Pour une fois j'espère qu'un gros transfert comme celui de Ribéry servira nos intérêts. Ne faisons pas la même erreur qu'avec Drogba, vendre un joueur exceptionnel pour prendre des merdes. 

Ribéry pour Cissé + Cheyrou + Sablé + Basa + un autre joueur alors là je dis oui. Si c'est pour Ziani ou des joueurs à la con non merci

KodiaK a écrit :Ziani un joueur à la con 
 Et Arrache c'est quoi?

un non-joueur a la con...

Et Arrache c'est quoi?

Arrache c'est pas un joueur de foot ;) 

Ziani c'est toujours pareil a 5 mios c un bon joueur a 10 c pas la peine ....

Bicho a écrit :En ce début de mercato je nous trouve franchement pas trop cons (en attendant de voir ce qu'il se passe avec Cissé), que ça dure!
mouais, enfin quand on se sera fait enfler Cissé par Arsenal, Basa par le Pdsg, Giuly par Newcastle, il nous restera Puygrenier, Feindouno et Laslandes et là tu tiendra pas le meme dicours...
Faut se bouger le cul là mon vier ! 

on traine, on traine et a la fin va nous rester les espoirs dechus de la D1, bientot le retour de Dalmat....

Jimmy_3d a écrit :mouais, enfin quand on se sera fait enfler Cissé par Arsenal, Basa par le Pdsg, Giuly par Newcastle, il nous restera Puygrenier, Feindouno et Laslandes et là tu tiendra pas le meme dicours...

on traine, on traine et a la fin va nous rester les espoirs dechus de la D1, bientot le retour de Dalmat....

Exagere pas,il y a pas eu un transfert important de fait ni chez nous,ni chez les autres...

jimmiz a écrit :Exagere pas,il y a pas eu un transfert important de fait ni chez nous,ni chez les autres...
ouais ben ca va pas tarder, on va pas continuer à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'a la fin aout. Faut aussi voir que les joueurs aiment bien qu'on montre de l'interet en etant insistant, alors meme si la caution Marseillaise et le Pape travaillent dans l'ombre pour pas se faire enfler sur les prix, faut commencer a s'affoller, on reprends dans 20 jours, ce serait bien d'etre a peu pres complet pour aller a Capbreton

Jimmy_3d a écrit :mouais, enfin quand on se sera fait enfler Cissé par Arsenal, Basa par le Pdsg, Giuly par Newcastle, il nous restera Puygrenier, Feindouno et Laslandes et là tu tiendra pas le meme dicours...

enfin si cisse va a arsenal pour 15 mios, basa au psg pour 8 , et giuly pour 5 mios de salaire/an je sera content des choix des dirigeants !
Basa est devenu d'un coup le meilleur defenseur du monde .... faut se calmer la ....
moi je fais confiance au pape depuis 3 ans il a plutot bien reussi les transferts (maoulida/pagis/cana/rib/rodriguez/cisse etc ....)

Et Arrache c'est quoi?

Quand je dis joueur à la con, c'est payé 10M au gros cochon de Plessis... 5M je veux bien mais plus de 10M c'est un transfert à la con. Pour moins, on aurait Giuly et beaucoup mieux en plus 

Quand on a vendu Drogba,sur le coup j'ai eu les boules,puis quand Pedretti,Lulyindula,Lizarazu,Costaetc sont venus j'étais plutot confiant.
Là,vous dites"ne faisons pas comme l'épisode Drogba,achetons des bons joueurs...",et vous enchainez avec Ziani.
Hors pour moi,Ziani et Pedretti c'est la même chose,Costa plus kiffant que Sablé...
On perd Ribery,pour prendre Ziani qui au même age(peut être même plus vieux) est 2 crans en dessous.

:mf_bluesbziani a 24 ans,et il jouera la can,et pi moi non plus je l'aime pas,na!

Comment on peut réfléchir a un cissé à 10Million alor qu'on en a mis 12 sur Lulu...
Paye pape s'il te plait et vite... Des attaquant de ce calibre yen a pas 3 dans le monde qui viendrai à Marseille!!

Et foutez Ribery dehors à coups de pied au cul. Il me saoule a pas savoir ce qu'il veut faire. L'OM est en ligue des champion, sur une bonne dinamique, si il y croit pas maintenant il y croira jamais. Jpréfere le voir bouger maintenant dans un pays bien pourave que de le voir bradé au mercato d'hiver pour un très gros club.

L'OM tu l'aime ou tu le quitte... (punaise jamais j'aurai cru reprendre une expression du Razmokette)

ouais m'enfin, Giuly - Cissé c'est pas mal quand même.. T'y rajoute Nasri et Niang, et on a un quatuor offensif pas ridicule en LDC, et encore moins en championnat !
Avec les 25 millions de Rib', on peux acheter Cissé (12M) et Anelka (12M). Il reste même un million pour payer le salaire de Giuly. 
Allez hop hop hop, Pape, en passant par Liverpool, fais un saut par Bolton, tu ramène les deux, tu fais un crochet pour ramener Rib' a Munich et on en parle plus.

jdp a écrit :Gragnic c'est plutôt un milieu offensif ça fait donc plus que 4 pour 2 postes si on reste en 4-3-3. Le seul problème est que Sablé a plus le profil du 6 comme Cana et M'bami que d'un 8 relayeur comme Cheyrou.

il me parait préferable d'avoir de la marge en 6 : en cas de blessures multiples, il vaut mieux composer un milieu de récupérateurs que de milieux off... sans ballons, le foot, c'est pas folichon

.....

ok, i'm gone

edit : euh non, je dé-gone.... et puis, moi, je bucco-rhodanise trop pour muter le centre d'entrainement que quand tu lis son nom, tu crois qu'il est question d'un club roumain....:40tf:

41 milions d'euros pour un defenseur central + un milieu relayeur + cissé + un milieu droit + un goal  + un arriere droit et un arriere gauche de complement . C'est jouable quand meme

CrainDegun a écrit :
 Giuly, meme gratuit, si tu le garde 2ans, ça revient a peu près au double de Ziani... Sauf que après tu peut même pas le revendre.

Il ne faut pas raisonner de la sorte. Tu recrutes pour renforcer ton équipe car c'est sur le terrain que tu gagnes du fric (bons résultats=qualification en LDC=argent=renforcement etc......).
Cela sert à quoi d'acheter X en se disant qu'on fera par la suite une plus value financiere si finalement son apport sportif ne sera pas au rdv????

Vaut mieux se payer un type comme Giuly dont on connait les qualités et le niveau plutot que de parier sur un coup.

la caution Marseillaise sur RMC à 19h00...