nimportequi a écrit :Cesar + Civelli ca doit approcher les 200 000 et c'est nul ; un bon joueur ca se paye ; regardez l'ol anderson 120 mf + son salaire , l'om a preferé miser sur bakayoko pour 40 mf soit 3 fois moins et donc son rendement a eté 3 fois moindre .
A mon avis, Cesar et Civelli, leur salaire dépasse de peu les 100 000 euros (tous les deux). Et puis, tout est relatif : combien de bons matchs Yepes a-t-il fait depuis le début de la saison ? Est-il toujours aussi bon qu'avant ? Pareil pour les salaires : c'est relatif aussi. Drogba touchait 70 000 euros mensuels lors de sa saison avec l'OM ; Marlet environ 120 ou 150 000 euros. M'enfin 250 000 euros de salaire pour le Yepes d'aujourd'hui, c'est élevé je trouve.
OM: Givet dans le viseur
19/11/2006 - 16:56
Gaël Givet, le capitaine de l'AS Monaco, pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille selon La Provence. Le défenseur de l'équipe de France, à la valeur estimée de cinq millions d'euros, souhaite changer d'air après le début de championnat catastrophique de sa formation. Marseille, qui souhaite engager un défenseur central d'expérience, a activé cette piste.
Sports.fr
Alors la je dis OUI !!!

Zebina maintenant Givet...le niveau des rumeurs s'améliorent!!!
hawaii a écrit :Zebina maintenant Givet...le niveau des rumeurs s'améliorent!!!
mouaich et final ça sera mendy....
moi j'y crois plus au nom ronfflant.
A la Provence ils lisent les forums, voient ce que les supporters de l'OM aimeraient pour renforcer l'équipe, et après ils te collent ça dans le canard...On a tous lu qq part un forumiste dire que Givet, Yépès ou Zebina feraient de bons renforts pour l'OM...
nicom93 a écrit :A la Provence ils lisent les forums, voient ce que les supporters de l'OM aimeraient pour renforcer l'équipe, et après ils te collent ça dans le canard...On a tous lu qq part un forumiste dire que Givet, Yépès ou Zebina feraient de bons renforts pour l'OM...
:choque:
Ok le journal n'est pas crédible,
mais ta thèse l'est encore moins.
Y a même des sites internet qui font 5 brèves à partir des bouzes de Thierry Muratelle... :vod:
Givet le plus gros bourrin du championnat de France !
Ok vous voulez un battant vous l'avez, mais alors il est à l'antipode du libéro !
Comme arrière droit, Sagna me plairait bien. Il m'impressionne sur le match contre toulouse en ce moment. Il est partout sur son côté :biker_h4h
dune a écrit :Comme arrière droit, Sagna me plairait bien. Il m'impressionne sur le match contre toulouse en ce moment. Il est partout sur son côté :biker_h4h
C'est simplement un des meilleurs arrières droits que l'on compte dans notre Championnat cette saison.
Il fait bien partie d'après moi des 3 meilleurs joueurs de l'AJA cette saison.
C'est un joueur intéressant techniquement (il n'est pas trop maladroit) et qui plus est, c'est un joueur combattif.
M'enfin, l'inconvénient reste son prix.
et aussi Guy Roux qui n'est pas mort...
hawaii a écrit :et aussi Guy Roux qui n'est pas mort...
Il bande encore ???? Enfin, chais pas :meuh
hawaii a écrit :et aussi Guy Roux qui n'est pas mort...
A noter son coup de pub volontaire camouflé pour l'AJA... Ridicule...:camion ...
Tétonflingué a écrit :A noter son coup de pub volontaire camouflé pour l'AJA... Ridicule...:camion ...
Tu peux développer Téton STP ? :Pixie
Au moment où Canal reprend l'antenne sur Balbir et Roux, celui-ci porte un joli bonnet siglé AJA, qu'il enlève rapidement avec un sourire non dissimulé.
Sinon troyes va descendre matuidi ca serait pas mal ; il est dans l'ecurie de pape diouf ca devrait marcher , a moins qu'on prenne que les mauvais.
moi je veux Givet, et Hemdani pour remplacer la mouche, rien de plus, ce sera parfait avec ces 2 joueurs
Yankee a écrit :moi je veux Givet, et Hemdani pour remplacer la mouche, rien de plus, ce sera parfait avec ces 2 joueurs
Hemdani c'est faible quand meme ; givet c'est tres bien .
Hemdani a rendu beaucoup de services à l'OM, j'aime bien le bonhomme, mais au milieu, il y a pas mieux que lui pour ralentir le jeu. C'est le champion des passes latérales, il ne faut pas compter sur lui pour orienter le jeu vers l'avant.