Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai que 3.5M (sa clause libératoire) pour Gomis c'est hors de prix. 
si t'y penses très fort en fermant les yeux et les oreilles je pense qu'on peut convaincre st etienne de nous le vendre 2 millions

Belmadi94MVP a écrit :si t'y penses très fort en fermant les yeux et les oreilles je pense qu'on peut convaincre st etienne de nous le vendre 2 millions 
Lens à l'air d'être très en avance sur le dossier. Guytou est en train de monter une grosse équipe. Sur la piste de Matuidi aussi :lpouletda
Belmadi94MVP a écrit :et encore desfois même à la télé tu le vois pas 
kapo 5 buts en 30 matchs il à l'air de s'être bien relancé c'est peut être une piste à creuser et pourquoi pas reformer le duo cissé-kapo
mais ce serait plutôt kapo ET ziani à mon avis et on les laisse se défoncer à l'entrainement pour savoir qui est titulaire
Dans mon souvenir il ne joue pas plutôt à gauche ou au centre en 9 1/2 Kapo ? Et là du coup la concurrence ce ne serait pas trop avec Ziani.
Je rappellerai en outre qu'il fait partie de ces quelques joueurs qui ont déjà rejeté l'idée de jouer à l'OM il y a quelques années pour cause de pro-PSGisme aigu. La jurisprudence Luyindula n'a-t-elle pas suffi ?
Félicien la Science a écrit :Dans mon souvenir il ne joue pas plutôt à gauche ou au centre en 9 1/2 Kapo ? Et là du coup la concurrence ce ne serait pas trop avec Ziani.
Je rappellerai en outre qu'il fait partie de ces quelques joueurs qui ont déjà rejeté l'idée de jouer à l'OM il y a quelques années pour cause de pro-PSGisme aigu. La jurisprudence Luyindula n'a-t-elle pas suffi ?
c'est plutôt la jurisprudence cana qui fait foi depuis quelques temps

VALDO !! Rembourse le billet d'avion !! et Vite !!

non mais.......on aura tout vu!
benar a écrit :Sinon, je veux et j'exige que Micka Pagis aka l'Esthète reste à l'OM le plus longtemps possible, histoire de pouvoir mouiller mon slip encore cette année, et pour ceux qui ont la mémoire courte, Pagis c'est ça :mf_dribbl...
Mickaël Pagis. (1973 - ) dit "l'Esthète"
Artiste du début du XXIe siècle.
Attaquant de l'Olympique de Marseille (n°10). Inventeur du courant d'expression artistique sur pelouse nommé "Esthétisme".
Comme de nombreux artistes, il ne fut pas reconnu par ses pairs qui ne comprenaient pas sa forme d'expression. Il fut donc sous-utilisé et trop souvent mis sur le banc de touche.
Le public, par contre, sans toujours saisir ce qu'il se passait, su percevoir le génie et l'aura du joueur et lui voua une admiration mêlée de respect, forme rare dans le football.
On signale ici ou là quelques dérives, inhérentes à ce genre de cas, avec des tentatives de création d'une église pagiste...:incline:
ethymologie. l'apparition du mot
pagistral est datée de cette période. D'abord utilisé dans le sud de la France, il remplace aujourd'hui partout le mot couramment utilisé en ancien français :
magistral.
Lens : Martel veut Pagis ! (25/06/2007)
La Voix des Sports annonce ce matin que Mickael Pagis (33 ans, 37 matchs cette saison, 8 buts) pourrait bien débarquer au RC Lens la saison prochaine si le transfert définitif de Djibril Cissé à lOM venait à se confirmer. Lencadrement Sang et Or apprécierait en effet énormement les qualités de lattaquant olympien, qui ne serait à priori pas contre une nouvelle aventure. Réponse dans les jours à venir
(Par Romain Degrange)
maxifoot.fr
Belmadi94MVP a écrit :c'est plutôt la jurisprudence cana qui fait foi depuis quelques temps 
Il faut réviser sa jurisprudence. Quand a-t-on entendu Cana cracher su l'OM même quand il était à Paris ?
Kapo est dans la lignée d'Anelka, Rothen,Bodmer, Luyindula & Co quand Cana est dans la filiation d'un Angloma ou encore dans une certaine mesure d'un Jérôme Leroy. Il ne faut pas tout mélanger. Je ne parle pas des anciens du PSG, qui peuvent très bien réussir à Marseille, mais de ceux qui ont toujours rêvé d'aller au PSG parce que c'est leur club de coeur avec toutes les conséquences que cela implique par rapport à l'OM.
Cela ne sert rien de se prendre le bourrichon avec Kapo car il ne veut pas venir et préfère la premier league alors...
Baah, Ziani + Cissé avant le 1er Juillet se sera déjà très bien.
Puis on pourra rester a l'affut pour éventuellement un MOD bon rapport qualité street..
gUiLe a écrit :Baah, Ziani + Cissé avant le 1er Juillet se sera déjà très bien.
Puis on pourra rester a l'affut pour éventuellement un MOD bon rapport qualité street..
et un remplaçant pour Beye car avec le départ de Bocaly et peut-être celui de Camara il y a encore moins de monde à ce poste que l'année dernière

Ca serait quand meme bete de perdre Pagis.......
Pape dit a Gervais que t'en veux PAS !!
Bah si on peut prendre un jeune et récuperer de l'argent sur Pagis à mon avis faut pas se gêner.
KodiaK a écrit :Bah si on peut prendre un jeune et récuperer de l'argent sur Pagis à mon avis faut pas se gêner.
Quand on a ton avatar, on évite de proférer ce genre d'énormité :hum:
Nau Kofi a écrit :Quand on a ton avatar, on évite de proférer ce genre d'énormité :hum:
Bah si c'est pour bouder et filer des coups de coudes ou des coups de tatannes quand il rentre il peut aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Cissé+ un jeune prometteur (du type Lesage, Laslandes) et ça roule :lpouletda
ah ouais, jeune prometteur quoi..
Tu pense que l'herbe est plus verte a Lens qu'a Marseille ? C'est une question d'humidité je pense.
KodiaK a écrit :Cissé+ un jeune prometteur :lpouletda
Gignac ? Ca peut marcher sur un malentendu. :lpouletda
foutcheubol a écrit :
Gomis 
Foutchebol m'a compris
Clairement, l'OM va évoluer avec une pointe s'il signe Cissé, alors Pagis n'entrera plus dans le schéma tactique autant le vendre et prendre un jeune dévoreur d'espaces et buteur
Guile, je n'ai pas dit Briand :lpouletda
Old Trafford a écrit :Gignac ? Ca peut marcher sur un malentendu. :lpouletda
Un même temps s'il veut se rapprocher à caus de la famille, on veut bien être arrangeant pour la nounou :happy2: