A propos de Julien Rodriguez
Pape Diouf : "Je pense que José la caution Marseillaise a eu la main heureuse car il s'est battu, alors que je n'étais pas en France, pour que ce joueur-là soit engagé. Je rends donc hommage à son entêtement qui s'avère aujourd'hui plutôt une bonne chose pour nous." @C+sport
Sacré José, compte pas sur Papou pour t'apprendre à parler anglais ... :Pixie
Gravgaard doit faire la gueule en attendant ...
Ghundar Gronk a écrit :Gravgaard doit faire la gueule en attendant ...
Tu parles. Il a vu comment Mama cass brise le Rodriguez. Plus jamais il vient maintenant...
22/01/2007
Foot - ESP : Thuram se sent «très bien» au Barça
Lilian Thuram, le défenseur français du Barça, a tenu à déclarer qu'il se sentait «très bien» à Barcelone, pour démentir les rumeurs qui l'envoient à Marseille au mercato. Le joueur a refusé de répondre aux questions sur son avenir en Catalogne mais a juste déclaré sur le site internet de son club que l'OM voulait sûrement «se faire un peu de publicité». Il affirme qu'il n'a parlé avec personne au sein du club olympien.
Il nous deteste à ce point?
Mama aime les bloncs ... Djibril le sait.
Tétonflingué a écrit :Ils avaient pas dit trois joueurs, un par ligne?

Oui mais ça ne sert à rien de recruter, ils ont raison. On peut très bien finir la saison avec l'équipe actuelle. Il n'y a pas de départ donc cela sert à rien de ramener encore des salaires en plus pour en payer d'autres pour des joueurs qui ne joueront pas. Dèjà qu'ils ne jouent pas beaucoup.
Je pense au Oruma, Olembe...
Justement pour finir la saison, ce dernier fera très bien l'affaire en cas de blessure de M'Bami ou Cana. Faut pas oublier que pour le championnat et la Coupe de France l'effectif est assez riche.
![[Image: id_17200_zeroberto.jpg]](http://www.santosfc.com.br/arquivos/id_17200_zeroberto.jpg)
Zé Roberto comandou o time em campo
![[Image: id_17201_zeroberto2.jpg]](http://www.santosfc.com.br/arquivos/id_17201_zeroberto2.jpg)
Zé Roberto orienta seus companheiros
![[Image: id_17202_zerobertoclebersantana.jpg]](http://www.santosfc.com.br/arquivos/id_17202_zerobertoclebersantana.jpg)
Zé Roberto e Cléber Santana comemoram gol
Santos seul en tête du paulista, 3 matchs, 3 victoires, footbal chatoyant en sus, le Zé se frise

TOFFINO a écrit :Oui mais ça ne sert à rien de recruter, ils ont raison. On peut très bien finir la saison avec l'équipe actuelle. Il n'y a pas de départ donc cela sert à rien de ramener encore des salaires en plus pour en payer d'autres pour des joueurs qui ne joueront pas. Dèjà qu'ils ne jouent pas beaucoup.
Je pense au Oruma, Olembe...
Justement pour finir la saison, ce dernier fera très bien l'affaire en cas de blessure de M'Bami ou Cana. Faut pas oublier que pour le championnat et la Coupe de France l'effectif est assez riche.
C'est au contraire
mainternant qu'il faut faire un gros coup sur un milieur récupérateur/relayeur.
l'objectif est de sécuriser la deuxieme place qui est CRUCIALE
En effet mercato terminé, et Pape pas optimiste pour garder Cissé Ribery...Bref, on s'oriente vers les plus sombres horizons...
Le sieur 4x4, va commencer par rentabiliser son investissement en vendant Rib au pluls offrant, diminuer la masse salariale en ne levant pas l'option du Djib...
Adieu, veaux, vaches, cochons...
Bonjour tristesse.
C'est toujours la même histoire, ça ne finira donc jamais !!!!
on supporte vraiment un club de bouse alors
pinaise ! Arrache gratos, Gonzalez pour moins d'un million, pas un boulet écoulé....quel mercato mes aieux :biker_h4h
Et dire que l'on est dans le coin des phantasmes qu'est ce que ça doit être chez les optimistes..
Pour moi c'est simple, soit on accroche la LDC et on garde Cissé et Ribery. Soit on arrive pas l'avoir et là je n'aurais pas de regret de les lacher car si avec ces deux là et une équipe ma fois pas mauvaise on y arrive pas c'est qu'au final, ce ne sera pas les grandes star annoncé.
mais attendons de voir avant de tirer à bouler rouge sur l'équipe actuelle et notre futur actionnaire.
Moi je ne vois qu'une chose : faire une manif à la commanderie pour demander un milieux relayeur....

keyser a écrit :En effet mercato terminé, et Pape pas optimiste pour garder Cissé Ribery...Bref, on s'oriente vers les plus sombres horizons...
Ca vient d'où cette niouze ?

