Old Trafford a écrit :Edmilson ne viendra pas au Milan
Le brésilien avait plusieurs fois sur les médias espagnols annonçaient son envie de rejoindre le tenant du titre de la Ligue des Champions mais les dirigeants Rossoneri viennent de dire quil ne viendra pas.
En effet, les milanais sont chaque saison peu enclin à modifier leur équipe et cela leur réussit bien jusquici. Quand au défenseur barcelonais il devra trouver une autre destination puisque Milan compte sur Gourcuff pour la saison prochaine qui pourrait redescendre dun cran pour évoluer au poste de relayeur.
Un temps pressenti à lOM, les dirigeants marseillais ont la voie libre si lancien lyonnais, Edmilson les intéresses toujours.
Ecrit par Pierre Lecante
morefoot
Il est pas un peu con le Edmilson

? Le milan essai de rajeunir son effectif et lui il espéré signé là bas :lol:
Tout ce que j'espère c'est qu'on trouvera, nous aussi, quelqu'un d'autre que lui

Moi Edmilson je prends.
Et plutôt 2 fois qu'une.
On a pas le soucis de rajeunissement du Milan au contraire et lui c'est du tout bon niveau experience.
Donc il bluffait pas la caution Marseillaise quand il disait qu'il était sur 1000 joueurs!

Kalamáta a écrit :Donc il bluffait pas la caution Marseillaise quand il disait qu'il était sur 1000 joueurs! 
ou ca sur Football manager ? :fou:
cynik a écrit :L'année dernière on faisaient les pucelles éffarouchées quand le papa Pierre Mondy s'en prenait directement à Francky... Et là comme on est bien bête on fait pareil avec l'autre. Ben sur ce point là il a bien raison Plessis !
Moi j'men fout, je le trouve pas excellent Ziani mais bon
La différence c'est pas que Diouf avait dit "pas touche" alors que Plessis a dit "13 plaques" ?
Il me semble bien qu'on fait la même chose avec Sablé et Cheyrou (se mettre d'accord avec le joueur puis tenter de négocier les indemnités avec le club) sans que ça dérange personne ?
il fait bien rigoler Plessis, il appliquait déjà un tarif spécial OM, il avait besoin d'une légitimité, il l'a trouvé
Papier sur Barcelone dans l'Equipe papier d'aujourd'hui :
"... Edmilson (annoncé en Italie) restera s’il se sent « utile au Barça » (ce que personne ne lui a encore confirmé)... Quant à Giuly (courtisé par l’OM, Monaco et la Fiorentina), il veut rester. Mais le Barça pourrait l’inciter au départ en le libérant de sa dernière année de contrat."
Old Trafford a écrit :Quant à Giuly (courtisé par lOM, Monaco et la Fiorentina), il veut rester. Mais le Barça pourrait linciter au départ en le libérant de sa dernière année de contrat."
Je sais pas si giuly finira à l'OM j'en doute mais hier soir ils l'ont mis dans les tribunes ....c'est pas un signe de confiance pour l'avenir ....

Giuly il aurait pas fait machine arrière histoire de se faire payer sa dernière année de contrat?
Parceque si il dit qu'il veut se barrer,le Barca peut lui dire:" aller on oublie ta dernière année et tu pars libre."
Alors que si il dit "je veux rester", le barça n'a d'autre choix que de le lourder en lui payant sa dernière année de contrat.
bien le bonjour les gens
Edmilson ca me semble une superbe opprtunité technique bien placé et tout et tout, reste a voir ses emoluments (digne d'un brésilien au barca j'imagine) et si quelqu'un pouvait me dire ou il a v(l)u qu'il souhaitait venir sur Mars.
Gouffran c'est certainement une bonne idée mais je ne l'ai que rarement vu jouer.
Enfin bref j'espere que cette semaine sera un peu plus active niveau signature parce que la les rumeurs commencent a faire peur (Cygan, Boumsong que je sens gros comme un ..., Balmont etc ...)
Si on veut un défenseur central qui s'amuse à faire des petits ponts dans sa propre surface, à dribler ses adversaires en étant en position de dernier défenseur, alors prenons Edmilson...A défaut d'avoir un grand défenseur, au moins on pourra se fendre la gueule !
Bombardier a écrit :Si on veut un défenseur central qui s'amuse à faire des petits ponts dans sa propre surface, à dribler ses adversaires en étant en position de dernier défenseur, alors prenons Edmilson...A défaut d'avoir un grand défenseur, au moins on pourra se fendre la gueule !
Edmilson, c'est le Michalak du foot. Tu te fais un ulcère à chaque fois qu'il touche le ballon...
Flamini à la relance à Valence ?
Il y a trois ans, Mathieu Flamini refusait de signer son premier contrat professionel avec lOM et décidait de rejoindre Arsenal.
Trois saisons plus tard, le bilan est plutôt mitigé pour Flamini qui naura finalement joué que six mois régulièrement avec Arsenal, dans une position inhabituelle de défenseur gauche, lors de la belle campagne du club en Ligue des Champions il y a deux saisons.
Appelé une fois en Equipe de France, Flamini ne sest finalement pas imposé à Arsenal à son poste de prédilection : milieu de terrain défensif.
Le joueur souhaite donc quitter Arsenal et si possible rejoindre un autre championnat. Le FC Valence serait sur les rangs pour sattacher les services de lancien marseillais. Reste à savoir si le club valencian pourra lui offrir un temps de jeu suffisant pour quil puisse simposer... Une arrivée de Didier Deschamps comme nouvel entraîneur de Valence pourrait faciliter larrivée de Flamini en Espagne...
Et un retour de Flamini ? Bien sur, il y en aura toujours pour dire : bouuuuh le traitre, mais bon, il est pas mauvais le bougre..
Usual a écrit :Bouuuuuuuh le traitre
mais bon, il est pas mauvais le bougre..
:meuh
Daniel Carvalho, Riquelme, Lucho Gonzalez, D'Alessandro.
oursin a écrit :bien le bonjour les gens
Edmilson ca me semble une superbe opprtunité technique bien placé et tout et tout, reste a voir ses emoluments (digne d'un brésilien au barca j'imagine) et si quelqu'un pouvait me dire ou il a v(l)u qu'il souhaitait venir sur Mars.
Bonjour.
Pour le salaire, j'ai vu les chiffres de
2-2,5 millions d'euros circuler.
A ma connaissance, il n'y a aucun article dans lequel il dit vouloir venir à Marseille. La Provence a dit il y a quelques jours que l'OM suivait le joueur, c'est tout.
Pour le reste, est-ce que c'est vraiment le défenseur central assurancetourix ? J'en doute.
Usual a écrit :Bouuuuuuuh le traitre
cynik a écrit :mais bon, il est pas mauvais le bougre..
:meuh

bon ben tout est dit alors !
Hellborg a écrit :C'est l'arriere gauche. Mais je le vois mal accepter d'etre remplacant derriere Taye.
tu veux dire je vois mal Taye accepté d'etre son remplacant