Alors là j'aimerais savoir comment Papou pourrait s'y prendre. L'année derniere il leur achetait Zubar pour 4 millions, Gouffran ne partira pas pour moins que ça.
Draikin a écrit :Alors là j'aimerais savoir comment Papou pourrait s'y prendre. L'année derniere il leur achetait Zubar pour 4 millions, Gouffran ne partira pas pour moins que ça.
4 millions c'était le prix de Gouffran la saison dernière, faut compter 6 millions. Si il arrive à nous l'avoir à moins, ou avec un prêt avec OA, j'me poserai des questions sur les méthodes de Diouf

Dragnir a écrit :5 gardiens... ils ont peur de rien.
il faut bien avec tout ce qu'on leur a volé ... des consoles , la réplique de la coupe de la ligue de champions etc etc ...:meuh
Draikin a écrit :Alors là j'aimerais savoir comment Papou pourrait s'y prendre. L'année derniere il leur achetait Zubar pour 4 millions, Gouffran ne partira pas pour moins que ça.
On revend Zubar à Caen pour faire baisser le prix de Gouffran ?
:jout1:
Un petit commentaire keyser ? Ca faisait longtemps, ça me manque déjà

Pour Gouffran, mouais, j'attends de voir. Si il vient chez nous, je verrai sur nos matches. S'il va autre part, je verrai sur les matches de cette équipe :545:
Usual a écrit :4 millions c'était le prix de Gouffran la saison dernière, faut compter 6 millions. Si il arrive à nous l'avoir à moins, ou avec un prêt avec OA, j'me poserai des questions sur les méthodes de Diouf 
Va-t-il passer le contrôle anti-dopage ??? :mf_popean
Il marche à l'eau bénite.
Nananan là c'est pas possible cette rumeur c'est forcément du flan. Mais si Diouf nous pond un Gouffran :choque:
Même en trichant à FM j'arrive pas à gérer aussi bien un mercato que lui

L'OM va pouvoir se vendre bien plus cher, à présent...
:blondblush1:
Old Trafford a écrit :Son nouveau club l'a recruté pour 20 millions d'euros. Autant dire ce que vaut cette info de l'excellentisime football.fr.
Zarate au Qatar à Al Saad, ma foi quel gâchis !
Ou comment donner de la confiture à des cochons.
PassiOM a écrit :Zarate au Qatar à Al Saad, ma foi quel gâchis !
Des cochons à Al Sadd, ils doivent pas trop aimer l'allusion

maracudja a écrit :Santa Cruz ou Samaras
Gouffran, ça m'étonne qu'il vienne à l'OM. Et puis il a joué à droite à camp, ce n'est pas un pur attaquant. Me trompé-je?
Effectivement, pas un pur attaquant de formation, plutôt un milieu offensif droit à la Valbuena pour son positionnement sur le terrain.
Cela dit, il sait aussi jouer (et bien), comme milieu offensif gauche, mais aussi 9 et 1/2 et aussi 9 quand le besoin s'en fait sentir (il a déjà joué à tous ces postes avec Caen).
Si Diouf nous le ramène, ce serait effectivement un très joli coup
Petite précision pour le Pape : Caen a de l'argent, il peut tirer un peu :Pixie
PassiOM a écrit :Zarate au Qatar à Al Saad, ma foi quel gâchis !
Ils savent pas quoi faire de leur fric,ils l'achetent 20M et il ne signe que pour 2 ans.
GodFather a écrit :Ils savent pas quoi faire de leur fric,ils l'achetent 20M et il ne signe que pour 2 ans.
Remarque si ils savent pas quoi faire de leur fric, nous on sait pas quoi faire de notre OM... ya peut-être moyen de moyenner...
Ah, évidement, si on signe Gouffran, là, forcément ... il est pas complètement inenvisageable, que mon chiffre d'affaire, baisse légèrement.
Il deviendrait, probablement meme opportun, que je baisse le rideau, le temps des congés...histoire de rouvrir la boutique fin Aout....
Quel casse couille ce Diouf...il imagine pas les conséquences de ses actes sur les petits commerces...
T'ain, il m'aura ruiné mon buisness de Juin, de Juillet, et il va finir pas foutre en l'air mon CA de Aout.
'Foiré !
Les dotations
A l'issue de la saison, les trois premiers de Ligue 1 se partageront une dotation de 100.000 comme suit : 50.000 pour le premier, 30.000 pour le deuxième et 20.000 pour le troisième. En Ligue 2, la dotation s'élèvera à 60.000 : 30.000 pour le premier, 20.000 pour le deuxième et 10.000 pour le premier.
Vous m'arrêtez si je délire, mais ça sert à quoi de donner encore plus d'argents aux clubs qui dominent le championnat ? A continuer à creuser l'écart ?

Usual a écrit :Les dotations
A l'issue de la saison, les trois premiers de Ligue 1 se partageront une dotation de 100.000 comme suit : 50.000 pour le premier, 30.000 pour le deuxième et 20.000 pour le troisième. En Ligue 2, la dotation s'élèvera à 60.000 : 30.000 pour le premier, 20.000 pour le deuxième et 10.000 pour le premier.
Vous m'arrêtez si je délire, mais ça sert à quoi de donner encore plus d'argents aux clubs qui dominent le championnat ? A continuer à creuser l'écart ? 
Chhht tais toi!!! on est devant lyon !!