skoblar72 a écrit :C'est vrai qu'il a toujours clamé haut et fort qu'il voulait jouer au milieu Déhu. Il s'est un peu calmé là-dessus depuis son arrivée à l'OM (Ben + Costa obligent, sans doute).
Mais alors si lui glisse d'un cran on se retrouve avec
Ferreira ---- Beye ---- Meité ---- Nakata (allez, au mieux Taiwo)
et là c'est plus un déficit défensif, c'est le gouffre de la Sécu 
Je sais c'est ce qui me fait peur le salut en MD repose sur un homme de talent mais qui va avoir 35 ans en Novembre !
La défense sera donc :
Beye - Déhu - Meïté - Taiwo voir Nakata.
Nicotine a écrit :Peut être que Déhu va monter d'un cran...
Non, je ne pense pas.
Je pense qu'il mettra Battles ou Oruma.
Ben713 a écrit :Non, je ne pense pas.
Je pense qu'il mettra Battles ou Oruma.
Moi aussi mais l'idée pourrait refaire surface en cas de pépins...
Nicotine a écrit :+ 1 sur le jeu de tête et sa lecture mais la qualité de ses centres c'est un peu limite... alors que faire ?
il suffit de mettre Abdou à droite, c'est lui le pro des centres !
remember, le débordement sur Zizou qui avait amené le but à Madrid :mf_laug2
Dur pour un joueur qui se sent pas desiré par un club de s'y entrainer a fond et de prouver ses capacités, surtout quand on ne s'entraine pas devant l'entraineur, voila le sens de ma remarque...
heuuu,
J'ai rêvé ou bien il y avait un topic, Andres Luis c'est fait ?
J'arrive pu à le trouver ...:fou:
keyser a écrit :heuuu,
J'ai rêvé ou bien il y avait un topic, Andres Luis c'est fait ?
J'arrive pu à le trouver ...:fou:
cherche bien dans la corbeille :ball:
b4Rbu a écrit :Dur pour un joueur qui se sent pas desiré par un club de s'y entrainer a fond et de prouver ses capacités, surtout quand on ne s'entraine pas devant l'entraineur, voila le sens de ma remarque...
Ah ok - oui effectivement c'est pas évident...et surtout ce type d'exclusion a pour conséquence de détruire psychologiquement le joueur (les exemples à Marseille : Christanval, Ecker, Belmadi...
Delfim aurait pu s'entrainer avec les exclus mais malheureusement il ne peut pas courir...quel drame.
paddy a écrit :cherche bien dans la corbeille :ball:
Drôle d'endroit pour fêter l'arrivée d'un joueur...
à moins que :vodevill c'est vrai que la source n'était pas très...disons, qu'elle était un peu :mf_bluesb ...
Il n'empeche, j'étais plutot content de sa venue, j'espère vraiment que ça va se faire, on a besoin de joueurs athlétiques derrière, qui puissent peser sur les défenses lors des Coups de pieds arrétés.
paddy a écrit :cherche bien dans la corbeille :ball:
Oui ce nouvo gars c'etait du mito non ?
j'ai posté 3 fois pour prévenir avec hansolo mais bon , avec moi il a du se dire que j'étais con

thelaw a écrit :Oui ce nouvo gars c'etait du mito non ?
j'ai posté 3 fois pour prévenir avec hansolo mais bon , avec moi il a du se dire que j'étais con 
t'inquiète Ma Boule, il y a du monde qui veille au grain :smoke1:
Le gars ne faisait que reprendre une info déjà déterrée par notre Dav à nous. Ca venait d'un ou deux site(s) portugais. Mais il y avait aussi des infos contradictoires par ailleurs... C'est sans doute plus l'attitude du posteur (pub pour son blog, etc...) qui a chauffé nos webmaistres. Du coup, ouste !

en tout cas ca me decevrait vraiment que meité s'en aille

Résumons : Fernande déclare d'abord vouloir l'arrivée d'un "défenseur central expérimenté et bon sur l'homme" (ou quelque chose comme ça).
Andre Luiz est peut-être bon sur l'homme, faisons confiance à l'oeil de Carlos Mozer pour cela, mais il ne peut être qualifié d'expérimenté au vu du nombre de matches qu'il a joués.
La rumeur Andre Luiz va bon train cet après-midi, mais en conférence de presse (merci Sir Georges) rien ne filtre.
Toutefois, m'est avis que si la rumeur était totalement infondée, elle aurait été rapidement balayée par un démenti.
Le départ de Méïté repositionnerait le recrutement d'un défenseur central comme une priorité absolue. Mais peut-être apporterait-il aussi un peu de fraîche pour recruter plus costaud qu'André Luis... A suivre !
Je ne suis pas mécontent que le débat du recrutement se recentre un peu vers la défense, qui a quand même été AUSSI un point faible l'an dernier, hormis Barthez et quelques énormes matches de Beye.
Bon et si finalement on jouait avec une défense à 5 ça nous donnerait:
--------------------- Gavanon
-----------------------Dehu
------Beye-----Louis----------Meite--------Taiwo
-----------------------Lamouchi
------------Ribery-------------------Oruma
---------Niang ou El condor-----------Lulu
Et bien moi cette équipe elle me va. Surtout si il s'avère que le Andrè Louis est un boeuf. De plus avec Beye et Taywo sur les coté on aurait une qualité de débordement impressionnante et physique en défense. Vous en pensez quoi?
aboss a écrit :Bon et si finalement on jouait avec une défense à 5 ça nous donnerait:
Et bien moi cette équipe elle me va. Surtout si il s'avère que le Andrè Louis est un boeuf. De plus avec Beye et Taywo sur les coté on aurait une qualité de débordement impressionnante et physique en défense. Vous en pensez quoi?
Si Louis tiens ces promesses, pourquoi ne pas voir Dehu monté d'un cran ?
KodiaK a écrit :Si Louis tiens ces promesses, pourquoi ne pas voir Dehu monté d'un cran ?
Moi aussi je le vois bien remonter d'un cran le grand Fred... de toute façon avec la CAN un défenseur central est indispensable !
aboss a écrit :Bon et si finalement on jouait avec une défense à 5 ça nous donnerait:
Ce que je trouve embetant la dedans, c'est que Ribéry et Oruma vont se perdre entre leurs taches défensives et offensives, parce que le Sabri, il est tout seul (rengaine habituelle et continuelle)
chichiman a écrit :Ce que je trouve embetant la dedans, c'est que Ribéry et Oruma vont se perdre entre leurs taches défensives et offensives, parce que le Sabri, il est tout seul (rengaine habituelle et continuelle)
C'est vrai que la défence à 5 fait que le MD se retrouve un peu seul mais bon je vois pas Jeannot jouer à 5 derrière. ET la défense à 5 c'est bien quand les latéraux peuvent se muer en MOD ou MOG... je vois mal Beye et Taiwo nous faire des envolées lyriques sur les cotés.
Ce que je trouve embêtant là-dedans, c'est que :
- le grand milieu déf "de 28-30 ans" au final c'est Lamouchi
- le grand défenseur central "expérimenté" au final c'est André Louis
Où ils nous prennent vraiment pour des billes, ou ils sont bêtes à manger du foin...
Au fait, si Méité s'en va pour de bon, la défense à 5 ou le Fred qui monte d'un cran ce ne seront plus vraiment des options, non ?