Tofinou a écrit :Ca vient d'où cette niouze ? 
Pour ce qu'il a dit hier, c'était du 50/50. Il peut pas dire "on va les garder" parce que si ce n'est pas le cas il va se faire enfièvrer. Et il peut pas dire l'inverse non plus. Donc, il dit qu'il ne sait pas ce qui est sans doute vrai parce que cela ne dépend pas de lui mais de 4*4 et du classement final du championnat.
Tofinou a écrit :Ca vient d'où cette niouze ? 
Bein, quand il te dit que les garder c'est 50/50, j'estime pas ça très optimiste...

surtout que ces 50% sont en gros soumis à une qualif en LDC...
Autant dire qu'il nous faut tirer un trait sur la cdf, et tout mettre pour le match face au PSG et à BDX.
On laisse courir le match face à l'OL, rien à fout de la coupe.
keyser a écrit :Bein, quand il te dit que les garder c'est 50/50, j'estime pas ça très optimiste...
surtout que ces 50% sont en gros soumis à une qualif en LDC...
Autant dire qu'il nous faut tirer un trait sur la cdf, et tout mettre pour le match face au PSG et à BDX.
On laisse courir le match face à l'OL, rien à fout de la coupe.
En même temps va expliquer aux joueurs qu'on ne joue pas contre Lyon car ils sont trop fort et qu'on prépare le match contre Paris. Rien de mieux pour les démotiver. Avec l'effectif offensif qu'on a, on est capable de jouer sur 2 tableaux quand même sans tuer carrement nos joueurs.
Pour une fois, et c'est rare, je suis carrement contre toi Keyser!! Jouons cette coupe, on fait le max contre lyon, et autant dire que si on gagne, on aura toute la confiance pour battre Paris. Si on met pas notre vrai équipe, de toute façon on va perdre, et joué ou pas, ca laissera des sequelles à tout les joueurs!!
Aller, un peu d'optimiste...

Jubilet a écrit :Pour ce qu'il a dit hier, c'était du 50/50. Il peut pas dire "on va les garder" parce que si ce n'est pas le cas il va se faire enfièvrer. Et il peut pas dire l'inverse non plus. Donc, il dit qu'il ne sait pas ce qui est sans doute vrai parce que cela ne dépend pas de lui mais de 4*4 et du classement final du championnat.
Il aurait pu répondre, si Cissé souhaite rester, alors on lévera l'option quelque soit le classement. Quant à Ribery, c'est vrai que tout dépendra de lui, mais nous souhaitons le conserver, on fera tout pour, l'équipe sera de toutes façons renforcées de manière conséquente, avec des joueurs de grande qualités. Notre projet s'insrit dans la continuité avec une volonté de l'améliorer chaque année.
Mais voilà, il a pas dit ça du tout.
keyser a écrit :Il aurait pu répondre, si Cissé souhaite rester, alors on lévera l'option quelque soit le classement. Quant à Ribery, c'est vrai que tout dépendra de lui, mais nous souhaitons le conserver, on fera tout pour, l'équipe sera de toutes façons renforcées de manière conséquente, avec des joueurs de grande qualités. Notre projet s'insrit dans la continuité avec une volonté de l'améliorer chaque année.
Le hic c'est qu'avec le changement d'actionnaire, Il ne sait pas lui ce qu'il va devenir.. Difficile de parier sur l'avenir dans ces conditions
keyser a écrit :Il aurait pu répondre, si Cissé souhaite rester, alors on lévera l'option quelque soit le classement. Quant à Ribery, c'est vrai que tout dépendra de lui, mais nous souhaitons le conserver, on fera tout pour, l'équipe sera de toutes façons renforcées de manière conséquente, avec des joueurs de grande qualités. Notre projet s'insrit dans la continuité avec une volonté de l'améliorer chaque année.
C'est vrai que c'est chiant, ces dirigeants qui ne manient pas la langue de bois.