Cobl a écrit :mon groupe du moment:
Carrasso, X
Beye, Clerc, Squillaci, Laurenti, Cesar, Civelli, Taiwo/Cantareil
Cana, Deruda, Emana, Lamouchi
Ribery, Nasri, Maoulida, Pagis, Z, Kallstrom, Zbis
Excellent Cobl
OK avec toi sur toute les lignes :y:
emana c'est vrai que c'est pas bete
X-14 a écrit :emana c'est vrai que c'est pas bete
Il est aussi irrégulier qu'Oruma

Emmana comme jouer de complément pourquoi pas, mais faudrait pas qu'il nous coute trop cher. A prendre un toulousain autant prendre ebondo qui est libre lui.
L'attaquant du Betis Séville, Ricardo Oliveira sera prêté au club de São Paulo jusqu'au mois d'août.
L'ancien attaquant de Santos et du F.C Valence à négocier son prêt avec le club espagnol afin de pouvoir jouer en vue de la coupe du monde 2006.
Ricardo Oliveira s'était gravement blessé au genou le 1er novembre contre Chelsea.
Son contrat s'achèvera le 10 août, ce qui lui permettra de disputer la Copa Libertadores. Les dirigeants pauliste ont déclaré vouloir discuter avec le Bétis Séville pour conserver le joueur à la fin de son contrat de quatre mois.
source SambaFoot & Equipe.
Y a pas un truc à faire à l'issue de son prêt de 4 mois ?... 23 buts l'an dernier quand même.
signé, Pipo le gros malin.
Boumsong fait une saison merdique à Newcastle,c'est le souffre douleur des supporters.
Usual a écrit :Il est aussi irrégulier qu'Oruma 
Mais vachement plus crédible en milieu défensif...

GodFather a écrit :Boumsong fait une saison merdique à Newcastle,c'est le souffre douleur des supporters.
Ok, mais ce n'est pas là justement l'occasion de l'acheter à un prix raisonnable et de le relancer !
Car sa qualité on la connait tous...:punk1:
c'est ce qu'on disait de Christanval :blondblush1:
même si j'aime bien Boumsong, les paris de relancer un joueur à l'OM me font un peu peur

J'aimais bien aussi le Boumsong d'auxerre!! Mais faut avouer que depuis son départ, c'est parti en sucettes...
Et les propos de son coach dans l'épique de mardi où celui-ci pense qu'un psy serait bon pour Jean-alain, c'est inquiétant sur son état de forme quand même!!!

dune a écrit :c'est ce qu'on disait de Christanval :blondblush1:
même si j'aime bien Boumsong, les paris de relancer un joueur à l'OM me font un peu peur 
de toute façon Boumsong n'a pas voulu venir il y a 2 ans pour des raisons financières .... tant mieux

J'ai cur lire sur différents site que l'on s'interressait à S. Diawara.
Je le trouve plutot bon sur l'homme et super rapide, mais ce n'est pas on plus l'extase. Par contre où je suis inquiet c'est quand je vois que le gros plessis en veut 6-7M et que je lis queles négociations avancent. Car à ce prix on peut avoir beaucoup mieux et si possible pas un international africain.
Il faut prendre ruud van nistelroy....
cynik a écrit :Boumsong a une maitrise de math...
Le Black Mamba il suffit de lui faire un marquage à la culotte...

cetace a écrit :Le Black Mamba il suffit de lui faire un marquage à la culotte...
C'est pour ça que je n'en porte jamais !!!