waddlien a écrit :apparemment ya eu une interview de l'agent de ribery sur rtl , et celui ci aurait passé la journée a st tropez avec Pierre Mondy pour discuter "les discutions avancent" ...
Rumeur.
Moi je l'ai vu dans une Ferrari rouge devant le rond-point du Kuik à l'Escale et le monsieur à côté , c'était Pierre Mondy !

waddlien a écrit :tiens ils viennent d'en reparler sur rtl :"ribery à l'om ce n'est plus une chimere ,c'est que nous a dit l'agent de ribery tout a l'heure sur les ondes de rtl :" si marseille veut garder ribery ,il va falloir qu'il fasse d'enormes efforts"
Un agent n'est pas cense connaitre le contrat de son joueur?
Parceque jusqu'a preuve du contraire Ribery nous appartient jusqu'en 2010.
Apres si ils foutent la pression pour avoir une belle equipe la saison prochaine c'est pas moi qui vait m'en plaindre.
P.S:Jusqu'a preuve du contraire lorsqu'une equipe ne se qualifie pas pour la LDC c'est quand meme que les joueurs n'en ont pas ete capables.Et Ribery comme les autres avec son passage a vide de cet hiver.
heureusement que notre principal actionnaire est milliardaire et qu'il est un as en affaires ...
si ribery part après drogba la caution Marseillaise et diouf vont se faire égorger:mf_popean
jte raconte pas la campagne d'abonnement désastreuse, c'est du suicide
nikoairways a écrit :heureusement que notre principal actionnaire est milliardaire et qu'il est un as en affaires ...
si ribery part après drogba et en plus avant la campagne d'abonnement la caution Marseillaise et diouf vont se faire égorger:mf_popean
J'suis pas sur qu'ils aient leur mot a dire.
Vu que notre banquier suisse recupere ses billes a chaque mercato.
bedo a écrit :J'suis pas sur qu'ils aient leur mot a dire.
Vu que notre banquier suisse recupere ses billes a chaque mercato.
si c'est e cas c'est du vol, car s'il a perdu de l'argent c'est de sa faute par contre si l'om en gagne c'est pas grâce à lui
C'est maintenant que Franky doit montrer son attachement au club, et de manière très claire pour tout le monde notamment pour ce triste sire rhodanien. Si l'objectif du club est la stabilité et la continuité, il est evident que pour le garder on a du lui decrire un plan d'augmentation de salaire pour la saison prochaine et quand tu vois le salaire qu 'on a pu filer à Peguy la cochonne ,on peut faire un petit effort pour Frank qui est dix classes au dessus.
Espigoulien a écrit :Rumeur.
Moi je l'ai vu dans une Ferrari rouge devant le rond-point du Kuik à l'Escale et le monsieur à côté , c'était Pierre Mondy !
Enfin des nouvelles rassurantes

!
on l'a déjà revalorisé, on va pas le faire à chaque fois qu'il trouve mieux ailleurs
si? bon ok ...
une question me taraude, j'en appelle a tous les supp du psg, comment se fesse que vos meilleurs joueurs vous arriviez à les garder plus longtemps que les notres ?
l'air de la capitale ? les balades en bateaux mouches..?
Bullit a écrit :C'est maintenant que Franky doit montrer son attachement au club
Il ne l'a jamais eu... Les interviews ne veulent rien dire, seuls les actes comptent... Ce qui se passe en ce moment ne m'étonne pas.
J'étais persuadé qu'il allait se barrer en janvier. Je me suis planté mais, sur ce coup-ci, je crois que j'ai malheureusement raison

