Bicho a écrit :Anelka c'est pas le mec qui nous chie dessus à tous les mercatos en répétant qu'il est parisien?
Exact, mais c'est une histoire ancienne. Et je m'en fous, s'il est bon.
Il a appris l'anglais, il est bien capable d'apprendre le marseillais.
Il a grandi depuis et même il est assez class, je trouve, maintenant...
b4Rbu a écrit :Jpense que le grop coup du championnat ca sera Recoba. Ou Jardel. Des accords sont proches.
D'après FootMercata, Le gros coup de l'été serait la venue de Kezman gratuitement à la suite de l'arrêt de versement de salaire du club.
oh les jeunes un element qui passe inaperçu mais qui est interessant, qui montre ce que veut vraiment le barça pour giuly
Ils ont propose 12+ giuly pour chivu pour un refus et s'aligne au prix de la roma 14M
pour le barça giuly vaut donc 2M, et si c'est pas le cas, ça montre au moins leur volonte de se servir de giuly pour renflouer les caisses
Si on insiste, on peut le chopper à 2 voir 3M
Belmadi94MVP a écrit :4/24/2007
c'est du tout frais 
c aussi crédible que jardel a l'om non? :)
Imaginons un coup à la courbis : recoba ne joue plus ou presque, l'om le veut alors il demande à un autre coach se déclarer pour l'enroler afin de faire monter la prime à la signature pour convaincre le joueur de venir. Il est fort courbis :fou:
:lol:
uetac a écrit :c aussi crédible que jardel a l'om non? :)
Imaginons un coup à la courbis : recoba ne joue plus ou presque, l'om le veut alors il demande à un autre coach se déclarer pour l'enroler afin de faire monter la prime à la signature pour convaincre le joueur de venir. Il est fort courbis :fou:
:lol:
aller mon gars va te coucher t fatigué !
efulan a écrit :et les coût salariaux en moins :
Le salaire de Ribéry était au moins équivalent à ceux de Givet et Cheyrou. Celui de bonnart ne doit pas être extraordinaire.
Bref, pour l'instant (hors retour de prêts) la masse salariale n'a pas du croître énormément...
A voir...
Tu peux ajouter l'augmentation de Cana, la prolongation de Beye, et celle de Samir (croisons les doigts pour qu'il signe...), le futur salaire plein pot de Cissé (croisons...), de Ziani...
jeroemba a écrit :A voir...
Tu peux ajouter l'augmentation de Cana, la prolongation de Beye, et celle de Samir (croisons les doigts pour qu'il signe...), le futur salaire plein pot de Cissé (croisons...), de Ziani...
les salaires d'olembe et luyindula en moins c'est pas négligeable non plus...
Ouais et pis faut bien que l'augmentation des abos serve à quelquechose ! Je paye pour voir de la star, moi, pas du second couteau !
Taiauuuuut !!!!

en parcourant divers sites , j'ai lu une rumeur sur un site sochalien : on dit que pagis pourrait retourner à sochaux (plessis a toujours dit qu'il regrettait de ne pas l'avoir garder à l'epoque)pour diminuer le prix du transfert de zianni à l'om.
waddlien a écrit :en parcourant divers sites , j'ai lu une rumeur sur un site sochalien : on dit que pagis pourrait retourner à sochaux (plessis a toujours dit qu'il regrettait de ne pas l'avoir garder à l'epoque)pour diminuer le prix du transfert de zianni à l'om.
Une belle connerie si on fait ça

, concentrons nous sur cissé et giuly avant ziani !
D'autant qu'il faudrait ensuite trouver un remplacant à Pagis... on s'en sort plus là !
Wierko a écrit :D'après FootMercata, Le gros coup de l'été serait la venue de Kezman gratuitement à la suite de l'arrêt de versement de salaire du club.
Kezman, à son meilleur niveau, c'est de la bombe. Mais après 3 ans de galère, vas savoir...
Quand à Kapo, il dit vouloir aller en angleterre...
nimportequi a écrit :Une belle connerie si on fait ça
, concentrons nous sur cissé et giuly avant ziani !
un joueur du banc de 33 ans contre un probable titulaire de 25... en quoi c'est si "bête"?
Dragnir a écrit :D'autant qu'il faudrait ensuite trouver un remplacant à Pagis... on s'en sort plus là !
on devait déjà trouver un remplaçant à cissé... pagis n'aurait été que la doublure de la doublure de toutes façons
Dragnir a écrit :D'autant qu'il faudrait ensuite trouver un remplacant à Pagis... on s'en sort plus là !
J'ai lu un truc dans le même genre, je sais plus où, Pagis ayant du mal à rester comme remplaçant.
On garderait Bamogo ??????????? :meuh:meuh:meuh
Belmadi94MVP a écrit :un joueur du banc de 33 ans contre un probable titulaire de 25... en quoi c'est si "bête"?
T'inquiètes, nimportequi il dit nimportequoi. ;)
Belmadi94MVP a écrit :un joueur du banc de 33 ans contre un probable titulaire de 25... en quoi c'est si "bête"?
C'est pas le meme poste , Pagis a peut etre 33 ans mais il est pas cramé il est devenu pro vers les 25 ans et enfin si ziani est là pour etre titulaire on est loin de remplacer ribery avec ça .