Cobl a écrit :ce pauvre Ribéry est vraiment minable...je suis pour le vendre au prix fort :vod:
Pareil que toi cobl....On pourrait faire sans lui.....Personne n'est irremplacable....il debloquerait d'enorme fond,et on pourrait vraiment s'acheter 4 joueurs de tres haut niveau.....Commence à me saouler le rib avec la tunes qu'il gagne...il a 22 ans,ses millions il pourra les gagner dans 2 ou 3 ans...il est tres jeune!!!Le salaire ne lui convient pas,qu'il parte alors!!:biker_h4h
Ouaip... grosse, ENORME déception.
Je ne m'y attendais pas.
Maintenant faut faire casquer HoleAss.
Et puis avec tout ça, le match de demain, c'est la défaite assurée.
Allez, haut les coeurs !
Ne brulons pas ce qu'on portait aux nues, il y a une semaine encore...
Ribery est un excellent joueur, mis en lumière par le charisme Olympien et le flou autour de sa selection.
Vous feriez quoi, vous, si une grosse boite, ambitieuse vous contactait avec un salaire x2 par rapport à ce que vous touchez aujourd'hui...Perso j'irai voir mon responsable avec le contrat sous le coude et je lui dit : " Ecoutes, je veux rester, mais on me propose X , si tu m'offres 70% de X je reste (les 30% que je concède, sont à mettre sur le compte de l'amour du maillot, ma fidelité et ma reconnaissance.)
keyser a écrit :Ne brulons pas ce qu'on portait aux nues, il y a une semaine encore...
Ribery est un excellent joueur, mis en lumière par le charisme Olympien et le flou autour de sa selection.
Vous feriez quoi, vous, si une grosse boite, ambitieuse vous contactait avec un salaire x2 par rapport à ce que vous touchez aujourd'hui...Perso j'irai voir mon responsable avec le contrat sous le coude et je lui dit : " Ecoutes, je veux rester, mais on me propose X , si tu m'offres 70% de X je reste (les 30% que je concède, sont à mettre sur le compte de l'amour du maillot, ma fidelité et ma reconnaissance.)
Que tu ailles voir ton boss ok, mais que tu ailles voir les journalistes pour un chantage mediatique ... c'est la que le ribery se montre petit

Il est au courant qu'on joue un match important demain Ribéry ?

Je suis de moins en moins sur que la concession des "symboliques" 30% soit envisagés par Rib et son argent malheureusement.
Metropolis a écrit :Que tu ailles voir ton boss ok, mais que tu ailles voir les journalistes pour un chantage mediatique ... c'est la que le ribery se montre petit 
Exact, et je rajoute aussi, sinon plus, petit que son agent.

KodiaK a écrit :Oh le magnifique Lapsus 
Je dirais meme plus, beni soit le doigt qui a ripé sur le clavier
Nick Belane a écrit :Ouaip... grosse, ENORME déception.
Je ne m'y attendais pas.
Maintenat faut faire casquer HoleAss.
Et puis avec tout ça, le match de demain, c'est la défaite assurée.
Allez, haut les coeurs !
Houla!!Surtout pas,j'espere vraiment que si on devait le vendre,ce ne serait pas à cette raclure de bouse qu'est Pierre Mondy!!!!Pourquoi pas chelsea,en plus DD reve de jouer avec rib..........Abrahamovich si tu me lis....

Altaturk a écrit :Exact, et je rajoute aussi, sinon plus, petit que son agent. 
Et quand ce dernier dit que ce n'est pas l'argent qui le motive mais l'intérêt de ce joueur cela me fait doucement rigoler. Confortable le matelas Bruno?
Entre 12 et 15 millions j'ai cru lire l'évalution dans l'equipe mais j'avais pas mes lunettes alors...
'videment vendre Ribery à Lyon le prix de Luyindula ça me semble raisonnable
ceci dit ils peuvent bien tous s'agiter au final y en a qu'un qui decide
c'est ribery
Décidé qu'il fut de partir de Turquie de Metz ou de l'OM maintenant s'il le souhaite il partira les contrats c'est pour les paysans pas pour proteger les clubs.
Les joueurs de son talent decident de tout .... comme Drogba au final c'est le joueur qui decide (ou ses agents)
bref on à pas fini

Cobl a écrit :ce pauvre Ribéry est vraiment minable...je suis pour le vendre au prix fort :vod:
moi non!!!
il oblige aussi les dirigeants à se positionner sur de vrais choix!!
on veut le garder mais qu'est-ce qu'on propose?
guerreiro.... civelli...... maoulida et............
autrement dit, on va le vendre et acheter zubar, balmont et piquionne à prix d'or......... c'est ça l'ambition?
moi dans ces conditions je comprends qu'il demande à avoir un salaire à la hauteur de son importance dans le club!!
car l'année prochaine on sera encore un faire valoir des psg et ol qui sont prets à investir pour réellement bonifier leur club!!
quand est-ce que rld va se bouger ou bouger de là?
plus que la mentalité de ribéry qui me semble également douteuse (mais qui ne le serait pas dans sa situation?) , c'est celle de rld qui m'inquiète.....
:Pixie

dougue a écrit :moi non!!!
il oblige aussi les dirigeants à se positionner sur de vrais choix!!
on veut le garder mais qu'est-ce qu'on propose?
guerreiro.... civelli...... maoulida et............
autrement dit, on va le vendre et acheter zubar, balmont et piquionne à prix d'or......... c'est ça l'ambition?
moi dans ces conditions je comprends qu'il demande à avoir un salaire à la hauteur de son importance dans le club!!
car l'année prochaine on sera encore un faire valoir des psg et ol qui sont prets à investir pour réellement bonifier leur club!!
quand est-ce que rld va se bouger ou bouger de là?
plus que la mentalité de ribéry qui me semble également douteuse (mais qui ne le serait pas dans sa situation?) , c'est celle de rld qui m'inquiète.....
:Pixie 
oui mais avec un gros chèque mensuel

Pixie a écrit :Entre 12 et 15 millions j'ai cru lire l'évalution dans l'equipe mais j'avais pas mes lunettes alors...
Tu n'avais effectivement pas tes lunettes

J'aime bien finalement cette pensée: "je suis à 100% marseillais, mais pour 100000 de plus, je suis à 110 %".
Bref, c'est 100 000 les 10%, point barre
Metropolis a écrit :Tu n'avais effectivement pas tes lunettes 
Dommage le parallèle aurait été rigolo

En tout cas, s'il part, il ne partira pas la tête haute comme DD.