jeroemba a écrit :Et une doublure à Beye et à Taiwo, ça ne luit parait pas une priorité au Pape?
Il parlait certainement des titulaires.
Faty peut être à la fois la doublure de Beye et de Zubar et Paisley pourrait être la doublure de Taiwo.
jeroemba a écrit :Et une doublure à Beye et à Taiwo, ça ne luit parait pas une priorité au Pape?
Faty est l'homme providentiel, il peut jouer à droite, à gauche on a Cantareil

Hellborg a écrit :Si on vend Ribery, ce sera Basa, si onle garde, Yepes.
Et si on le garde et qu'on prend BASA, je signe des 2 doigts des 2 mains !!!!!

Et Mexès, ci pas possible ? :blondblush1: Je rêve trop sûrement mais la C1 donne des ailes...
semblerait que mexes prolonge a la roma,pas etonnant au vu de sa saison,que seul notre raymond national n'a pas vu...

Cobl a écrit :en voilà un plan stratégique d'une ambition folle 
[Mode accent Pape Diouf ON]
C'est au bout de la vieille corde qu'on tisse la nouvelle
On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir
[Mode accent Pape Diouf OFF]
Garder nos meilleurs joueurs, doubler les postes, chercher plus de complementarité, c'est vraiment honteux. :add_vache
J'espère juste que Faty est une vraie alternative à Beye sur le côté droit et pas juste une solution dépanage à la Zubar (on a vu ce que ca donnait en ARD).
Sinon pendant la CAN on risque de regretter de pas avoir fait le forcing pour un Sagna ou un Melchiott.
Et pas que pendant la CAN...

Si Ribery reste, je vois pas comment on va acheter Cissé...Ou alors ça signifie que les autres postes seront pourvus par des "fin de contrat" ou des très peu chers.
kdom93 a écrit :Garder nos meilleurs joueurs, doubler les postes, chercher plus de complementarité, c'est vraiment honteux. :add_vache
tout comme gadom
sinon, on est dans les fantasmes, et un milieu "complémentaire" est en colère! il va toucher le pactole SANS jouer.... pourrait-il faire une gache raisonnable?
Inter: Figo n'ira pas à Al-Ittihad
28/05/2007 - 22:12 Luis Figo n'ira pas à Al-Ittihad, annonce la
Gazzetta. Le club saoudien n'aurait pas respecté les accords passés l'hiver dernier et le Portugais, qui a fait ses adieux à l'Inter ce week-end, va porter réclamation auprès de la Fifa. Le Ballon d'Or 2000 est aujourd'hui en pleine incertitude quant à la fin de sa carrière.
ok, je
eh dit té: bravo imerle!! superbe affiche!!
Avant de recruter, faut se débarrasser de quelques joueurs (comme chaque année quoi

). C'est déjà fait avec Gimenez, Olembe est en fin de contrat, faut vendre Luyindula et Fiorèse (ouh là celui-là

), dire à Civelli que la C1, c'est trop haut pour lui...
Tarlak a écrit :Avant de recruter, faut se débarrasser de quelques joueurs (comme chaque année quoi
). C'est déjà fait avec Gimenez, Olembe est en fin de contrat, faut vendre Luyindula et Fiorèse (ouh là celui-là
Ouais mais Civelli est grand!
Tarlak a écrit :Avant de recruter, faut se débarrasser de quelques joueurs (comme chaque année quoi
Luyindula devrait s'engager avec le PSG, quant à Civelli il aura pas de mal à trouver un club et c'est surtout pas le gars qui va rester uniquement pour nous emmerder... Départ d'Oruma qui est aussi en fin de contrat.
Reste le cas Fiorèse... et là je ne vois pas beaucoup d'alternative, où on le paye à rester chez lui toute la saison, où on lui verse ses indemnités de licenciement; je ne vois pas quel club pourrait l'accueillir...
SONY30 a écrit :Luyindula devrait s'engager avec le PSG, quant à Civelli il aura pas de mal à trouver un club et c'est surtout pas le gars qui va rester uniquement pour nous emmerder... Départ d'Oruma qui est aussi en fin de contrat.
Reste le cas Fiorèse... et là je ne vois pas beaucoup d'alternative, où on le paye à rester chez lui toute la saison, où on lui verse ses indemnités de licenciement; je ne vois pas quel club pourrait l'accueillir...
Il reste une solution : le mettre dans une surface de réparation avec un trou bien caché. Etant donné qu'il tombe par réflexe quand il se trouve dans les 18 m, on n'aura pas de mal à s'en débarrasser une bonne fois pour toute......je suis persuadé qu'on peut même recevoir une gratification de la ligue pour services rendus !!!!!!!!!!

Fiorèse a dit qu'il voulait terminer sa carrière à l'étranger... Y a pas un club saoudien qui voudrait nous en débarasser?

philsiz a écrit :Il reste une solution : le mettre dans une surface de réparation avec un trou bien caché. Etant donné qu'il tombe par réflexe quand il se trouve dans les 18 m, on n'aura pas de mal à s'en débarrasser une bonne fois pour toute......je suis persuadé qu'on peut même recevoir une gratification de la ligue pour services rendus !!!!!!!!!!
Le trou est effectivement une solution acceptable :
mais ne négligeons pas la possibilité du Martabaf :
![[Image: expo-ponti04-martabaf.jpg]](http://www.ac-creteil.fr/crdp/telemaque/document.plus/expo-ponti04-martabaf.jpg)
dune a écrit :Fiorèse a dit qu'il voulait terminer sa carrière à l'étranger... Y a pas un club saoudien qui voudrait nous en débarasser? 
On l'envoie au Standard de Liège, Bob ?? :rld
Benoît Cheyrou, c'est pas mal au milieu, même si j'aurais préféré du lourd à ce poste. C'est un honnête joueur qui fera du bien au milieu. En espérant qu'il progresse encore un peu chez nous.
Old Trafford a écrit :Benoît Cheyrou, c'est pas mal au milieu, même si j'aurais préféré du lourd à ce poste. C'est un honnête joueur qui fera du bien au milieu. En espérant qu'il progresse encore un peu chez nous.
Dans toutes les rumeurs que j'ai entendu depuis le début, c'est celle-ci qui me ravit le plus pour le poste de milieu de terrain.
Cheyrou est un guerrier, qui a l'avantage d'être gaucher qui peut jouer un peu plus haut que Cana, qui organise un peu plus le jeu et qui marque quelques buts... qui plus est il est Français et n'a pas connu que Lille comme son frère avant de venir chez nous (n'ayant pas joué à Liverpool).
SONY30 a écrit :Dans toutes les rumeurs que j'ai entendu depuis le début, c'est celle-ci qui me ravit le plus pour le poste de milieu de terrain.
Cheyrou est un guerrier, qui a l'avantage d'être gaucher qui peut jouer un peu plus haut que Cana, qui organise un peu plus le jeu et qui marque quelques buts... qui plus est il est Français et n'a pas connu que Lille comme son frère avant de venir chez nous (n'ayant pas joué à Liverpool).
vous êtes sur de son pied gauche ? parce que j'ai toujours eu l'impression qu'il était droitier à l'inverse de son frére...