Idem, je pense qu'Aimar ne réussirait pas dans le CdF, il serait un joueur + que moyen, recruté sur son "nom" (comme Denilson par exemple).

Quitte à prendre un joueur de Valence, (on est dans le post fantasmes > je me doute que c'est impossible), je préfèrerais avoir un Marchena en défense par exemple...
Ca pourrait nous être utile.

OMalavialamaure a écrit :Bon les gars, faut réagir et acheter du lourd pour répondre à la situation de crise dans laquelle on se trouve...
20e après 0 journée, c'est pas fameux : 
 Cf. le classement

Des recrues, des recrues, des recrues !!!!
Ou on vire l'entraîneur, c'est quoi ces résultats pourris là ??

Tout le monde est contre nous... même yahoo !!!! :vod:

Une jolie équipe qui pourrait ne pas être un fantasme...
------------------CARASSO------------------
BEYE--------ZUBAR-------CESAR-------TAIWO (ou BOUMSONG à la place de CESAR)
-------------CANA--------SABLE-------------
------------------GALLARDO------------------
RIBERY---------------------------------NIANG
--------------PAGIS puis CISSE---------------

Bakamaster a écrit :ou BOUMSONG à la place de CESAR
ouai c'est mieux :paysan: 
le jour où je mets Bostjdhdan César dans un post de fantasme, j'me poserais des questions sur ma libido. :rld 
soit tu l'as pas vu jouer au ballon, soit les grands mâles slovènes te rendent tout chose, mais autrement je vois pas. 

Bakamaster a écrit :(ou BOUMSONG à la place de CESAR)

Ou un Croate à la place du Slovène.

Citation :OM : Un Croate à la place de Boumsong ?
Selon le magazine But, l'OM qui est intéressé par la venue de Jean-Alain Boumsong aurait déjà songé à plusieurs hypothèses en cas d'échec sur le dossier de l'ancien coéquipier de Djibril Cissé. On le sait l'OM souhaiterait engager le joueur sous forme de prêt mais Newcastle souhaite de son côté un tranfert définitif que l'OM n'a pas les moyens de payer. Dans le cas où Jean-Alain Boumsong ne viendrait pas à l'OM, la cellule de recrutement du club aurait des vues sur les défenseurs croates Simic, Tudor, ou Robert Kovac qui viennent de disputer le Mondial en Allemagne.

himself a écrit :j'parie tous les kopecks du monde qu'Aimar exploserait jamais dans le championnat de france. s'il débarque, je lui donne 1 an avant de repartir sous d'autres cieux, pas plus.
Moi j'aimerais quand meme bien voir ce que peut donner un milieu Sablé/Cana/Aimar ... :mf_dribbl
Surtout avec un tandem Cissé/Pagis devant ... 

Carasso
       Zubar     Lugano     Civelli
Beye                                    Gavanon
            Cana        Sablé
                   Aimar
          Cissé          Pagis
Ca a l'air solide, pas impossible a réaliser, et ca peut rapporter gros ...
:echarpe-o

jeroemba a écrit :Cantareil, non?

oui Cantareil ... désolé, mais y me manque le "gants de plomb"

moi j'ai enfin pu voir jouer le petit valbuena en amical su omtv 
m'a l'air beaucoup moins veloce que Rib mais quelle technique 

moi je serais prseque pour que le recrutement s'arrete aprés un DC et peut etre un ailier gauche
en tout cas Maoulida était là, un peu gros, mais dès qu'il est rentré il a eu tous les ballons et quel but de Niang!!!:echarpe-o 

Carasso
Bocaly Beye Cesar Civelli Zubar Taiwo Cantareil
Cana Lamouchi Oruma Zubar
Ribery Nasri Valbuena Oruma
Maoulida Valbuena Ribery Nasri Niang
Cissé Pagis Niang Maoulida

ceci est classement par ligne d'ou la repetition des noms si on joue en 4-2-1-2-1 comme à la fin de la saison dernière
je trouve qu'on a pas mal de possibilités 

:fumi-opio :groupwave      
AUX ARMES!!:groupwave :fumi-opio

je pense qu'il manque surtout un 10 et un milieu defensif.

je comprends pas pourquoi on s'acharne a chercher un autre defenseur central. on en a 3

Sans doute parce qu'aucun n'a, pour l'instant, la carrure de patron, de taulier.

