Balmont est un vrai battant,il doit pas être hors de prix en plus ca serait une bonne affaire.
Sinon Devant parait qu'on suit Zigic,le peu de fois où je l'ai vu joué je l'avais trouvé pas mauvais mais j'ai du mal à avoir une opinion arretée sur lui.
Un que j'apprecirais beaucoup c'est Vucinic avec la descente de Lecce ca peut être plus que jouable
Monterrubio ne serait en fin de contrat desfois par hasard ?
wiss17 a écrit :Monterrubio ne serait en fin de contrat desfois par hasard ?
je crois que son contrat court jusqu'en juin 2007
il me semble, peut etre, à vérifier,faut voir...:happy2:
wiss17 a écrit :Monterrubio ne serait en fin de contrat desfois par hasard ?
01/03/2005 Olivier Monterrubio prolonge au Stade Rennais F.C.
Le milieu offensif Olivier Monterrubio a prolongé pour 2 saisons son contrat avec le Stade Rennais F.C. La signature a eu lieu au siège social du club en début d’après midi en présence du joueur, de ses représentants et de la direction du club.
Avec seulement un an de contrat restant, y'aurait moyen de négocier à bon prix...
bah il doit quand même pas être donné...mais c'est sûr que ça serait pas de refus, vindiou !!
sur certains sites il est entre 6 et 7 millions d'euros...Meite et Bamogo en gros...
ou Fiorese, olembe, skacel, Gimenez, koke et feirreira...

Skacel à lui tout seul vaut le prix de ses cinq compagnons d'infortune !
cetace a écrit :Skacel à lui tout seul vaut le prix de ses cinq compagnons d'infortune !
Moi j'aurais dit plus au vu de son début de saison dans les Highlands, 9 buts en 9 matches, puis plus rien avec les changements d'entraîneur, dommage...
Usual a écrit :Il en est à 16 buts 
Oui je voulais dire, "plus grand chose", ou alors moins qu'au départ... Sorry :blondblush1:
wiss17 a écrit :Oui je voulais dire, "plus grand chose", ou alors moins qu'au départ... Sorry :blondblush1:
Non mais tu as raison, on en entend moins parler, il y a juste Anderlecht et les Celtics qui sont intéressés.
16 buts écossais que je convertis en buts français ça fait combien??!!
ça vaut peut etre le coup de le garder

Tiens, quitte a rester en Ecosse, pour trouver un attaquant, point d'appui, pivot, solide, voire plus... John Hartson ?
Au moins avec lui ça déménagerait !

nikoairways a écrit :16 buts écossais que je convertis en buts français ça fait combien??!!
ça vaut peut etre le coup de le garder
Ca fait de toute façon beaucoup pour un milieu de terrain :ball:
cetace a écrit :Skacel à lui tout seul vaut le prix de ses cinq compagnons d'infortune !
je voudrais bien le croire mais je suis certain qu'on va le vendre pour une bouchée de pain malheureusement...
1 million tout au plus...

, je suis prêt à parier...et ce malgré sa bonne saison chez les scotish...
et à ce prix là, on ferait mieux de le garder le loustic !!!
Selon Le Parisien de ce matin,Clerc aurait rencontré Gronigo vendredi et ils se seraient mis d'accord pour un pré contrat
manostsyr a écrit :je voudrais bien le croire mais je suis certain qu'on va le vendre pour une bouchée de pain malheureusement...
1 million tout au plus...
, je suis prêt à parier...et ce malgré sa bonne saison chez les scotish...
et à ce prix là, on ferait mieux de le garder le loustic !!!
Il me semble que le contrat de Skacel portait sur 3 ans, il serait donc en fin contrat en juin Son cas est similaire à celui de Savio aux Girondins: il était prêté avec option d'achat alors qu'il arrivait à la fin de son contrat. Les girondins auraient pu l'engager gratos mais n'ont pas voulu subir les foudres du Real en faisant un accroc à leur accord moral...
Moralité, soit Skacel signe dans son club actuel, soit il va aillleurs et on ne touche rien...