Cobl a écrit :Skacel mérite qu'on lui donne sa chance en position offensive...

Faut arreter avec skacel ou luyindula, quelque soit leur niveau leur avenir à l'OM est fini ....passons à autre chose svp .
Skacel va pas avoir du mal à trouver un club en ecosse ou en angleterre mais je pensais que les écossais avait leve l'option ? bizarre ..... 

winners92 a écrit :d'ac avec toi, pour le bresilien je pense que c'est l'entraineur qui decidera au final ....finalement d'aprés ce que dit la provence pas sur que ce coit Zeman ....:blondblush1: 
par contre je ne pense pas qu'il recrute un attaquant supplémentaire....ou alors un jeune espoir pas cher et inconnu 
Au pire il reste les options GImenez, Begeorgi, Bamogo, Luyindula, Barry, Dahou ...etc... Celui qu'on arrive pas à vendre il fera le 4ème larron. 

Caligula a écrit :Au pire il reste les options GImenez, Begeorgi, Bamogo, Luyindula, Barry, Dahou ...etc... Celui qu'on arrive pas à vendre il fera le 4ème larron. 

Fernandez (paix à son ame ...) pensait que Bamogo pouvait prendre une palce d'attaquant remplacant ... a voir 

Dahou fin de contrat non ? 
à vérifier

Pixie a écrit :Dahou fin de contrat non ? 
à vérifier

Il s'est engagé avec les Crocodiles pour 3 ans.

Ui il quitte l'OM.
La famille Gavanon se barrerait à Nancy.

Pour Marcinho, Pape a laissé trainer pour que le truc capote. 
la caution Marseillaise parait bien seul...

winners92 a écrit :Faut arreter avec skacel ou luyindula, quelque soit leur niveau leur avenir à l'OM est fini ....passons à autre chose svp .
Skacel va pas avoir du mal à trouver un club en ecosse ou en angleterre mais je pensais que les écossais avait leve l'option ? bizarre ..... 
Aux dernières nouvelles, Skacel était annoncé dans un club de D2 anglaise.

winners92 a écrit :Fernandez (paix à son ame ...) pensait que Bamogo pouvait prendre une palce d'attaquant remplacant ... a voir 
Ouais bah quand tu passes une saison entière avec comme seul attaquant remplaçant valide Christiiiiiiiiiiiian Giiiiiiiiimenez. Forcemment tu finis par relativiser. Alors avoir un Bamogo sur le banc pour lui c'était de l'ordre du fantasme interdit... 

Espigoulien a écrit :Pour Marcinho, Pape a laissé trainer pour que le truc capote. 
la caution Marseillaise parait bien seul...
C'est ce que j'étais en train de me dire... :happy2:
Une autre bonne nouvelle dans cette belle journée ensoleillée. 

Caligula a écrit :C'est ce que j'étais en train de me dire... :happy2:
Une autre bonne nouvelle dans cette belle journée ensoleillée. 
faudrait demander à Georges si il a pas un nouveau coloc' dans son placard parce que le Marcinho il etait là pour signer et hop, il est plus là. 

Caligula a écrit :Au pire il reste les options GImenez, Begeorgi, Bamogo, Luyindula, Barry, Dahou ...etc... Celui qu'on arrive pas à vendre il fera le 4ème larron. 
et Koke on en fait quoi  

Barry il est pas prêté à Lorient ?

Pourquoi l'OM n'a pas gardé 
Philippe Corti ? Il aurait pu être doublure de Carrasso, non ?

Carasso peut dormir tranquile il aura pas de concurence avec Hamel il est pire que lui .

peu etonnant pour une doublure qu'il soit moins bon que le titulaire.

nimportequi a écrit :Carasso peut dormir tranquile il aura pas de concurence avec Hamel il est pire que lui .

C'est un avis qui n'engage que toi .....

Ce qui me fais bcp rire dans sa signature , c'est que son nom n'a jamais été cité dans la presse nulle part et il sort comme ça une fois que c'est fait.

A tous les critiqueurs des dirigeants olympiens : vous voyez ca bosse !! 

bientot un Milieu Defensif va sortir du chapeau .....je le sens :echarpe-o

Cobl a écrit :et Koke on en fait quoi 

Barry il est pas prêté à Lorient ?

Lorient le veut, mais n'a levé aucune option, ils ont refait ou vont refaire une offre pour le garder cette saison.

winners92 a écrit :C'est un avis qui n'engage que toi .....

Ce qui me fais bcp rire dans sa signature , c'est que son nom n'a jamais été cité dans la presse nulle part et il sort comme ça une fois que c'est fait.

Banco ! j'adore cette manière de fonctionner !

winners92 a écrit :Faut arreter avec skacel ou luyindula, quelque soit leur niveau leur avenir à l'OM est fini ....passons à autre chose svp .

Fautes de grives , on mangent des merles .

Et en attendant le retour de cissé , je préfere le merle peguydrut en attaque ou sur le banc plutot que la mouette Bamogo .

C 'est plus digeste . :lpouletda

A moins que Dreyfus nous préparent des ortolans . :mf_popean 

Vole mouette , vole .

Pas non plus de quoi pavoiser, hein ! :n:
Hamel n'était qu'une doublure dans son club, qui n'a même pas voulu le conserver.
Qu'on embauche comme deuxième gardien un mec qui n'est même pas titulaire en L1, ça en dit long sur le peu d'ambition du club de mon gros orteil gauche.
DIRIGEANTS, CASSEZ-VOUS !

winners92 a écrit :C'est un avis qui n'engage que toi .....

d'ailleurs ils sont partis en chappy
![[Image: 64_2.JPG]](http://i6.ebayimg.com/01/i/07/63/27/64_2.JPG)
pour pouvoir continuer à bosser incognito