Courbis a écrit :Faut vendre Cesar et garder Civelli
- on aura besoin de tt le monde (4 DC pour LCD+L1+CdF+CdL c'est pas enorme)
-On peut lui garantir un temp de jeu en lui offant la garantie d etre titulaire ne coupes nationnales
Et lui proposer un bon de sortie (clause liberatoire à 6 MF a peu pres) pour l'an prochain
Le problème c'est que les dirigeants recherchent encore un defenseur central avec plus d'experience dont Mr Yepes donc avec Civelli cela ferait 5 DC, ce qui met Civelli sur le départ...
Courbis a écrit :Faut vendre Cesar et garder Civelli
- on aura besoin de tt le monde (4 DC pour LCD+L1+CdF+CdL c'est pas enorme)
-On peut lui garantir un temp de jeu en lui offant la garantie d etre titulaire ne coupes nationnales
Et lui proposer un bon de sortie (clause liberatoire à 6 MF a peu pres) pour l'an prochain
rodriguez-zubar-faty-yepes?
ça fait 4
il faut le prêter en italie civelli :rld
Belmadi94MVP a écrit :rodriguez-zubar-faty-yepes?
ça fait 4
il faut le prêter en italie civelli :rld
Meu non Zubar ca compte pas...

si l'on résume notre mercato devrait se situer sur
3 à 4 arrivées, parmis :
Pelé, Janot, Mandanda,Melchiot, Sagna
Faty, Yepes
Paisley
S. Keita, A. Diarra, Matuidi, Emana, Sablé
Ziani, Meriem,
Cissé, Oliveira
et quelques départs :
Fiorese, Olembe, Maoulida, Pagis, Civelli, César, Luyindula, Gimenez
Je croyais que Pagis voulait disputer la LdC avec nous ? Pourquoi ne pas garder Olembé non plus, il se plaisait bien en CFA avec nous, alors en LdC ?
Tim89 a écrit :Je croyais que Pagis voulait disputer la LdC avec nous ? Pourquoi ne pas garder Olembé non plus, il se plaisait bien en CFA avec nous, alors en LdC ?
gros salaire olembe :nono1:
Bon, le Pape et la caution Marseillaise sur C+: Ribery ce sera au moins 26 millions, Djibril, ils vont essayer un nouveau prêt...
Dixit 1 journaliste de C+: en plus de Faty, un défenseur de 32 ans, pas de nom cité...
Courbis a écrit :Ou Cesar...
ET cesar... ça fait 6 sinon

jeroemba a écrit :Djibril, ils vont essayer un nouveau prêt...
Et je souhaite que Liverpool leur dira poliment d'aller se faire fouttre surtout que le tatoué n'a plus qu'un an à faire.
Lorenzin a écrit :Et je souhaite que Liverpool leur dira poliment d'aller se faire fouttre surtout que le tatoué n'a plus qu'un an à faire.
Je crois que c'est 2 ans en fait.
Moi aussi j'espere qu'ils nous diront non comme ca on pourra se concentrer sur le recrutement d'Herve Tum ou Gregory Pujol.
Sinon j'aime beaucoup Paulo Cesar, pour de vrai.

kdom93 a écrit :Moi aussi j'espere qu'ils nous diront non comme ca on pourra se concentrer sur le recrutement d'Herve Tum ou Gregory Pujol. 
Qu'est ce que tu racontes ? Le club n'a jamais été sur les Tum ou Pujol. Le chauve vise plutôt les Socrier et Mathlouthi.

kdom93 a écrit :Moi aussi j'espere qu'ils nous diront non comme ca on pourra se concentrer sur le recrutement d'Herve Tum ou Gregory Pujol. 
Sinon j'aime beaucoup Paulo Cesar, pour de vrai. 
Je vois ce que veut dire Lorenzin. D'un côté on réclame 26 millions minimum pour Rib, on joue la LDC et de l'autre on dit que l'on a pas les moyens de lacher 10 millions pour Cissé...
Avec son carton rouge, Civelli vient de signer son départ.

efulan a écrit :Je vois ce que veut dire Lorenzin. D'un côté on réclame 26 millions minimum pour Rib, on joue la LDC et de l'autre on dit que l'on a pas les moyens de lacher 10 millions pour Cissé...
Bah moi j'appelle ça de la negociation, j'attend septembre pour voir ce qu'il en est.
L'année derniere non plus on a pas laché 10 millions pour l'avoir, si ca peut continuer ma foi...
Petit à petit il recouvre son niveau et nous on redemande un prêt ? Les anglais ils ne sont pas naifs, ils voudront le vendre peut être pas au prix initial mais une autre location pour le joueur, puuuuuuh...........
kdom93 a écrit :Bah moi j'appelle ça de la negociation, j'attend septembre pour voir ce qu'il en est.
L'année derniere non plus on a pas laché 10 millions pour l'avoir, si ca peut continuer ma foi...
Je pense que c'est plutôt un signal donné par nos dirigeants pour dire que l'on ne dépensera pas de fric en transfert, voire comme les années précédentes vendre plus que l'on achète...
On se comprend complètement Efulan.