+1 je pense qu'ils ne sont pas tres sur de confier la defense centrale à civelli ou cesar ou zubar et beye sur l'aile droite est peut etre pas le mieux placé pour diriger les autres

Mister Ma a écrit :je pense qu'il manque surtout un 10 et un milieu defensif.

je comprends pas pourquoi on s'acharne a chercher un autre defenseur central. on en a 3

César, Civelli, c'est de la brute lente, Zubar est un minot (à potentiel OK) qui vient 
de L2 avec ses 2 dernières années jouées en tant que MD. 
Pas rassurant je trouve.:nono1: 

Même si cela ne plairait pas à Zubar, je préfèrerais un bon DC d'expérience sachant guider une défense et relancer un minimum.
Zubar peut être le MD.

Sinon, un 10 ? On a Ribery nan ?

:ball: 

Plus sérieusement, Emon semble décidé à reconduire le schéma de l'an dernier, qui pour moi fonctionnait en parti grace à l'énorme volume de jeu de Rib.
Nasri ou pire Pagis à sa place, et l'équilibre défensif s'en ressentira.

A moins de ne plus fonctionner avec un 6 (Cana) associé à un 8 (Lamouchi) mais de mettre 2 n°6 (Cana / Zubar) et Lamouchi on the bench..

Paolo a écrit :César, Civelli, c'est de la brute lente, Zubar est un minot (à potentiel OK) qui vient de L2 avec ses 2 dernières années jouées en tant que MD. 

Même si cela ne plairait pas à Zubar, je préfèrerais un bon DC d'expérience sachant guider une défense et relancer un minimum.
Zubar peut être le MD.

Plus sérieusement, Emon semble décidé à reconduire le schéma de l'an dernier, qui pour moi fonctionnait en parti grace à l'énorme volume de jeu de Rib.

A moins de ne plus fonctionner avec un 6 (Cana) associé à un 8 (Lamouchi) mais de mettre 2 n°6 (Cana / Zubar) et Lamouchi on the bench..

:punk1: ça c'est de l'analyse!!!

je plussoie tellement que je prefere arreter de poster sinon je pourrais m'échapper

Moa je trouve qu'on achète trop de défenseurs centraux!
Il faut un MD et un milieu offensif gaucher de préférence.

Vu que je suis dans un jour de générosité, je propose en MD, par ordre de préférence:

-   Arteta
-   Tainio
-   Sablé
-   Balmont

Pour le milieu offensif gauche, je ne jure que par Carvalho, qui évolue en Russie. 
Merci au petit peuple d'avoir écouté 

enleve Tainio, parcequ'on a deja Taiwo et qu'on risque de se melanger les pinco 

Paolo a écrit :César, Civelli, c'est de la brute lente, Zubar est un minot (à potentiel OK) qui vient de L2 avec ses 2 dernières années jouées en tant que MD. 

Zubar peut être le MD.

Tout dépend de ce qu'on appelle un taulier. Il faut de l'expérience, supporter la pression, être aussi physique que tactique, posséder une bonne aisance de communication et être respecté.

Zubar a tous ces éléments, excepté le dernier, mais je suppute qu'après quelques matchs, ses coéquipiers de la défense l'écouteront.

Il n'a joué milieu défensif que par intermittence, car l'effectif caennais le demandait. De formation, et surtout d'expérience d'internationale, son poste de prédilection reste la défense centrale.

Si on doit miser sur un taulier, c'est lui, indubitablement, et je pense que le scepticisme fera rapidement place à l'enthousiasme 

___________Carrasso____________
Beye___Boumsong__Civelli___Taiwo
_________Cana_____Zubar_______
___________Gallardo____________
__Maoulida_____________Ribery__
____________Cissé_____________
là je pense que ca jouerai au ballon...:ball:

Dadinho a écrit :___________Carrasso____________
Beye___Boumsong__Civelli___Taiwo
_________Cana_____Zubar_______
___________Gallardo____________
__Maoulida_____________Ribery__