Il a de beaux cheveux Marcello.
![[Image: f016eh04.jpg]](http://www.ole.clarin.com/diario/2006/07/22/fotos/f016eh04.jpg)
Il parait quand même plus très frais

Usual a écrit :Il parait quand même plus très frais 
Si tu veux une vidéo de Gallardo du River d'en ce moment fais moi signe ;)
Il a toujours eu cette tête de buveur de pastaga, pas d'inquiétude...
Usual a écrit :Il parait quand même plus très frais 
:blondblush1: Le double menton c'est pour ressembler au Pibe de Oro :hum:
Et pendant ce temps là Mathildien au bois fais des pipes à deux euros :blondblush1:
Je débarque... c'est serieux cette histoire ?
non parce que, le père Gallardo il est pas mauvais, mais ce serait pour jouer à la place de qui ?
A droite Maoulida
A gauche Niang
Devant Pagis
juste derrière Francky
..voilà..à moins de jouer à deux MO ? ou alors, il y aurait un de ces joueurs cités plus haut, sur le départ ?
Dans le cas ou Rib resterai je pense que Maoulida perdrai sa place et Marcello jouerai derrière l'attaquant

mais ce ne sont que supputations...En plus si j'ai bien compris Gallardo peut partir libre de River?
Si Gallardo viendrait à Marseille, en Octobre on aurait ca comme attaque :
------------Gallardo------------
Ribéry---------------------Niang
-------------Cissé--------------
txitxi a écrit :Dans le cas ou Rib resterai je pense que Maoulida perdrai sa place et Marcello jouerai derrière l'attaquant
mais ce ne sont que supputations...En plus si j'ai bien compris Gallardo peut partir libre de River?
Oui son contrat stipule qu'il dispose d'une clause le rendant libre si une offre importante vient d'Europe. Et c'est la nôtre.
keyser a écrit :Je débarque... c'est serieux cette histoire ?
C'est Yankee qui assure ses arrières en jouant l'offensive !
Faut dire qu'il vous craint...

keyser a écrit :Je débarque... c'est serieux cette histoire ?
non parce que, le père Gallardo il est pas mauvais, mais ce serait pour jouer à la place de qui ?
A droite Maoulida
A gauche Niang
Devant Pagis
juste derrière Francky
..voilà..à moins de jouer à deux MO ? ou alors, il y aurait un de ces joueurs cités plus haut, sur le départ ?
Ca pourrait faire çà :
Carrasso - Beye, Zubar, Cesar (Civelli), Taiwo- Cana, Gallardo (à la place d'Oruma ou de Nasri), Ribéry - Maoulida (à droite), Pagis (puis Cissé), Niang (à gauche, au centre ou à droite par exemple).
Je veux Jardel, non sérieux. Il ya des secteurs plus important à pourvoirs que celui de numéro 10.
Oui mais un Gallardo libre, ca ne se refuse pas.
Pour le MD, Deruda ne serait pas parti si on avait une piste sur le point de conclure.
En défense, Boum' sera prêté. Je le sens bien comme ca.
Bakamaster a écrit :Oui mais un Gallardo libre, ca ne se refuse pas.
.
si, pero no question que emplaça Maoulida,que siempre a bien tenido su plaça.
Pijo!!
Bakamaster a écrit :Oui son contrat stipule qu'il dispose d'une clause le rendant libre si une offre importante vient d'Europe. Et c'est la nôtre.
Ce serait fort quand meme,une bonne prime à la signature et ça fait un super joueur pour pas trop cher,ce qui me fait peur c'est que c'est trop facile pour nos dirigeants quand ils aiment faire dans le compliqué:vodevillEn tous cas ne nous enflammons pas,mieux vaut attendre...Mais pitain que se serait bon:mf_dribbl
dites on a déjà une arlésienne qui est arrivé cette année, vous voulez pas garder la prochaine pour 2007, sinon le mercato de l'an prochain va être ennuyeux....:)
Si gallardo est pisté c'est pour remplacer Ribéry. Je préfère très nettement garder ce dernier.
Gallardo à l'OM à quel prix? On va avoir une star, super et le salaire qui va avec. Du coup, on aura dégraisser pour faire signer un joueur pour au final ne pas renforcer les autres secteurs et secundo provoquer des conflits par rapport au salaire du joueur. Donc réflexion faite la question d ela venue d'un tel joueur se pose.
Je préfèrerais voir venir un défenseur Central et un milieu défensif car là il y a un manque et c'est là où l'équipe est perfectible pour franchir un pallier.
Après s'il y a la possibilité, on voit la cerise.
Mais là si cette rumeur se confirmait, je n'en vois pas l'intérêt.
Ce n'est que mon humble avis.