JC Convenan a écrit :par contre philsiz je ne trouve pas mieux placé a me traiter moi d'abruti pour une critique sur une personne que tu ne connais meme pas
tu dois te sentir le garant d'une certaine ligne de conduite, que dis je, LA ligne de conduite, la seule qui puisse etre

Si ça t'a fait réagir, tant mieux !
Maintenant, je ne suis pas le seul a avoir réagi à tes propos qui étaient dures..admets-le  !
L'humour, je ne l'ai pas trouvé.......si qqu'un peut me l'expliquer, je prends !

si tu l'as pas trouvé c'est que c'était pas pour toi c'est tout, de la à m'insulter directement....

cynik a écrit :Le problème des forums, c'est que t'a l'impression d'ecrire des trucs "a la légere" ou de parler directement avec tes potes, mais tu ne sais pas comment cela va etre interprété. Tu connais pas comment vont réagir les personnes qui te lisent, tu peut vite tomber dans le mauvais gout de leur point de vue.

Passons pour ce coup-ci...

rester convenable avec convenan, c'est du cynisme à la cynik?

au fait , l'éxode commence à la juve.... z'avez pas des petits fantasmes , là? non?

parce que des affaires , ou directes, ou indirectes par le jeu des chaises musicales, va y en avoir!!

au réal, si ils prennent vraiment zlatan, qui part .... et ou....?

allez, c'est lourd , du fantasme velu qu'on veut!!

dougue a écrit :rester convenable avec convenan, c'est du cynisme à la cynik?

au fait , l'éxode commence à la juve.... z'avez pas des petits fantasmes , là? non?
Si Zambrotta,Emerson,Thuram et Del piero!!!

Z'avez pas honte de profiter de la faiblesse d'une vieille dame ?
Coquins va ! 

dune a écrit :Buffon en 2° gardien 

et gavanon alors?t'abuse là!!

Bakaninho a écrit :Z'avez pas honte de profiter de la faiblesse d'une vieille dame ?
Coquins va ! 

c'est vrai, je crois que je vais faire pénitence avec des connaisseurs....à monaco!!

je suis decouragé,j'ai silloné tout le web pour essayé de trouvé une news mercato!!!En vain......,il n'y a rien à se mettre sous la dents aujourd'hui....pfffff!Deprimant!!!

BOSS a écrit :je suis decouragé,j'ai silloné tout le web pour essayé de trouvé une news mercato!!!En vain......,il n'y a rien à se mettre sous la dents aujourd'hui....pfffff!Depriment!!!
ha un nouveau mot, quand on ecrit reposan*t, il semble que ca ecrive "Depriment" 

C'est le calme avant la tempête !!!
Ils ont qu'à envoyé monsieur Deruda nous chercher des joueurs, qu'ils servent à autre chose qu'à faire peur a madame jeannot ...

JC Convenan a écrit :moi j'aimerais que la 1ere place ne soit pas acquise des la 2eme journée cette année sinon ça sert à rien de suivre ce championnat
il suffirait que Dreyfus mette un peu de thunes au lieu de faire la carpette devant Pierre Mondy qui prend tous les dirigeant du foot français pour des figues

Il ne fait que les traiter à leur juste valeur!
Entre monaco, bordeaux, psg, ou nous où voies tu de vrais dirigeants?

andpastagaforall a écrit :C'est le calme avant la tempête !!!

Ils ont qu'à envoyé monsieur Deruda nous chercher des joueurs, qu'ils servent à autre chose qu'à faire peur a madame jeannot ...

Ah, toi aussi tu es allé faire un tour sur le lien posté un peu plus haut...
Et dire qu'on se plaint de nos boulets à nous !
Mais franchement, on n'est pas à plaindre sur la paillasse.
Il y a pire ailleurs ! :lpouletda 

Ou alors toute cette histoire du père de Deruda qui serait un chinois du FBI elle est vraie ??? :mf_laug2

kdom93 a écrit :ha un nouveau mot, quand on ecrit reposan*t, il semble que ca ecrive "Depriment" 

Je n'ai aucune excuse, d'ailleurs je vais me corriger de ce pas!!
:vodevill :vodevill

oneill13 a écrit :Il ne fait que les traiter à leur juste valeur!
Entre monaco, bordeaux, psg, ou nous où voies tu de vrais dirigeants?
le pire c'est que tu as raison
mais bon pour un homme soit disant puissant comme Bob l'éponge alias RLD ça doit etre vexant que Pierre Mondy pretende qu'il ne peut même pas s'aligner...

JC Convenan a écrit :le pire c'est que tu as raison
mais bon pour un homme soit disant puissant comme Bob l'éponge alias RLD ça doit etre vexant que Pierre Mondy pretende qu'il ne peut même pas s'aligner...
Si RLD était sensible à le vexation, l'OM n'en serait pas là.:vod: 
L'OM est un jouet pour lui, ses vrais affaires sont énormes comparées à la CEGID du père Pierre Mondy.;)

justemen si il a cette mentalité de requin qui sied a ses affaires il devrait investir un bon coup et leur piquer le trone dès l'an prochain ou alors il prépare une OPA sur Lyon

JC Convenan a écrit :justemen si il a cette mentalité de requin qui sied a ses affaires il devrait investir un bon coup et leur piquer le trone dès l'an prochain ou alors il prépare une OPA sur Lyon
Dans les affaires il a des collaborateurs compétents ... qui ne le sont pas dans le foot (ex. Marchand).

c'est pour ça que si il reprenait Lyon on serait tranquilles:pouce: