Frakaveli a écrit :Le plus inquietant c'est quand meme le silence qui regne entre diouf la caution Marseillaise rld et Emon.....bon ce dernier a mon avis n'as pas trop son mot a dire....Car la semaine derniere et vas y que je suis confiant nous confiez diouf , des declarations inutiles, et la quand le probleme est a son apogé...ben plus rien, silence.......
Qui sait si il y a silence radio entre eux ? J'arrive pas à imaginer qu'il y ait un gros problème de communication ... Au contraire, Diouf doit servir de relais entre chacun.
Vous me dites si j'en fais trop avec le Pape, mais j'suis en train de tomber amoureux

Usual a écrit :Liverpool brasse une quantité d'argent monumentale, ils ne se tracassent pas des détails des petits millions de Diouf, on leur règlera en plusieurs fois avec des bonus, on équilibrera nos finances, Liverpool s'en contentera. Quand les reds veulent un joueur, ils l'ont grâce à deux choses : leur renommée et leur compte en banque. Nous, on n'a plus ni l'un ni l'autre, on doit se battre pour acquérir un joueur international, et c'est que Diouf fait. Quand un pot de terre essaie de niquer un pot de fer, ma sensibilité personnelle me fait préférer le pot de terre 
Pour le reste de ton post, le grand attaquant, ça ne veut pas dire grand chose, le championnat de France n'en a aucun, même pas à Lyon. Et pour remplacer Ribéry, je préfère un joueur moins bon mais régulier à une étoile qui flambe un match sur 4. Ziani colle parfaitement pour moi, et il sait tirer les corners lui au moins 
Y'a pas d'panique dans le kernel 
c'est bien pour cela qu'en France au niveau europeen on est Zero........
Pour Rib' je pense que tu as la memoire courte...,car grace a son jeu, l'attention des defenseurs adverses sur lui, il liberer des espaces, se creer des breches......bref participer activement au jeu de l'equipe et meme quand il etait moins bien, mais cela arrive a tout joueurs au court d'une saison...je te rapel aussi que Ziani viens de sochaux....et la c'est inquietant?, que sont devenu les joueurs sochaliens transferer vers d'autres cieux ces dernieres saisons.....

[txtdefilant]
Je suis confiant :paysan:
[/txtdefilant]
[txtdefilant]ca sert pas à grand chose en fait ce truc defilant[/txtdefilant]
[txtdefilant]mais bon un truc qui sert pas à grand chose dans un post qui sert pas à grand chose c'est l'occasion ou jamais.

[/txtdefilant]
Jamais ça aurait été pas mal aussi
En plus c'est chiant, faut attendre que ça ait fini de défiler pour tout lire

kdom93 a écrit :[txtdefilant]
Je suis confiant :paysan:
[/txtdefilant]
[txtdefilant]ca sert pas à grand chose en fait ce truc defilant[/txtdefilant]
[txtdefilant]mais bon un truc qui sert pas à grand chose dans un post qui sert pas à grand chose c'est l'occasion ou jamais.

[/txtdefilant]
Sinon t'as ça:
[txtdefilant]Djibril Cissé[/txtdefilant]
Ah vi ça c'est mieux tusuite et ça pique moins les yeux

le douanier Rousseau a écrit :RLD suit le dossier et veut garder Cissé. Il devrait finir par intervenir (je sais, ça fait dix ans que ça dure...). En dehors de Cissé, Diouf veut un autre attaquant, complémentaire avec le Djib'.
Douanier tu relances la machine à fantasmes !
On va se taper du RLD bouges toi à longueur de topic !
Y crois tu toi même à l'intervention divine ?

Peut on qualifier d "intervention divine" un acte de RLD ??

Metropolis a écrit :Peut on qualifier d "intervention divine" un acte de RLD ?? 
Si on prend en compte sa rareté voir son absence : oui...

Nicotine a écrit :Douanier tu relances la machine à fantasmes ! 
On va se taper du RLD bouges toi à longueur de topic ! 
Y crois tu toi même à l'intervention divine ? 
exactement ce que je me suis dis en lisant le post du douanier
Perso je pense qu'on arrivera à l'avoir le Cissé, et si c'est pas à 7.5 ça sera à 9, mais on l'aura, et sans intervention de RLD (là je me fais plus de film depuis longtemps

)
Par contre pour la niouze de rmc d'hier soir, j'espère que c'est vrai qu'on a un oeil sur la copa america car je pense que c'est le moment ou jamais de prendre un sud américain. Car on a une bonne ossature dans l'équipe, le mec ne viendrait pas en tant que star (comme Tevez à West Ham par exemple). Il serait en complément la 1ere année, le temps de l'adaptation. Pour tout exploser la saison prochaine

Cissé c'est un peu surfait toute l'attente qu'il y'a autour lui à mon avis, avec l'équipe qu'on a, tu mets Bostjan Cesar en pointe, meme en jouant du pied droit, pendant 38 journées, je suis sur il finit dans les meilleurs buteur du championnat (13 ou 14 buts). D'ailleurs je comprend pas pourquoi on le vend à Besiktas lui.
Metropolis a écrit :Peut on qualifier d "intervention divine" un acte de RLD ?? 
Ma foi, au-dessus du Pape...

Ce qui est magnifique dans l'histoire c'est que connaissant le supporter de football, il suffira que Cissé loupe 3 ou 4 matchs pour commencer à entendre des sifflets depuis les travées du Vélodrome.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Cissé c'est un peu surfait toute l'attente qu'il y'a autour lui à mon avis, avec l'équipe qu'on a, tu mets Bostjan Cesar en pointe, meme en jouant du pied droit, pendant 38 journées, je suis sur il finit dans les meilleurs buteur du championnat (13 ou 14 buts). D'ailleurs je comprend pas pourquoi on le vend à Besiktas lui.
:lol::lol::lol::lol::lol: Trop énorme celle là!! :lol::lol::lol::lol::lol:
boule-et-bill a écrit :Ce qui est magnifique dans l'histoire c'est que connaissant le supporter de football, il suffira que Cissé loupe 3 ou 4 matchs pour commencer à entendre des sifflets depuis les travées du Vélodrome.
Exact!

Tout comme la vague de suicide par défenestration chez les supporters marseillais (Keyser en tête :lol:) si on perd notre prchain match amical!!
[TXTDEFILANT]dreyfus lâche les sous

[/TXTDEFILANT]
T'es con toi, la fausse joie!!!!!!!

La prochaine, je ferais attention à l'adresse du lien que tu envoies NA