KARTOUCHE a écrit :Je l'ai trouvé assez transparent pendant la Copamerica...
Mais il a une qualité que beaucoup de footballeurs n'ont pas : il est régulier, il est régulièrement transparent...
Je le vois pas trop venir faire banquette par chez nous, je sais pas pourquoi.
Pape et la caution Marseillaise peuvent trouver les mots. De toutes façons, dans sa situation il a rien à perdre et ce serait notre premier SudAm, ouvrant la porte à d'autres arrivées dans les prochaines années.
Parce que si l'OM veut un jour retrouver les sommets de l'Europe, ça passera obligatoirement par quelques risques pris sur des joueurs brésiliens, argentins ou autres d'AmSud...
;)
PS: mais à l'heure actuelle c'est un site espagnol qui fait référence à des sites web français...

Arf.. voilà comment on passe d'une rumeur bidon sur un blog football 365 à une info serieuse venue d'Espagne. Reste plus qu'a attendre le démenti.
KARTOUCHE a écrit :Pape et la caution Marseillaise peuvent trouver les mots. De toutes façons, dans sa situation il a rien à perdre et ce serait notre premier SudAm, ouvrant la porte à d'autres arrivées dans les prochaines années.
Parce que si l'OM veut un jour retrouver les sommets de l'Europe, ça passera obligatoirement par quelques risques pris sur des joueurs brésiliens, argentins ou autres d'AmSud...
Ah... tout aussi tu considères que Civelli n'a rien à faire chez nous

Hellborg a écrit :Ah... tout aussi tu considères que Civelli n'a rien à faire chez nous 
T'as raison, je l' ai oublié le beau Renato...
En plus je l' aime bien. Il trouve moyen de se chicorner en match amical et récolte son petit carton amarillo...
Allez Civelli !!!!!!!!!!!! Arriba Argentina...
En ce moment même, nous avons un exemple parfait des infos mercatos:
Hier soir, le
blog Football.fr balance sans aucune source la rumeur Maxi Lopez, ce matin, sport.es relaie "l'info" en évoquant comme source un site internet français sans plus d'explication.
3ème etape: eurosport.fr reprend la rumeur Maxi Lopez en évoquant sport.es comme source...
N'importenawak...

jeroemba a écrit :En ce moment même, nous avons un exemple parfait des infos mercatos:
Hier soir, le blog Football.fr balance sans aucune source la rumeur Maxi Lopez, ce matin, sport.es relaie "l'info" en évoquant comme source un site internet français sans plus d'explication.
3ème etape: eurosport.fr reprend la rumeur Maxi Lopez en évoquant sport.es comme source...
N'importenawak...
Maintenant que n'importe quel avorton peut bloguer (buguer ?) comme bon lui semble en piquant une photo pour illustrer son article (?) remanié (fantasmé ?) d'un autre site, on s'expose encore plus à la dérive de la non vérification (source ?) de l'information.
Du temps de Cétacé, la seule rumeur venait du papier, ce qui aidait fortement à trier

jeroemba a écrit :En ce moment même, nous avons un exemple parfait des infos mercatos:
Hier soir, le blog Football.fr balance sans aucune source la rumeur Maxi Lopez, ce matin, sport.es relaie "l'info" en évoquant comme source un site internet français sans plus d'explication.
N'importenawak...
J'ai vu ça mais ça ne date pas d'hier

Paddy a écrit :Du temps de Cétacé, la seule rumeur venait du papier, ce qui aidait fortement à trier 
De notre temps aussi...Il est pas si loin le temps ou les scoop nous arrivaient en pleine poire sans crier garde à la Une de l'Equipe...
Me souviens de la Une annonçant la signature de Rava : L'OM se paye une star, ou un truc dans le genre, c'était un Vendredi..m'en souviens, j'allais faire des coures le Vendredi à Carouf, et devant la librairie..
Pam, ce truc m'explose en pleine poire..
Rahh...c'était autre chose...
keyser a écrit :De notre temps aussi...Il est pas si loin le temps ou les scoop nous arrivaient en pleine poire sans crier garde à la Une de l'Equipe...
Me souviens de la Une annonçant la signature de Rava : L'OM se paye une star, ou un truc dans le genre, c'était un Vendredi..m'en souviens, j'allais faire des coures le Vendredi à Carouf, et devant la librairie..
Pam, ce truc m'explose en pleine poire..
Rahh...c'était autre chose...
me souviens surtout de l'annonce en direct par gilardi le soir sur Canal+ lors d'un match.
rhaaaaaaa
nicom93 a écrit :C'était exactement ça 
c'était pas "l'Om se paye un crack"?

keyser a écrit :et là ça dit que c'est bille : 
Voilà un buteur qui marque beaucoup
A moins d'être un super attaquant ala Elmander il peut rester une rumeur en carton