NéoNet a écrit :Surtout pas Mbami, vous déconnez ??? Ou alors sans aucune indemnité de transfert ou 1m€ max, ils se touchent les parisiens, 3.5 / 4 m€ c'est pas modeste comme transfert... Il a complétement foiré sa dernière saison, on dirait qu'il a deux de tension, il a une vraie voix de tapette qui n'a d'egal que sa combativité, Bref le petit Mbami faut le laisser à Paris, ça doit être un coup d'intox du staf pour mettre la pression à la corogne pour scaloni..
A la limite on l'achète et on l'echange à lyon avec alou Diarra !!! C'est pour lui qu'il fallait péter la tirelire y'a quinze jours, 6.5 m€ ou un truc dans le genre, pfff... (avec le départ de mamadou en plus JMA aurait bouffé ses costumes)
Malheureusement, je n'en suis pas certain du tout...Ca ne m'étonnerait pas qu'on le voit arriver le M'Bami ; tout çà pour çà dirai-je ! Attendre tout ce temps pour recruter un milieu défensif de ce type car la direction s'est faite griller tous les bons joueurs à bon prix ou a vu au nez et à sa barbe les autres clubs européens faire leur petit marché des bons milieux défensifs, ca a le don de m'énerver... Enfin, s'il en venait à venir à l'OM, je lui souhaite la même réussite que Cana, même si à la base ca me semble bien difficile.
Je sentai bien que les jours passant, sachant que le club ne recrutait pas, l'OM allait se repositionner sur la solution M'Bami, le traditionnel parisien de la fin de mercato...Ca me ferait mal de voir que la direction n'a pas su anticiper le fait que d'autres clubs engagent et se partagent devant son nez les dernières parts du gâteau : car, d'un point de vue des milieux défensifs, si l'on se limite au "marché" européen, les (très) bons joueurs à bon marché se font extrêmement rares, qui plus est avec des salaires corrects, et qu'on n'exclue pas à recruter chez certains clubs estrangers, comme cela a pû (dû ?) être le cas...
Enfin, pourvu que je me trompe et que les dirigeants ont une meilleure solution "de rechange". Car M'Bami pour 3-4 millions d'euros (si tel est le cas) avec un salaire de ministre (ou d'une moitié de salaire de ministre) (qui plus est avec un tempérament loin d'être irréprochable), ca sent l'arnaque..
Et Monaco qui a recruté Leandro Cufré, ça aurait été parfait pour nous :
titulaire depuis 2 ans à l'AS Rome, peut jouer latéral droit ou gauche, argentin, 28 ans, international (4 sél.)
En titulaire côté gauche à la place de Taïwo, en secour à droite
Je sais c'est un peu tard pour des fantasmes, mais ...
Carasso
Beye - Zubar - Cesar - Cufré
Scaloni - Cana
Ribery
Maoulida - Cissé - Niang
Banc : Hamel, Civelli, Camara, Cantareil, Lamouchi, Oruma, Nasri, Valbuena, Pagis, Bamogo
Exit : Taïwo, Luyindula, Olembe
:pouce:
La roma se dépouille dangereusement à mon goût.

Alexy a écrit :La roma se dépouille dangereusement à mon goût. 
Ce n'est pas pour accueillir Tevez ?
SONY30 a écrit :Ce n'est pas pour accueillir Tevez ?
Il semble que non, ce ne devrait pas être le cas, d'une part car la Roma n'a pas énormément d'argent pour recruter et d'autre part, car a priori, elle n'est pas intéressée par Tevez (si l'on ne tient pas compte non plus du fait que Spalletti serait réticent d'accueillir un joueur de ce tempérament dans son équipe).
J'ai entendu avec plus d'insistance la venue de Vucinic, mais bon, avec ce départ, derrière ca devient limité en choix pour la roma.
Cufré possède en outre un bien joli patronyme...
cetace a écrit :Cufré possède en outre un bien joli patronyme...
il souffle le chaud et le froid ...surtout le froid
Comme tous les ans se pose la sempiternelle question:
"Il est ou l'argent des transferts???"
Parce que c'est pas Valbuena,Zubar et Camara qui nous ont ruiné.
On peut meme pas mettre 6 ME sur un bon MD.

bedo a écrit :Comme tous les ans se pose la sempiternelle question:
L'argent des transferts a pas disparu cette année... Je crois surtout qu'y en avait pas du tout. on a juste acheté Zubar avec les ventes de Skacel &co mais aucun apport au niveau transfert ;)
Tu peux rajouter Civelli et Maoulida dans ta liste des courses. Les 2 gardiens, je crois que c'était gratos mais je ne suis pas certain.
Les ventes ou départs n'ont pas rapporté grand chose (quid de la somme du transfert de Meité par exemple?)
Je crois que les plus intéressants ont été dans l'ordre les économies sur les salaires de Barthez, Dehu, Fiorese, Meïte.
Reste plus que Pegguy et Olembe.
A priori non, du moins pas cette année.
Jeroemba, les departs ont allégé grandement la masse salariale mais n'ont pas rapporté grand chose en transfert il me semble:
- Fernandez, bonnissel, andre luis, delfim, barthez , quesnel , ferreira, gavanon, ribault , barry , dahou et koke n'ont rien rapporté ( fin de pret ou de contrat, liberation ..)
- skacel : 2 a 3 M selon les sources
- meité: 1.2 a 2 M selon les sources
- Fiorese, begeorgi, n'diaye et benatia ont été prétés
- Van buyten: 2 M apres la vente au bayern
- Luyindula : en attente mais ce sera sans doute un prêt.
L'economie des salaires d'olembé ( 150 000) et de luyindula ( 185 000) serait effectivement interessante.
Albibac a écrit :A priori non, du moins pas cette année.
Et l'année derniere non plus vu qu'on a acheté Niang grace a la vente de Pedretti.
Decidement on a le deuxieme plus gros budget du championnat mais la 18eme enveloppe de recrutement...
bedo a écrit :Et l'année derniere non plus vu qu'on a acheté Niang grace a la vente de Pedretti.
Decidement on a le deuxieme plus gros budget du championnat mais la 18eme enveloppe de recrutement...
oui mais on a les dirigenats les mieux payés de France.

gob a écrit :Jeroemba, les departs ont allégé grandement la masse salariale mais n'ont pas rapporté grand chose en transfert il me semble:
- Fernandez, bonnissel, andre luis, delfim, barthez , quesnel , ferreira, gavanon, ribault , barry , dahou et koke n'ont rien rapporté ( fin de pret ou de contrat, liberation ..)
L'economie des salaires d'olembé ( 150 000) et de luyindula ( 185 000) serait effectivement interessante.
Ca ne change pas grand chose au final mais je crois bien que l'on vendu gavanon 700 à 800.000 euros à sochaux. En gros ça a du payer le transfert de valbuena.
gob a écrit :L'economie des salaires d'olembé ( 150 000) et de luyindula ( 185 000) serait effectivement interessante.
200 000 euros a ce qui parait.
gob a écrit :Jeroemba, les departs ont allégé grandement la masse salariale mais n'ont pas rapporté grand chose en transfert il me semble:
Sans oublié qu'on devrait, normalement, encore toucher quelques pepetes de plus après le transfert de Mido à Totthenam :rld