juanico a écrit :MAUVAIS PAS SUR IL DOIT AVOIR UN CERTAIN TALENT POUR JOUER AU FLAMENGO DE RIO
Certes, mais apparemment il ne sait pas acclimaté à la vie en Europe. Avoir du talent desfois ne suffit pas...
juanico a écrit :MAUVAIS PAS SUR IL DOIT AVOIR UN CERTAIN TALENT POUR JOUER AU FLAMENGO DE RIO
Arrete de crier comme ça s'il te plait
Je crois que tu as la touche MAJ enfoncée.
il vraudrait mieux mettre le flouse sur 1au milieu devant a gauche ect ect.....
on va pas se prendre la tete avec ca
je suis même pas sûr que Leo ait gagné ses galons de titulaire avec la CFA2 du Flamengo

juanico a écrit :il vraudrait mieux mettre le flouse sur 1au milieu devant a gauche ect ect.....
je crois qu'il vaut mieux que tu remettes la touche MAJ :lol:
Juanico, attention je crois que par inadvertance, tu as fait tomber les miettes de ton sandwich sur les touches de ponctuations de ton clavier, qui de fait, ne répondent plus.
j aimerai lancer un avis de recherche pour enfermer celui qui supervise nos futur joueurs genre gimi condor fio salomon et je m arrete la j ai une bonne cave pour le mettre au frais ( 3 places en se serrant=
Un groupe de 16
Jean Fernandez a convoqué son groupe habituel sans Micka Pagis, blessé au genou et forfait.
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Ferreira, Taiwo
MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma
ATTAQUANTS : Niang, Maoulida, Gimenez
Absents : Pagis, Cesar (blessé), Meité, Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim (choix de l'entraineur)
Choix de l'entraineur ? Bonnissel !!! Pourtant çà serrait bien d'avoir un arriere gauche avec quelques neuronnes...
OMGERS a écrit :Choix de l'entraineur ? Bonnissel !!! Pourtant çà serrait bien d'avoir un arriere gauche avec quelques neuronnes...
Il y a Cantareil comme autre arriere gauche...
ça va encore valser à tout va de toutes façons durant l'été...
On va commencer par vendre les renegats et après la coupe du monde on achetera...
Quid des Ribéry, Taiwo, Barthez, Cantareil, Déhu, Civelli, Ferrera, Cana, Lamouchi, Oruma, Nasri, ... Ils sont tous concernés par le départ...
Perso j'appécierai que l'on conserve Cana, Ribéry, Lamouchi, Nasri, Beye, Pagis, César, Civelli, Maoulida, Cantareil, Carrasso et Niang...
...les autres Adiéu...:biker_h4h
ça va encore faire un sacré pastaga cet été...
keyser a écrit :Auxerre : Kahlenberg vers Milan ?
mardi 02 mai 2006 - 11 h 32
Selon nos confrères de But! lAuxerrois Thomas Kahlenberg serait convoité par le Milan AC pour la saison prochaine.
Selon nos confrères de But!, dans lédition de mardi, lAuxerrois Thomas Kahlenberg serait convoité par le Milan AC pour la saison prochaine. Arrivé lan dernier dans lYonne, linternational danois pourrait rejoindre le club italien contre un chèque de 8 à 9 millions deuros.
N.B.
Ras le bol de ce sport de bouse.
T'inquiète pas Keyser, ça sent l'info pipo lancée par la bande à Guy Roux pour faire monter les prix, et s'acheter des bonnets avec .
Si le Milan veut un MO gaucher, ils prendront plutôt Malouda.
EDIT: Sport de bouse
http://www.calciomercato.com/index.php?c=all&a=2275
Vu sur sudouest.com :
Citation :
Reste le dossier Planus. Présenté comme le patron de la défense bordelaise, il réclame à juste titre un salaire en adéquation avec son statut. Marseille et le Paris SG lui ont fait des propositions qui ne se refusent pas en cas de non-revalorisation salariale.

Snifff!
Après Frei et Marcinho on continue dans le recrutement "On va se battre pour finir 10eme"...
hassenovitch a écrit :T'inquiète pas Keyser, ça sent l'info pipo lancée par la bande à Guy Roux pour faire monter les prix, et s'acheter des bonnets avec .
Si le Milan veut un MO gaucher, ils prendront plutôt Malouda. 
EDIT: Sport de bouse
http://www.calciomercato.com/index.php?c=all&a=2275
de toute facon, je prend les paris qu'il viendra pas à l'OM ...
LA priorité de l'OM ca va etre un attaquant / un milieu defensif et un DC ils n'aurons ensuite plus un rond ( 6 ou 7 mios eu) pour un autre joueur
oneill13 a écrit :Bon je vais développer une Nympho rapportée par la Provence:
5 recrues sont à prévoir à l'intersaison.
1 Clerc a bel et bien un contrat de 4 ans signé le 9 fevrier avec marseille et non un pré-contrat. Bref à compter du 15 Mai il sera la propriété de l'OM, si Lyon veut le prolonger, il devra verser une indemnité à l'OM!!!!grosse bataille juridique à venir.
2: Lugano priorité en défense
3: Marcihno au milieu
4 Un international Brésilien participant au mondial devrait signer avant le début de la CDM.
5: Un avant centre de très haut niveau. Pas d'identité
6 Gimenez placé sur la liste des transferts.
1. : Sympa la bombe si c'est vrai !!!:paysan:
2. : Lugano, il joue en Suisse ?????
3. : Marcinho, un condensé de Marcellinho ????
4. : "International Brésilien", toujours en activité ???:ball:
5. : Bonne nouvelle !!!!!!!!! Vivement qu'on sache.....:lpouletda
6. : Sans commentaires...:meuh
Si t'en sait plus, n'hésite surtout pas !!!!!
1. Mwof, je le sens pas ce joueur, si il signe pas chez nous je m'en plaindrais pas!
2. Lugano, c'est l'uruguayen de 25 ans qui joue a Sao Paulo et que le Milan piste? Encore un qu'on ne connait pas et qui va avoir besoin de temps pour s'adapter
3. Même remarque que 2 avec le fait qu'en L1, y'a plusieurs très bons mdf qui sont très talentueux et qui pourraient réussir à l'OM: Makoun, Balmont, Mavuba, Toulalan... Voire même Proment qui apporte plus de garanties que cet illustre inconnu!
4. Je sais plus où j'ai lu que ce serait ptètre Lincoln de Schalke, j'aurais préféré Kallstrom mais bon Lincoln est pas mauvais
5. Ce sera sans doute Frei, Peguy ou Koller:n: Et si la rupture des croisés de Pagis se confirme, on va encore pas marquer de buts l'année prochaine!
Ah oui j'oubliais presque, faudrait clarifier la situation de l'entraineur parceque j'ai l'impression que le recrutement pour l'instant est uniquement entre les mains du Nigaud! Et c'est pas bon du tout!!!!!!
Fernandez pour la continuité, Deschamps pour tout changer mais pour viser un peu plus haut, entre les 2 je n'arrive pas à me décider! Niang, Pagis, Maoulida, Ribery auront-ils le même rendement avec le départ de leur mentor? Je ne pense pas... Et actuellement ils sont les forces de l'équipe!
Deschamps ce serait cool mais sans le nigaud... Bref c'est difficile!
Tout de façon Clerc je voyais pas trop l'utilité puisque l'on a Beye et je suis de ceux qui veulent laisser des chances à Bocaly. Bon, c'est vrai qu'il etait en fin de contrat donc cela aurait pu être une bonne opportunité a saisir et une bonne revente aurait pu être un bon coup pour nous. Par contre, je ne crois pas trop à tous ces contrats signés car je suis certain qu'il y aurait dèjà eu plus de bruit si cela était vrai.
Lugano, il est très fort mais après c'est pareil réussira t'il à Marseille et ne vaut mieux t'il pas acheter un qui a fait ses preuves dans le championnat mais c'est un tres bon defenseur mais la encore plein de gros clubs sont dessus donc...
Marcinho, la je sens le gros bide a éviter...et certainement l'erreur de recrutement de l'année alors non !!!
Le buteur, j'en veux qu'un Drogba et pas un autre !!!
Alors un petit recrutement en defense central (Lugano, Hognon, Planus, Schmitz, Tavlaridis...), un milieu défensif (Makoun, Toulalan, S.Keita, Bodmer, Balmont, Zokora, Mavuba...), un buteur (Drogba) et un milieu (Kahlenberg, Cheyrou Benoît...) y'a du bon choix en france. Mais là encore ça coûte !!!
Si Jean Fernandez part,on est dans la bouse.Lui seul peut faire tourner à plein régime Ribery,Pagis,Niang et Maloulida,eux ont une confiance aveugle en lui.Mais si un petit Deschamps debarque:ball: même si à mon avis l'omnipresence du Nigo repousse pas mal de monde

Mais qu'est ce Monac peut bien trouver à Jeannot?
Encore, que Sochaux, Troyes ou Valenciennes s'intéresse, je comprends, mais Monaco, c'est abusé!
Ils n'ont vraiment plus d'ambition, eux non plus. Qu'ils prennent Tigana, Denoueix, Casoni ou Perrin, mais qu'ils nous laissent tranquille