jdp a écrit :Au fait est ce que quelqu'un connait l'attaquant israélien qui serait à l'essai ? Je sais juste qu'il veint du betar et que selon leroy et 
luis fernandez :( c'est un bombe .
Si luis pensait vraiment que c'etait un bon joueur il l'aurai conseillé aux dirigeants du psg ...
Ca sent la anigade a plein nez  
On le tient le futur meilleur buteur de cfa2 !!  

boussoufa il a du giggs ce joueur (enfin sur K7) si jamais on l accroche pour l année prochaine reste plus qu 'a trouver notre canto du pauvre (cissé pitetre) :punk1: 
oula je reve eveillé moi il est temps d aller au lit 

Cissé/Canto, mis à part le "C" au début, y'a pas de comparaison possible :happy2:

certes c 'est pour ca que j 'ai precisé "du pauvre" ca classe va etre difficile a retrouver et si c 'est possible ce que je doute (enfet j 'en suis même persuadé) ,nous ne pourions pas nous aligner 

Cisse veut rester à liverpool!
Alors que les dirigeants de l'OM semblent vouloir relancer la piste Cissé, depuis que 
RLD a donné son feu vert financier, voilà que ce matin dans les colonnes de "L'Equipe" lors d'une interview, Djibril Cissé declare lorsqu'on lui demande si sa situation pour la saison prochaine sera réglé avant de partir au mondial: "Moi, c'est réglé. Il me reste trois ans à Liverpool. Mon avenir, je l'envisage d'abord ici." Reste à savoir si Benitez compte sur lui et si l'OM aura les arguments pour le faire changer d'avis? Affaire à suivre...
http://om-news.football.fr/2006/05/09/12...-liverpool 

Je sais pas s'il faut recruter Boussoufa, mais il ne faut surtout pas recruter les gros défenseurs qui jouent contre lui.

BOSS137 a écrit :Cisse veut rester à liverpool!
Alors que les dirigeants de l'OM semblent vouloir relancer la piste Cissé, depuis que 
RLD a donné son feu vert financier, voilà que ce matin dans les colonnes de "L'Equipe" lors d'une interview, Djibril Cissé declare lorsqu'on lui demande si sa situation pour la saison prochaine sera réglé avant de partir au mondial: "Moi, c'est réglé. Il me reste trois ans à Liverpool. Mon avenir, je l'envisage d'abord ici." Reste à savoir si Benitez compte sur lui et si l'OM aura les arguments pour le faire changer d'avis? Affaire à suivre...
http://om-news.football.fr/2006/05/09/12...-liverpool

Qu'il y reste à liverpool et si RLD veut mettre des sous qu'il le fasse pour n berbatov, un tristan voir drogba s'il veut mettre beaucoup.
C'est comme portillo qu'il aille pvoir ailleurs pour le même prix on porrait avoir boussoufa et entre les 2 pour moi y a pas photos.

En meme temps y'a aussi cette news concernant cisse sur Footmercato....

Cissé : Un duel OL-OM ?
L’information a été révélée hier soir sur Europe 1 dans l’émission Europe Foot, Djibril Cissé serait tout proche de l’OL.
Selon Christian Jeanpierre, présentateur de l’émission, l’OL et Liverpool seraient proches d’un accord concernant l’international français. Gérard Houllier, grand fan du joueur souhaite en faire le grand buteur tant attendu à l’OL depuis le départ de Sonny Anderson.
Alors que le joueur était aussi annoncé à l’OM par nos confrères de Foottransferts, doit-on s’attendre à un duel des olympiques pour obtenir l’ancien auxerrois ?
En attendant, le joueur fait le bilan de sa saison. Interrogé par le journal L’Equipe daté de ce jour, le joueur estime avoir fait une bonne saison : 
« Je suis content, j’ai mis 18 buts en club. En jouant sur le côté droit, je pense que c’est une bonne saison. »
Le joueur confirme aussi son attachement pour Liverpool : 
« Il me reste trois ans à Liverpool. Mon avenir, je l’envisage d’abord ici. »
Djibril Cissé sera une nouvelle fois l’objet de toutes les convoitises, notamment en France, où l’OM et l’OL ont fait d’un grand attaquant l’objectif de leur mercato. Cependant, le joueur semble croire encore à son avenir à Liverpool. Pour combien de temps ? Les rumeurs d’arrivée de Wright-Philipps et Martins risquent de lui faire rapidement changer d’avis si elles se concrétisaient...
http://www.footmercato.net/cisse-un-duel...e5705.html 

Ca me tue cette histoire.
RLD qui ne met pas un franc voudrait casser sa tirelire pour le joueur moyen qu'est Cissé...
A ce prix là, je prends Morientès ou Anelka...

Espigoulien a écrit :Ca me tue cette histoire.
RLD qui ne met pas un franc voudrait casser sa tirelire pour le joueur moyen qu'est Cissé...
A ce prix là, je prends Morientès moi...
Un joueur moyen 

Tu confonds avec Portillo qui lui est une branque mais Cissé, c'est un tueur. Faut-il rapeller que lors de sa dernière saison en Ligue 1, il a planté 26 buts...
Il suffirait largement pour le championnat de France et étendrait sa palette technique chez nous.
Pour RLD, faut pas se leurrer, il ne remettra plus jamais la main au porte monnaie...

Je suis désolé mais pour moi entre Cissé et Anelka, y a pas photo.
Que Cissé suffise à la France est une chose.
M'enfin pour moi c'est le jour et la nuit entre les deux. 
Anelka, c'est la classe...

Espigoulien a écrit :Je suis désolé mais pour moi entre Cissé et Anelka, y a pas photo.
Que Cissé suffise à la France est une chose.
M'enfin pour moi c'est le jour et la nuit entre les deux. 
Anelka, c'est la classe...
D' accord avec ça, d' autant qu' Anelka en a fini avec son adolescence laborieuse !
Je n' aime pas l' attitude de Cissé, parler de l' OM pour faire pression sur son entraîneur et se rappeler aux bons souvenirs de d' EdF c' est typique d' un générateur de mierda.

et pis les infos sur Portillo et Cissé viennent d'un blog alors .... 
tout ça est au supermégaextragiga conditionnel 

Mais qu'il y aille Cissé à Lyon !! Pouhh j'en ai jamais voulu de cette starlette, j'en veux encore moins maintenant.
D'autant qu'à Lyon, Cissé ne colle pas du tout au jeu. Cissé est un attaquant rapide, puissant, qui a besoin d'espace, donc de jouer dans une équipe qui défend plus qu'elle n'attaque, d'ou son bon rendement à l'AJA.
A l'OM, aucun chance qu'il réussisse, il lui faut 10 occases pour en planter une, je lui donne pas 1 mois avant que tout le Vel ne le siffle...
Par contre, Anelka !!! A là, oui !!

dune a écrit :et pis les infos sur Portillo et Cissé viennent d'un blog alors .... 

tout ça est au supermégaextragiga conditionnel 

Bah Cissé c'est un peu notre nouveau Jardel...
Y a pas de niouze sur Gallardo ?

keyser a écrit :Mais qu'il y aille Cissé à Lyon !! Pouhh j'en ai jamais voulu de cette starlette, j'en veux encore moins maintenant.
D'autant qu'à Lyon, Cissé ne colle pas du tout au jeu. Cissé est un attaquant rapide, puissant, qui a besoin d'espace, donc de jouer dans une équipe qui défend plus qu'elle n'attaque, d'ou son bon rendement à l'AJA.
A l'OM, aucun chance qu'il réussisse, il lui faut 10 occases pour en planter une, je lui donne pas 1 mois avant que tout le Vel ne le siffle...
Par contre, Anelka !!! A là, oui !!

qui ça, morientes ou barros.... ah là oui!!

:langue:

dougue a écrit :qui ça, morientes ou barros.... ah là oui!!
 :langue:
Koi Chevchenko ou Inzaghi 

?

bakaforever a écrit :Koi Chevchenko ou Inzaghi 
 ?

dreyfussovitch a racheté le club??

:jout1:

Espigoulien a écrit :Bah Cissé c'est un peu notre nouveau Jardel...
Y a pas de niouze sur Gallardo ?
j'attends avec impatience celles sur drogba :fou: