Si on pouvait avoir un président comme Pierre Mondy,je signe maintenant, vous avez vu la pagaille qu'il a reussi a mettre avec ribéry.c'est très fort! Je suis sur que rld nous prépare une surprise:ou Cissé ou DD. rld sait qu'on peut pas continuer sans un gros attaquant

Y a des jours...
je suis nostalgique des jours tranquilles à Clichy....
En fait quand tu prends 2 secondes de recul...non, vaut mieux pas prendre 2 secondes de recul, ici meme en ce moment.
Je me tais...
Je m'efface...

ouais c'est quoi cet enclos là 
OH je sors le taille haie moi cet aprés midi
qui à dit du mal de Papa Diouf ? 
viré hop hop 
allez hop hop hop

ludovic a écrit :Si on pouvait avoir un président comme Pierre Mondy,je signe maintenant, vous avez vu la pagaille qu'il a reussi a mettre avec ribéry.c'est très fort! Je suis sur que rld nous prépare une surprise:ou Cissé ou DD. rld sait qu'on peut pas continuer sans un gros attaquant
Belmadi ?
Darcheville ?
quand meme pas Gronaldo ?

Y en a qui démarrent fort:choque: 
Non, vaut mieux pas confier le role de dirlo à pape diouf biscotte c'est rien qu'un payday

Moi je trouve que parmi l équipe dirigeante ,les plus compétents sont jeannot et papa diouf.Je suis entièrement d'accord,faut pas toucher à diouf.Allez soyons fou, président Pierre Mondy,directeur sportif Diouf et coach mourhino (avec drogba,gallas et gudjohsen dans ses bagages).Comme le disait la chanson"toujours des rêves ,encore des rêves,rien que des rêves!

ludovic a écrit :Moi je trouve que parmi l équipe dirigeante ,les plus compétents sont jeannot et papa diouf.Je suis entièrement d'accord,faut pas toucher à diouf.Allez soyons fou, président Pierre Mondy,directeur sportif Diouf et coach mourhino (avec drogba,gallas et gudjohsen dans ses bagages).Comme le disait la chanson"toujours des rêves ,encore des rêves,rien que des rêves!
Et si le vrai luxe c'était l'espace? ... :biker_h4h

ludovic a écrit :et papa diouf.
:choque: Are you Pixie's brother? :mf_dribbl

Je n'ose même pas imaginer si on garde des joueurs comme luyiundula,bamogo,fiorèse,olembe. Honnêtement,si on les vends( + skacel) et qu'on fait dégager,delfim,ferreira,méité,gimenez;a cela on rajoute l'enveloppe transferts, ne me dites pas qu'on peut pas faire un bon mercato! 3 gros joueurs dont un qui se dit amoureux du club,pas vrai didier! RLD,DIOUF et NIGO, faites nous rêver bon sang !

ça me donne un de ses mal de crane cette ronde d'avatar...

ludovic a écrit :et qu'on fait dégager,delfim,ferreira,méité,gimenez;a cela on rajoute !

pour le lot on va recuperer 3 mios sur Meite et on va en payer 2 pour faire partir les autres !!

ludovic a écrit :Je n'ose même pas imaginer si on garde des joueurs comme luyiundula,bamogo,fiorèse,olembe. Honnêtement,si on les vends( + skacel) et qu'on fait dégager,delfim,ferreira,méité,gimenez;a cela on rajoute l'enveloppe transferts, ne me dites pas qu'on peut pas faire un bon mercato! 3 gros joueurs dont un qui se dit amoureux du club,pas vrai didier! RLD,DIOUF et NIGO, faites nous rêver bon sang !

c'est toujours le meme de message ou bien ?

ouLLAA;; Monsieur Cligula ! peut on avoir plus de renseignement sur cette sireine en premiere page du ' POURQUOI PAS" ! du 4 Mars 1961 !.??

Je propose de l' a retrouver aujourd'hui et d'en faire une illustration dans le prochain biquette mag' !

Haydjan a écrit :ouLLAA;; Monsieur Cligula ! peut on avoir plus de renseignement sur cette sireine en premiere page du ' POURQUOI PAS" ! du 4 Mars 1961 !.??

Je propose de l' a retrouver aujourd'hui et d'en faire une illustration dans le prochain biquette mag' !
Trop tard, elle a déjà été sélectionnée comme playmate pour le mois prochain chez Minute. 

OHHH pUT..... c'est Brigitte BARJOT !!!.... le Temps est parfois Cruel avec certaines personne... Pin up numéro 2 des Français en 1961...Elle ne fait guerre fantasmer certains Loups et autres pourceaux et autre animaux peu familliers du Front d'en Face... je Garde ma Aishwarya...

je m"excuz pour la parenthese Hors TOPIK...

Haydjan a écrit :OHHH pUT..... c'est Brigitte BARJOT !!!.... le Temps est parfois Cruel avec certaines personne... Pin up numéro 2 des Français en 1961...Elle ne fait guerre fantasmer certains Loups et autres pourceaux et autre animaux peu familliers du Front d'en Face... je Garde ma Aishwarya...

je m"excuz pour la parenthese Hors TOPIK...
C'est pas BB: C'est PP: Pascale Petit...

jeroemba a écrit :C'est pas BB: C'est PP: Pascale Petit...
La femme de cetace d'ailleurs, si j'ai bien compris les réponses alambiquées qu'il donne sur son propre topic. :smoke1:

Et si on la mettait dans les vestiaires, je suis sur quon aurait une chance d'être champion !
Alors pour l'attaquant,Cissé,drogba ou luyuindula?
il est bien la le probleme,tant qu'on aura pas ce fameux tueur devant les cages,c'est pas la peine de parler d'ambition.Perso,je recruterai uniquement un DC et un attaquant;