Bullit a écrit :C'est maintenant que Franky doit montrer son attachement au club, et de manière très claire pour tout le monde notamment pour ce triste sire rhodanien. Si l'objectif du club est la stabilité et la continuité, il est evident que pour le garder on a du lui decrire un plan d'augmentation de salaire pour la saison prochaine et quand tu vois le salaire qu 'on a pu filer à Peguy la cochonne ,on peut faire un petit effort pour Frank qui est dix classes au dessus.
Malheuresement son agent n'a pas discuté avec lyon sans l'accord du joueur. De plus ribéry dans sa dernière itw reconaissait avoir quelques contacts et ne disait rien sur son avenir en disant qu'il attendait le résultat de samedi.
Pour moi il sous entend qu'il compte partir s'il n'y a pas d'europe l'an prochain. Mais si on ne joue pas l'europe il fera comme les autres joueurs partis des responsables (remenber cette hiver).
L'attitude de ribéry me déçoit surtout qu'il est jeune et qu'il a encoe pas mal d'années devant. Si c'est le fric qui le motive qu'il le dise clairement et qu 'il arrête de faire du cinema.
Je pense vraiment qu'on va vivre une intersaison stressante au niveau des departs et des arrivées.
L'année prochaine les matchs contre lyon vont être plus tendus que ceux conte le psg.
Pierre Mondy, tu mets le feu aux poudres et ça va t'eclater à la gueule !!
moi je pense à une chose si l'om souhaite conserver le ribery c'est simple , augmenter son salaire et inclure une prime à 60 millions d'euros !!!! et faire une équipe à la hauteur de la ldc ou de l'uefa .
Ensuite si vraiment il souhaite partir (ce qui ne m'étonne pas du tout ) je pense qu'il faut le vendre sans attendre et récupérer un max de pognon sans états d'âme on a des joueurs qui reviennent de prêts et on fera encore une équipe de bouse !!!
Bullit a écrit :Je pense vraiment qu'on va vivre une intersaison stressante au niveau des departs et des arrivées.
L'année prochaine les matchs contre lyon vont être plus tendus que ceux conte le psg.
Tu m'etonnes.Le mercato a meme pas commence que j'aimerais qu'il soit deja fini.
Ce qui me fait peur dans les declarations de franck, c'est qu'il laisse, j'ai l'impression, la porte ouverte aux propositions exterieures.
Vu que c'est un mec impulsif,selon la fin de championnat et l'Europe il peut partir si on lui fait une grosse offre.
Son agent l'a sous entendu lorsqu'il parle de "problemes eventuels"
Bullit a écrit :Je pense vraiment qu'on va vivre une intersaison stressante au niveau des departs et des arrivées.
C'est ce que cherche Pierre Mondy, il veut qu'on parle de lui. En plsu il peut faire ce qu'il veut vu qu'il a la ligue à ses pieds et une bone partie de la presse dont 0.80. Pour couronner le tout il n'est pas un paradoxe près : il nous reproche d'avoir approché govou, mais fait de même avec ribéry.
Pour montrer une fois de plus combien Pierre Mondy et donc l'ol respecte le championnat on a pu voir sur l'oltv (paron j'ai foruché l'equipetv mais faut dire que ca se ressemble surtout quand il y a V.D) que lyon était en vacance à st tropez et les joueurs prenaient des cours de pilotage au castellet. C'est sur que cça démontre un grand respect envers le mans cete attitude.
kokou13 a écrit :moi je pense à une chose si l'om souhaite conserver le ribery c'est simple , augmenter son salaire et inclure une prime à 60 millions d'euros !!!! et faire une équipe à la hauteur de la ldc ou de l'uefa .
L'augmentation du salaire a déjà été faite quand il a resigné y'a un mois ou deux, on va pas lui offrir un nouveau salaire à chaque fois qu'il est un contact avec un autre club quand même.
Ils ont joué un match amical contre Saint Tropez avec coupet en 9 et fred dans les buts, cris et juninho en coach
Ils font des essais pour la prochaine champions league ?
kokou13 a écrit :moi je pense à une chose si l'om souhaite conserver le ribery c'est simple , augmenter son salaire et inclure une prime à 60 millions d'euros !!!! et faire une équipe à la hauteur de la ldc ou de l'uefa .
Ensuite si vraiment il souhaite partir (ce qui ne m'étonne pas du tout ) je pense qu'il faut le vendre sans attendre
Je me répéte mais si on augmente ribéry, alors que cela a déjà été fait lors de sa prolongations, c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Déjà s'il est séléctionné avec l'équipe de france A il va vouloir une autre augmentation à son retour de vaccance juste avant la fin du mercato, car il aura des propostions d'autres club. Après rebellote en hiver et ainsi de suite. Et tout ça c'est dans le meilleur des cas, ie : s'il continue à briller et n'a pas la tête ailleurs.
Pour moi le mieux serait un jour de faire un exemple et de mettre un joueur qui a de tel véléités au palacrd pendant un temps histoire lui apprendre la vie, mais malheuresement on ne peut pas et je ne pense qu'il y ait beaucoup de cliubs dans le monde qui le puisse.
Le mieux étant impossible pour nous, il faut faire au mieux. Si ribéry veut partir bon mais au lieu de la paille au cul et du feu qui va avec il faut récupérer du fric. Le real et chelsea paye bien et pourraient être interressé, donc pourquoipas faire à faire avec eux.
jdp a écrit :C'est ce que cherche Pierre Mondy, il veut qu'on parle de lui. En plsu il peut faire ce qu'il veut vu qu'il a la ligue à ses pieds et une bone partie de la presse dont 0.80. Pour couronner le tout il n'est pas un paradoxe près : il nous reproche d'avoir approché govou, mais fait de même avec ribéry.
Pour montrer une fois de plus combien Pierre Mondy et donc l'ol respecte le championnat on a pu voir sur l'oltv (paron j'ai foruché l'equipetv mais faut dire que ca se ressemble surtout quand il y a V.D) que lyon était en vacance à st tropez et les joueurs prenaient des cours de pilotage au castellet. C'est sur que cça démontre un grand respect envers le mans cete attitude.
En tout cas c'est réussi quand on voit comment ils nous ont crachés dessus à
on refait le match
Aujourd hui sur OLtv ils ont repasse en boucle OL-OM 8-0
C'est vraiment la guerre ouverte
Si il veut partir,qu'il se casse,on mérite mieux que des gars comme ça.Et juste avant son départ,postons Cesar et Civelli devant sa voiture histoire de lui laisser un dernier souvenir.Mais bon ça se trouve on s'enflamme pour rien...