le douanier Rousseau a écrit :Toute sa carrière, y'a pas. Il y a François Bracci, de 1968 à 1979, ça doit être celui qui est resté le plus longtemps dans les temps modernes.
José la caution Marseillaise est à l'OM depuis 1979 et il n'a joué nulle part ailleurs (en pro)?
mimini a écrit :José la caution Marseillaise est à l'OM depuis 1979 et il n'a joué nulle part ailleurs (en pro)?
Il etait a endoume à un moment !
le douanier Rousseau a écrit :Toute sa carrière, y'a pas. Il y a François Bracci, de 1968 à 1979, ça doit être celui qui est resté le plus longtemps dans les temps modernes.
Il y a eu plus tôt Escale de 61 à 71 et Tassone de 59 à 69...
Bracci

c'est de 71 à 79, puis de 83 à 85 !
pour le passage le plus long ok, pour le plus court, une star comme martin vasquez se pose en prétendant sérieux.... une main baladeuse sous la douche et retour au sérail!!
9 matchs dont les fameux de glentoran avec un doublé, et il a eu la joie trop partageuse aprés la victoire contre monaco au vel'.....
dommage, c'était un superbe joueur

mais les baccantes, ça devait rappeler bez à tapie

philsiz a écrit :Raconte moi donc en détail, j'adore ce genre d'histoire.......
Tu aimes les films de gladiateurs:vodevill
cetace a écrit :Il y a eu plus tôt Escale de 61 à 71 et Tassone de 59 à 69...
Bracci
c'est de 71 à 79, puis de 83 à 85 !
Escale

c'est marrant, Bracci est le premier joueur au sujet de qui j'ai entendu prononcer de le nom chèvre...internationale, mais chèvre olympienne quand même
je confirme Gignac dans mon équipe 2007-08 et à défaut du Zé, je met Emana devant Cana

je vous l'avais déja annoncé au Real celui là, c'est gros comme une maison

Maussanais a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Z6L3RtJKv1o
Il faudrait envoyer cette vidéo à tous ceux qui veulent se porter acquéreur de Nasri, c'est un chat noir, il rate tout!
En tout cas si l'on comptait les points qu'il aurait pu nous faire gagner (hier à Nungesser, au Ray et jean noublie)

Il faudrait envoyer cette vidéo à tous ceux qui veulent se porter acquéreur de Nasri, c'est un chat noir, il rate tout!
il a quand même un belle conduite de balle le bougre.. on oublie vite qu'il a que 19 ans.. dans 2 ans il les met au fond mais est-ce que àa sera pour l'OM mystère
Ya des commentaires complètement hallucinants sur la vidéo. :Beep
Je me rappelais plus qu'il était aussi moche ce maillot

CaveMan a écrit :il a quand même un belle conduite de balle le bougre.. on oublie vite qu'il a que 19 ans.. dans 2 ans il les met au fond mais est-ce que àa sera pour l'OM mystère
On peut penser que oui.......il ne fera pas n'importe quoi, il a la tête sur les épaules !:40tf:
A propos de cette vidéo, entre autres et sans parler par ailleurs des commentaires en-dessous, j'espère que notre petit Samir ne fait pas une fixation sur le fait de ne pas marquer, il ne faut pas, çà va arriver, je suis confiant perso'.
Sur un autre point, j'espère que notre minot a déjà commencé à perfectionner son pied gauche, depuis environ une ou 2 années maintenant déjà. Aussi bien dans les contrôles que dans les tirs, s'il veut devenir un grand joueur, la différence se fera en partie sur çà.
Je dis çà en partie car on a vu ZZ, aussi grand soit-il, utilisé ce pied trop rarement de façon magnifique à partir de l'âge de 27-28 ans (à l'exception de son but exceptionnel contre Séville avec le maillot bordelais et de sa frappe contre la Tchécoslovaquie en 94 avec les Bleus).
Dernière chose, pour la position du petit Samir quand il tire les coups francs, il devrait penser à les tirer un peu à 45 degré, comme certains boteurs de rugby et comme ZZ justement, avec le dos quelque peu cassé quand il finit de brosser sa frappe.
Oui je sais je craque, c'est le passionné

qui écrit....
Ben arfa au moins il plante !
nimportequi a écrit :Ben arfa au moins il plante !
des choux à la mode de chez nous?
nimportequi a écrit :Ben arfa au moins il plante !
Il met son premier but en championnat en 3 ans,consernant nasri je remarquais qu'il avait tendance á frapper sur les angles fermés á chaque fois qu'il fait le plus difficile,mais sur qui il peut s'inspirer,pour marquer plus des buts nos attaquants ils marquent,et on a pas des fins tirreurs de coups francs.
Experimenté et Libre ?
>>> Nom : Caçapa
Prénom : Claudio Roberto
Pays : Brésil
Naissance : 29/05/76 à Lavras (Brésil)
Taille / Poids / Pied : 1,8 m / 77 kg / Droit
Poste : Défenseur
Numéro : 5
International : A (BRE) (4 sélections)
Bilan : 101 matchs / 5 buts
philsiz a écrit :On peut penser que oui.......il ne fera pas n'importe quoi, il a la tête sur les épaules !:40tf:
Moi je dirais qu'aujourd'hui rester à l'OM quand on a un vrai talent, c'est pas une preuve de de têtesurlesépaulage...