Oui mais en foot tout va très vite. En tout cas, Sablé serait une recrue idéale encore plus que Diarra, il se défonce sous un maillot, ce n'est pas un mercenaire et surtout il est marseillais, on a bien vu ce que cela a donné avec Maoulida, totalement métamorphosé sous le maillot olympien. Sablé est déjà une référence alors CANA - SABLE, c'est autre chose que PDretti - Costa.
Espigoulien a écrit :Sablé joue plus excentré que Cana.
Il relaye plus qu'il ne récupère, m'enfin j'ai l'air d'être le seul de cet avis...
non non je le partage aussi
Bakamaster a écrit :Oui mais en foot tout va très vite. En tout cas, Sablé serait une recrue idéale encore plus que Diarra, il se défonce sous un maillot, ce n'est pas un mercenaire et surtout il est marseillais, on a bien vu ce que cela a donné avec Maoulida, totalement métamorphosé sous le maillot olympien. Sablé est déjà une référence alors CANA - SABLE, c'est autre chose que PDretti - Costa.
Je pense comme toi MAIS faut toujours se mefier dans ce qu'on avance...un peu de prudence :p
En tout cas sable a joue sous antonetti juste devant la defenseur, puis avec Baup il a joue un peu plus haut et a plus organiser le jeu (dixit : lui meme dans une ITW que j'ai vu).
En revanche, faudra que l'OM soit tres fort pour le convaincre de venir si Ste est d'accord car il y a la concurrence de baup et ca sera pas facile de lutter
mais j'y crois !
Cisse/Zubar/Sable : voila les 3 renforts promis par Diouf
Apres y'aura toujorus des gens pour dire que c'est pas suffisant mais si on garde Ribery moi je suis satisfait mais on en est encore loin .....
Ouaich...
Sablé, c'est quand meme pas Ze Roberto hein...
Nan mais ce serait un recrutement intelligent. Je m'en contenterai bien...
Quant à garder Ribéry, contre son gré...
keyser a écrit :Ouaich...
Zé Roberto est certes bon mais à 31 ans, il a plutôt sa carrière derrière lui que devant ce qui est n'est pas le cas de Sablé qui a 25 ans et qui s'est imposé dans un chaudron aussi bouillant que peut l'être le Vél'

Cette rumeur d'échange prouve une fois de plus que le Pape il est à l'affut de tout ! Cuperly c'était pareil même si pour moi Cuperly restera un an maximum et que c'est un choix très bizarre.
Un info, une ouverture, deux coup de fil et le tour est joué.
Le Pape en ce moment je le trouve en grande forme malgré l'épisode de l'entraineur (un moi pour nommer Emon cela me parait long même si on évite une grosse bétise avec lui). Cela faisait longtemps qu'un président n'avait pas autant mouillé la chemise à la Michel Gomez !
Cana - Sablé comme le dit Espi sur le papier c'est digne de L'Entraineur !
punaise je suis en train de reprendre espoir ! C'est grave ? :vodevill
Bakamaster a écrit :Zé Roberto est certes bon mais à 31 ans, il a plutôt sa carrière derrière lui que devant ce qui est n'est pas le cas de Sablé qui a 25 ans et qui s'est imposé dans un chaudron aussi bouillant que peut l'être le Vél' 
Si il y a bien quelque chose dont on se fout c'est bien de l'âge, un Zé Roberto même à 31 ans, très peu de monde hésiterait.
keyser a écrit :Ouaich...
TU DIS CA PARCE QU'IL EST BLANC , LOL sinon y'a Zokora a saint etienne ...
et notre ami cousin lenchois si l'echange luyindula sablé marche pas
moi je vois quand même une différence entre Zokora et Cana. C'est que le premier il a envoyé au moins deux mecs à l'hosto (dont Niang) alors que Cana il a prit pas mal de carton pour rien!
Sinon moais aussi je suis d'avis que Sable peut jouer un peu plus haut que Cana. ça nous ferrait!
--------- Carasso
Beye---Zubar----Civelli-----Taiwo (je preferais Cantareuil)
--------Cana
-------------Sable
Moulida-------RIB---------Niang
--------Cisse (Pagis)
captain olorin a écrit :Ouai, ou il est moisi, ou il est tout jeune ou alors il peut aller jouer au Celtic 
Un musulman aux celtics ?

-------------carasso------------
----beye------zubar----taiwo---
---------sablé------cana-------
maoulida----------------rib (nasri)
-----------rib(nasri)-------------
------pagis---------niang (cissé)
ooouuuuuuuuuuééééééééééééé

Yanndemars a écrit :-------------carasso------------
Toi, tu es fou!!! Tu joue sans laréraux ou sans stopper

aboss a écrit :Toi, tu es fou!!! Tu joue sans laréraux ou sans stopper 
Tu joues surtout avec 2 Rib

Yanndemars a écrit :-------------carasso------------
oula, tu a du louper les cours tactique a l'entrainement toi !
Regarde plus canal plus et la palette a doudouce ....:y:
tu rajoutes civelli ou cesar et tu as une equipe competitive capable de faire mieux que celle de cette année cad dans les 3 premiers jusqu'a plus de 10 de la fin du dernier match !!!
Mais y'a quand meme un sacre risque que le rib se barre ....
keyser a écrit :Tu joues surtout avec 2 Rib

Alors qu'on va même plus en avoir 1

winners92 a écrit :oula, tu a du louper les cours tactique a l'entrainement toi !
Regarde plus canal plus et la palette a doudouce ....:y:
tu rajoutes civelli ou cesar et tu as une equipe competitive capable de faire mieux que celle de cette année cad dans les 3 premiers jusqu'a plus de 10 de la fin du dernier match !!!
Mais y'a quand meme un sacre risque que le rib se barre ....

rrrrrrrrr mais non soit rib ou nasri a gauche ou meneur
civelli il me fait vraiment peur mais bon c sur que lui il a une bonne marge de progression par rapport a taiwo qui a quand meme 35 ans