SONY30 a écrit :Il faut toujours avoir un Brésilien dans son effectif, c'est à la mode.
et puis, fereira peut toujours rentre sur un match pour casser la jambe a pauleta ..
Ca me parait bizarre mais bon pas tres important si ?

Quand on recrute un trouduc peut-on parler d'une rumeur sans fondement ?
SONY30 a écrit :Il faut toujours avoir un Brésilien dans son effectif, c'est à la mode.
Dans ce cas la, on a deja Leo comme mascotte bresilienne :pouce:
winners92 a écrit :et puis, fereira peut toujours rentre sur un match pour casser la jambe a pauleta ..
Ca me parait bizarre mais bon pas tres important si ?
Dans ce cas-là, si c'est pour assurer ce boulot, autant décaler Cesar et le titulariser en tant que latéral gauche, il te fera un joli travail, ponctué de belles baffes et autres petits coups tordus...
passiom a écrit :Dans ce cas-là, si c'est pour assurer ce boulot, autant décaler Cesar et le titulariser en tant que latéral gauche, il te fera un joli travail, ponctué de belles baffes et autres petits coups tordus...
Au choix je vous propose un Civelli joli, qui, lui aussi, se fera un plaisir de pietiner un parisien à terre, de le baffer, de le cisailler....
C. de Nihil a écrit :Au choix je vous propose un Civelli joli, qui, lui aussi, se fera un plaisir de pietiner un parisien à terre, de le baffer, de le cisailler....
non non cesar et civelli on en aura besoin apres, pour les autres matchs...
Alors que Feirera c'est juste un contrat de 2 mois apres suspension de 6 mois et hop plus de pauleta !:fou:
Tout sauf Demetrius, moi qui pensait ne plus jamais le revoir, se le supporter encore une saison.

Enorme l'attaque du Herta Berlin : Gimenez - Pantelic !
Juanito a écrit :Si on pouvait leur refourguer Olembe en passant, ca le ferait 
Je suis sûr qu'ils auraient même trouvé que Fiorèse était un joueur exceptionnel...
Juanito a écrit :Si on pouvait leur refourguer Olembe en passant, ca le ferait 
Oui, et puis a ce magnifique duo d'attaquants, ils leurs faut bien un remplacant de haut niveau, messieurs du Herta il nous reste Koke si ca vous interresse

Iggy Pop a écrit :Oui, et puis a ce magnifique duo d'attaquants, ils leurs faut bien un remplacant de haut niveau, messieurs du Herta il nous reste Koke si ca vous interresse 
Défenseur
4 De Matos Cruz LEO
27 Salomon OLEMBE
Attaquant
24 Peguy LUYINDULA
26 Habib BAMOGO
29 Sergio Contreras Pardo KOKE
A VENDRE.......
Au moins avec Cissé et Boumsong, on fait déjà le mercato pour l'année prochaine, ca nous fait donc Cissé entre 7-10M et Boumsong entre 4-6M.
Pour 2007-2008 :
Carasso, Hamel, Sennaoui -
Beye, Bocaly, Civelli, César, Zubar, Boumsong, Camara ?,
Cantareil, Taiwo -
Nasri, Cana, Valbuena, O
ruma ?, Lamouchi ? -
Niang, Maoulida, Cissé, Pagis ?, Bamogo ?
Arf zut c'est vrai qu'on n'en est pas encore à la saison prochaine 
J'ai pu voir de bons petits extraits du jeu de Camara et il m'a l'air d'être un tout bon défenseur !!! :choque:
Boumsong veut rejoindre l'OM
En disgrâce à Newcastle où il est sous contrat jusqu'en 2010, Jean-Alain Boumsong souhaiterait rejoindre l'Olympique de Marseille. Selon L'Equipe samedi, les deux clubs vont discuter en début de semaine prochaine d'un prêt avec option d'achat du défenseur central international de 26 ans. Si l'opération se réalise, Boumsong retrouverait à l'OM son ancien coéquipier d'Auxerre Djibril Cissé.
Arrivé à Newcastle en janvier 2005 en provenance des Glasgow Rangers pour 11,3 millions d'euros, Boumsong a disputé la saison dernière 33 matches du Championnat anglais, mais il n'a pratiquement plus été utilisé lors des deux derniers mois. Glen Roeder, le manager des Magpies, ne compterait plus sur lui. Suivi également par Monaco et Bordeaux, c'est donc à Marseille que va sa priorité.
L'equipe.fr