Jean Fernandez refuse l'AJA!
Selon plusieurs sources proches du club bourguignon, le coach marseillais aurait repoussé une offre de l'AJ Auxerre portant sur un contrat de 3 ans. Il souhaite rester dans le club de son coeur, comme il le declare depuis plusieurs semaines. Voilà un homme qui n'a qu'une parole!!!
http://om-news.football.fr/2006/05/17/15...fuse-l-aja
Ca va faire plaisir à Koko et razibus tout ca.........
Metropolis a écrit :En tout cas pour le moment on recrute ou on negocie du lourd !!
- un defenseur droit de cfa2 (camarra)
- un meneur de jeu de national (valbuena)
- un defenseur central de ligue 2 (zubar)
... ca promet !!
Je vais voir si y cherchent pas un gardien remplaçant, je met des gants, je me rase le crane, et si j'ai mon entretien d'embauche avec Nigo ca peut passer ... mais je demande minimum 100 000 par mois 
C'est marrant ils cherchent le nouveau Ribery. A moins qu'ils prépare la montée en L1.
Deschamps à l'OM, ça y est le mercatal est lancé
s'il vient chez nous, avec un budget recrutement ridicule, pour un salaire sans comparaison avec ce qu'il touchait à Monaco et le nigo dans les pattes...c'est qu'il aime vraiment ce club :echarpe-o
en tout cas, je suis à 100 % pour sa venue :happy2:
Pareil que cobl,j'aime beaucoup fernandez,mais deschamps c'est quand meme un ton au dessus,si fernandez doit partir qu'il le fasse vite,pour que deschamps puisse monter son equipe pour l'an prochain...Deschamps à l'om se serait quelque chose de tres tres bien pour Marseille...
BOSS137 a écrit :Pareil que cobl,j'aime beaucoup fernandez,mais deschamps c'est quand meme un ton au dessus,si fernandez doit partir qu'il le fasse vite,pour que deschamps puisse monter son equipe pour l'an prochain...Deschamps à l'om se serait quelque chose de tres tres bien pour Marseille...
Je vois pas ce qui te fait dire ça. Souviens toi de sa première saison à Monaco, la "qualité intrinsèque" de l'équipe qu'il avait était pas la même que celle maintenant à Marseille, pourtant ça l'a pas empéché de merder, et la sacro-sainte continuitée pronée par nos "rigeant rigeant rigeant rigeant rigeant (jusqu'à perte du souffle)s"!! Le vrai fantasme serait que le Nigo se casse loin, mais alors très loin de Marseille. Il connait autant le foot que moi le curling handisport et la gestion sportive d'un club qu'Pierre Mondy l'humilité!
Poto,
Gros sur la patate. :D
Alors, le guignol qu'avait entendu Fernandez à l'AJA...hier, à RMC, kékilendit ?
BOSS137 a écrit :Pareil que cobl,j'aime beaucoup fernandez,mais deschamps c'est quand meme un ton au dessus,si fernandez doit partir qu'il le fasse vite,pour que deschamps puisse monter son equipe pour l'an prochain...Deschamps à l'om se serait quelque chose de tres tres bien pour Marseille...
pas pour les finance de l'om .......
Mais faut arrêter Deschamps ne viendra jamais avec la caution Marseillaise sous ses ordres !!!
Mais punaise dégagez moi ce Nigot !
poto a écrit :Je vois pas ce qui te fait dire ça. Souviens toi de sa première saison à Monaco, la "qualité intrinsèque" de l'équipe qu'il avait était pas la même que celle maintenant à Marseille, pourtant ça l'a pas empéché de merder, et la sacro-sainte continuitée pronée par nos "rigeant rigeant rigeant rigeant rigeant (jusqu'à perte du souffle)s"!! Le vrai fantasme serait que le Nigo se casse loin, mais alors très loin de Marseille. Il connait autant le foot que moi le curling handisport et la gestion sportive d'un club qu'Pierre Mondy l'humilité!
Poto,
Gros sur la patate. :D

Hum.... y a eut de l'edit dans l'air. Mais j'aime bien le rendu final qui ne dénature pas la "qualité intrinsèque" du texte. :happy2:
A la limite, c'est un bras de fer Fernandez/la caution Marseillaise. Le premier a pour lui la création d'une équipe et le second, ben...pas grand chose.
la caution Marseillaise peut-il jareter? Zat iz ze question.
keyser a écrit :Alors, le guignol qu'avait entendu Fernandez à l'AJA...hier, à RMC, kékilendit ?
si t'avais mis une cassette de lara fabian au lieu d'écouter la radio hier dans ta caisse, on aurait économisé une nuit de plénitude :langue:
ça me ferait quand même chi** que Jeannot s'en aille, même si je pense que s'il part c'est à cause d'la caution Marseillaise et du fait qu'on va faire l'intertoto alors qu'il ne le veux pas...
Pour Deschamps, s'en m'emm**de aussi de mettre le salaire de Barthez dans un entraineur au lieu d'un joueur mais bon, au moins on passera un cap, par contre je ne sais pas si on arriverai à garder Ribery sans jeannot...
Ca sent l'implosion, cette histoire si elle a vraiment lieu, elle ne s'arrêtera pas au simple départ de Fernandez
SONY30 a écrit :Mais faut arrêter Deschamps ne viendra jamais avec la caution Marseillaise sous ses ordres !!!
Mais punaise dégagez moi ce Nigot !
c'est pas plutot "sous les ordres d'la caution Marseillaise" que tu veux dire ?

jeroemba a écrit :A la limite, c'est un bras de fer Fernandez/la caution Marseillaise. Le premier a pour lui la création d'une équipe et le second, ben...pas grand chose.
la caution Marseillaise peut-il jareter? Zat iz ze question.
Effectivement, depuis le temps qu'il s'embrouille avec tout le monde a la commanderie, c'est à se demander s'il ne dispose pas des choses de l'OM au creux de ses jolies petites mains potelées.
L'OM est mort.
Vive l'OL ..heuu pardon, Vive L'OM
Vous croyez sincèrement que Deschamps va accpeter de travailler avec un ane dans ses pates...
Welcome bébert

Si Deschamps vient, la caution Marseillaise devra se faire tout petit petit. Quelle tristesse le départ de Jeannot

et d'après Kiplé, il pourrait partir avec Sabri dans les valises...
c'est fait la fete du slip
keyser a écrit :et d'après Kiplé, il pourrait partir avec Sabri dans les valises...
c'est fait la fete du slip
Il peut tenir dans un sac à dos:happy2: