canal ....)
Old Trafford a écrit :Ca, c'était un gardien. 
Kopke a ete la premiere victime de Courbis qui l'a vire pour mettre un poulain de son fils a la place, c'est la que les magouilles du gros ont commencees a se voir et a nuire sportivement au club.
foutcheubol a écrit :1,5M pour Kalou ? 
C'est Guy Roux qui a communiqué le chiffre nan ? 
Sinon Ziani y me semble que c'est 6,5 M (+bonus eventuels)
J'ai lu çà aussi, 6.5 M + bonus ou 8 M bonus compris.
Hellborg a écrit :T'as l'equipe papier a la Dominique? :D:D
Et oui, avec abo par internet, je la recois en PDF .
(pas la Dominique, qui est une petite Ile, mais la Republique Dominicaine. 8 M hab, 1600 kms de côte, très beau pays...C'est la partie Est d' Hispanola, l'ouest est occupé par Haïti)
12, 25 hr chez moi.
oursin a écrit :(y'a interet je viens de prendre canal ....)
C'est le match de Martigues qui t'a soufflé l'idée ?

oursin a écrit :(y'a interet je viens de prendre canal ....)
J'rebondis sur toi, même si ça pique. Est-ce que quelqu'un sait comment résilier Canal quand on est dans la situation suivante :
Abonnement à 30 euros et des poussières classique au nom d'une personne qu'on ne peut plus contacter, avec prélèvement automatique sur moi-même ..? La gentille dame de Canal m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule solution : "que la dite détentrice de l'abonnement fasse exprèssement la demande écrite d'arrêter l'abonnement, à la date anniversaire", mais la dite détentrice, j'ai pas du tout envie de la contacter là ...
Quel tombeur cet Usual...
cetace a écrit :Quel tombeur cet Usual...
C'est toujours moi qui paye, j'suis galant comme un ver

Usual a écrit :J'rebondis sur toi, même si ça pique. Est-ce que quelqu'un sait comment résilier Canal quand on est dans la situation suivante :
Abonnement à 30 euros et des poussières classique au nom d'une personne qu'on ne peut plus contacter, avec prélèvement automatique sur moi-même ..? La gentille dame de Canal m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule solution : "que la dite détentrice de l'abonnement fasse exprèssement la demande écrite d'arrêter l'abonnement, à la date anniversaire", mais la dite détentrice, j'ai pas du tout envie de la contacter là ...
Un conseil : ne met pas trop ton nez dans ses affaires :lol:
Usual a écrit :J'rebondis sur toi, même si ça pique. Est-ce que quelqu'un sait comment résilier Canal quand on est dans la situation suivante :
-soit tu te fais passer pour "la dite detentrice du contrat" et tu fais un faux.
-soit tu bloques le paiement au niveau de ta banque
Usual a écrit :pas compris là 
Allusion à ton joli coup sur son ami ;)