12-05-2006, 11:08
Altaturk a écrit :Pas pour moi.Sans le descendre, je dirai qu'il a fait de mauvais matchs. Il en a aussi fait d'excellents et, en conséquence, je ne dirai pas qu'il est régulier : il commence à se faire vieux, le physique ne suit plus trop, ceci explique sans doute celà. Les 2 seuls joueurs que je qualifierai de régulier cette saison sont Cana et Beye (quand il a été titularisé).
C'est clair qu'il se fait vieux mais cette saison après un début difficile c'est lui qui a tenu la maison et si tu regardes le retour de Dehu et que tu regardes notre défense c'est l'une des meilleures.
Dehu est un cadre et a un rôle à jouer sur le terrain comme en dehors, je suis de l'avis de Pixie sur le sujet il faut rajeunir le poste en prenant un tôlier et le garder en réserve pour pallier aux suspensions, blessures.
Mais je ne jetterais pas l'opprobe sur ce joueur
Sans le descendre, je dirai qu'il a fait de mauvais matchs. Il en a aussi fait d'excellents et, en conséquence, je ne dirai pas qu'il est régulier : il commence à se faire vieux, le physique ne suit plus trop, ceci explique sans doute celà. Les 2 seuls joueurs que je qualifierai de régulier cette saison sont Cana et Beye (quand il a été titularisé).

ça fait trois ans que je rêve d'un grand libéro à l'OM et entendre le pape en faire une pièce majeure pour la saison prochaine me rend tout 

mais qu'est-ce qu'on se ferait ch.....