Usual a écrit :On a pas un seul attaquant de son niveau en L1 
Mais qu'il y reste, on n'aura jamais assez de brouettes de roubles pour se le payer.
Cissé et Fred.
Et des gars comme Aruna,Briand,Pauleta,Elmander,Gomis sont au moins aussi bon.
Usual a écrit :Grafite était un grand espoir avant sa grosse blessure, mais je le trouve moins mobile que De Melo. Surtout, y'en a un qui cire le banc et pas l'autre, et ça, c'est un argument pour convaincre le joueur, autant qu'il vienne le cirer chez nous, il passera à la télé quand même 
C'est sûr que c'est un argument de taille pour le joueur et aussi pour son club.
Usual a écrit :Pour info', la saison dernière, Auxerre avait fait une offre de 4 millions refusée car insuffisante.
6, c'est le minimum avant de parler d'un éventuel transfert
Vous avez l'air dur en affaires, les caennais.

PassiOM;588930
Sinon, ce matin dans le journal local, on pouvait lire [url=http://www.caen.maville.com/Football-Gouffran-Rester-ou-partir-c-est-du-50-50-/re/actudet/actu_spo-427119-----_actu.html a écrit :çà[/url].
Bein, c'est clair qu'il veut partir, non ?

GodFather a écrit :Cissé et Fred.
Et des gars comme Aruna,Briand,Pauleta,Elmander,Gomis sont au moins aussi bon.
Y'en a aucun dans le lot qui allie sa vitesse, sa technique et sa grinta

Usual a écrit :Y'en a aucun dans le lot qui allie sa vitesse, sa technique et sa grinta 
Ce que je te cite marquent des buts

Old Trafford a écrit :Bein, c'est clair qu'il veut partir, non ? 
Non, non, 50-50 c'est une réponse de Normand, et il restera cette saison, c'est sûr, il sait que c'est la meilleure solution pour lui. Par contre, avec un mini-coup de pression, Caen va lui revaloriser son salaire.
Old Trafford a écrit :Bein, c'est clair qu'il veut partir, non ? 
En gros, en bon diplomate, c'est "je pars mais je me laisse une porte de sortie auquel cas j'ai rien de ce qui me plaît et qui satisfait Caen".
En tout cas, il a déjà préparé son X-5 :Pixie
GodFather a écrit :Ce que je te cite marquent des buts 
Euh, il fait pas du point de croix lui

Usual a écrit :Non, non, 50-50 c'est une réponse de Normand, et il restera cette saison, c'est sûr, il sait que c'est la meilleure solution pour lui. Par contre, avec un mini-coup de pression, Caen va lui revaloriser son salaire.
C'est en ce moment-même à l'ordre du jour apparemment.
GodFather a écrit :Tu as ses stats?
J'les cherche, mais j'ai déjà 8 buts en 16 sélections brésiliennes
Edit : Il a le même ratio en club malgré sa grosse blessure cette saison, 6 buts en 13 matchs, soit pratiquement un but tous les 2 matchs.
Re-Edit : 15 buts en 2006, 15 en 2005, 15 en 2004 ...
j'ai entendu à la radio que l'OM lorgnerait sur ............ Carrasso!!!
impressionné par ses perfs à l'euro moins de 19...
vous en pensez quoi?
Yankee a écrit :j'ai entendu à la radio que l'OM lorgnerait sur ............ Carrasso!!!
impressionné par ses perfs à l'euro moins de 19...
vous en pensez quoi?
Il a fait un bon match contre la Serbie avec des parades efficaces, j'ai pas vu l'Allemagne par contre.
Les deux frères en n°1 & 2 ?
Edit : Il joue au foot le frère de Dhorasoo ?
A mon avis on ne va pas recruter maxi lopes c'est trop prévisible le pape a surement d'autres dossier sous le coude
Nau Kofi a écrit :Et pourquoi pas lui ?
![[Image: lebo7dc.gif]](http://img257.imageshack.us/img257/7695/lebo7dc.gif)
C'est Lebo ? Il est pas défenseur ?
Oui, c'est un défenseur, et il doit faire la CAN en plus probablement.
et le petit carrasso ça vous interesse pas?
c'est nimportequi qui en verserait une larme si ça se faisait:mf_laug2
Yankee a écrit :et le petit carrasso ça vous interesse pas?
Tu m'as pas répondu toi :happy2: