JMAmours a écrit :D'ailleurs Luludula il est toujours à vous ? Passqu'y vient d'être élu joueur du mois... et vu qu'à mon humble avis Cissé a un salaire un peu trop imposant pour rester en France...
Vendu! 4,5M? ou moins?
Cissé = 250.000 nets/mois = 5,4M de salaire annuel brut.
Pour Lulu, j'ai lu quelque part 2,5 millions...
Pi je crois pas qu'on puisse raisonner comme ça. Un salaire est une charge fixe, alors qu'il me semble que l'indemnité de transfert apparaît en investissement dans les comptes.
On ne peut pas prendre comme référent une année de contrat mais l'ensemble des salaires, sans compter la prime à la signature, primes diverses, primes de victoire (bon, ça, ça va

), augmentation programmée, tickets resto, frais de teinturier...
On voit quand même pas beaucoup de joueurs revenir d'Angleterre, surtout à 25 ans.
JMAmours a écrit :On voit quand même pas beaucoup de joueurs revenir d'Angleterre, surtout à 25 ans.
:nono1: Bakayoko revenait d'Angleterre.
mimini a écrit ::nono1: Bakayoko revenait d'Angleterre.
A 25 ans il a dit le Môôôôsssieur !

seydou keita de lens !au milieu a la place de m bami ya pas photo!
canto le king a écrit :seydou keita de lens !au milieu a la place de m bami ya pas photo!
En quel honneur ? Notre Bami qui revient fort contre un Mdf de Lens qu'on entend justement moins parler ? ;)
peñiscola a écrit :----K. Ziani----------Cisse-----------Niang----
-----------------------Nasri--------------------
-----------Cana-----------------Sable---------
---Taiwo---Rodriguez-----Faty------Sagna---
--------------------Carrasso------------------
Pas mal, mais quand même plutôt ça (Niang est vraiment moins bon à droite) :
----Niang----------Cisse----------K. Ziani-----
Si on vend R.I.B. 20 M, on peut mettre 10 M de droits télé sur Cissé (le salaire de R.I.B. en moins ça aide pour le sien), 5 M de R.I.B. sur Ziani, reste 15.
On pourrait pas trouver mieux que Sablé ? Un intermédiaire entre lui et Gattuso pour 15 M ?
Et est-ce que Faty vaux vraiment mieux que Civelli/Zubar ?
keyser a écrit :bouse qu'on foute 12 M dans Givet ! et qu'on reforme la charnière Givet Rodriguez, ensuite on recrutera les remplaçants éventuels.
Mais de grace, que l'on bétone en défense, sinon, on n'y arrivera jamais !
C'est Givet ton grand DC? :fou:
Complètement d'accord pour dire qu'il faut un gros défenseur central ( je dis pas grand car les grands joueurs tu peux plus les avoir à l'OM ), mais Givet...Il disait lui même qu'il était mauvais quand Monaco allait mal, il fait une saison très moyenne au final

. Dans les abordables, j'aime assez Armand en défense centrale, le gars du Mans ( Basa? :rld ) même si je le vois pas beaucoup jouer semble pas mal, pis en France, c'est tout. Cris est inabordable, J'aimerais énormement Mexès mais là le mot inabordable n'est pas assez fort :vod:
nicom93 a écrit :C'est Givet ton grand DC? :fou:
Merci, je commençai à me sentir seul :rld
Franchement Givet faut arrêter, pourquoi pas Sessegnon pour remplacer Ribéry

Y a quoi voir la grosse faute qu'il fait sur le but de Mouchi l'an dernier contre Monaco
Marko Basa, c'est une excellente idée, très bon placement, bon jeu de tête, habile dans la relance , 25 ans en fin d'année, habitué aux joutes de la L1...Il ne doit pas encore être trop cher!
Mensah,Planus,Givet et Basa peuvent être de bonnes alternatives.
Mais si Faty signe,ca fera lui,Rodriguez,Zubar.Voyant mal Civelli partir,ca fera déjà 4Dc,donc je ne vois pas le club en prendre un autre.
Nau Kofi a écrit :Pas mal, mais quand même plutôt ça (Niang est vraiment moins bon à droite) :
Si on vend R.I.B. 20 M, on peut mettre 10 M de droits télé sur Cissé (le salaire de R.I.B. en moins ça aide pour le sien), 5 M de R.I.B. sur Ziani, reste 15.
On pourrait pas trouver mieux que Sablé ? Un intermédiaire entre lui et Gattuso pour 15 M ?
Si on vend Rib (et j'espère que non...) ça devra être le dernier transfert de la saison... sinon on va encore se faire enffler sur le prix des joueurs (cf mercato post DD)
CaveMan a écrit :Si on vend Rib (et j'espère que non...) ça devra être le dernier transfert de la saison... sinon on va encore se faire enffler sur le prix des joueurs (cf mercato post DD)
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu...:meuh
Tim89 a écrit :En quel honneur ? Notre Bami qui revient fort contre un Mdf de Lens qu'on entend justement moins parler ? ;)
le jour ou mbami mettra + de dix buts par saisons tu m'appelle!keita est beaucoup + fort!
canto le king a écrit :le jour ou mbami mettra + de dix buts par saisons tu m'appelle!keita est beaucoup + fort!
Ce n'est pas une question de plus fort ou moins fort.
M'bami est un joueur pûrement défensif qui va faire une offensive dans le match, tenter un shoot et advienne que pourra.
Keita a commencé plus haut je crois, possède donc une aisance technique que n'a pas M'bami, d'où sa participation au secteur offensif, et ses buts.
Nau Kofi a écrit :Pas mal, mais quand même plutôt ça (Niang est vraiment moins bon à droite) :
Moi je suis un fan de Civelli, mais comme le staff ne lui fait pas confiance, j'ai mis Faty puisque il semble qu'il va signer, et je préfère Niang à gauche.
Et Sablé j'en suis fada, un marseillais, bon techniquement et un meneur d'homme style Lamouchi.
Mais S.Keita serait pas mal aussi.
Alors ce n'est pas la peine de faitre son marché en Ligue 1 cette année... tous les soit disant bons joueurs veulent aller à l'étranger...
Franchement, faut changer cette loi de daube... on va se retrouver avec un championnat où il y aura les meilleurs de L2 et de nationale et les mauvais de L1...
Payyyyyyyyyyys de merdeuuuuuuuu...
cetace a écrit :A 25 ans il a dit le Môôôôsssieur !
Il est né en1976, arrivé en 1999 à l'OM.
Je rajoute les 2 ans que tous les africains retirent à leur âge biologique, ça fait bien 25 ans.:mf_bluesb