Bakamaster a écrit :C'est un intermittent Govou, ca fait 2 ans qu'il a un bon de sortie, s'il était vraiment si bon que ca, un grand club l'aurait pris. On a la jurisprudence Luyindula, faut pas refaire la même erreur. 
Tout a fait d'accord, joueur surcoté comme beaucoup de Lyonnais d'ailleurs et qui a surtout bénéficié de jouer dans un groupe en pleine réussite
jici a écrit :Tout a fait d'accord, joueur surcoté comme beaucoup de Lyonnais d'ailleurs et qui a surtout bénéficié de jouer dans un groupe en pleine réussite
Tu tapes en plein dans le mille !
SONY30 a écrit :Le seul joueur intéressant de ces 3 est Reveillère, pour le reste...
Et puis on récupère 3 gros salaires contre 1 :Beep
Et en plus on enlève une grosse épine du pied d'Pierre Mondy donc non !
Pour les salaires d'accord, mais pour la valeur des joueurs pas d'accord.
Carew c'est mieux que tous nos attaquants, Govou aussi.
Réveillère ... n'oublions pas que Ferreira était titulaire en début de saison.
Bref ce serait mieux que l'opération Drogba qui a ramené Lulu (pas si mal), Fiorèse etc etc
D'ailleurs, retour de Luyindula, qui ressemble quand meme vachement à un excellent complément à Carew, et qui est pote avec Govou. Reveilliere c'est tout bon, Carew a je pense un jeu assez unique, pas encore un tueur des surfaces, mais vraiment rapide et puissant. Govou est irregulier, mais c'est peut etre un joueur qui a besoin d'un changement de climat pour passer un cap, en tout cas il a du potentiel. Je suis pas certain qu'on ai un jour une meilleure offre que celle là pour Ribery.
Maintenant faut aussi voir que si on fait cela :
- Je ne pense pas que ces 3 joueurs ait sincerement envie de venir
- On perdrai notre crédibilité (quoi? on l'a déjà perdu? bon, on oublie celle là)
Je suis partagé...
De toutes facons, rien avant la fin de la coupe du monde, et surtout tant qu'on a pas d'entraineur.
keyser a écrit :Justement, un échange de 3 joueurs + 15Meuros, éviterait de recommancer la meme erreur qu'avec DD.
Ces 3 joueurs, auraient sans l'ombre d'une esquice de doute leur place de titulaire à l'OM.
On a besoin d'un Lateral droit, Rvr serait parfait, ça permettrait à Beye de repasser en DC, son vrai poste.
Govou à droite serait le pendant d'un MAoulida et devant Carew, meme s'il n'a pas completement réussi à l'OL, avait fait un fort beau début de saison, so...et on aurait 15 Meuros pour payer leurs salaires...
la somme de plusieurs bons joueurs ne valent pas un trés bon. Et Ribéry est un trés bon qui peut améliorer à lui seul le rendement d'une équipe. Et puis parmi les joueurs que tu cites, seul Réveillere pourrait trouver grace à mes yeux. Carew est un boulet qui ne sait jouer que des coudes et govou à part son but contre l'om je ne vois pas ce qu'il a fait, ca fait 3 ans qu'il a son bon de sortie et aucun club ne l'a désiré suffisamment pour qu'il parte (le hasard n'existe pas). Et puis je trouve qu'il a le même profil que luyindula, juste bon pour un club comme lyon !
Et puis si "hole ass" (merci à celui qui l'a trouvé j'ai trouvé ca excellent alors je reprends le terme, je le préfère à Pierre Mondy) nous propose ce genre d'échange, c'est qu'il n'est si con que ca et qu'il connait un peu le foot le voyou.
désolé je ne suis pas d'accord, Beye est trés bon à droite !!! pas la peine de le mettre au centre.
mimini a écrit :Pour les salaires d'accord, mais pour la valeur des joueurs pas d'accord.
Carew c'est mieux que tous nos attaquants, Govou aussi.
Réveillère ... n'oublions pas que Ferreira était titulaire en début de saison.
Bref ce serait mieux que l'opération Drogba qui a ramené Lulu (pas si mal), Fiorèse etc etc
Ce serait même pas des joueurs que l'on a choisi, mais des joueurs que l'on nous impose...
Par contre si la vente de Ribery devait se faire, j'espère qu'ils achéteront les recrues au préalable sinon on va encore se faire enfler sur les montants des transferts !
jici a écrit :Tout a fait d'accord, joueur surcoté comme beaucoup de Lyonnais d'ailleurs et qui a surtout bénéficié de jouer dans un groupe en pleine réussite
Je me souviens d'une certaine reprise de volée où les ardents défenseurs de Dehu disait que si en face il n'y avait pas un joueur de cette classe etc etc ça ne faisait pas but.:ange:
SONY30 a écrit :Ce serait même pas des joueurs que l'on a choisi, mais des joueurs que l'on nous impose...
Pas comme Mendoza ou Gimenez .
SONY30 a écrit :Par contre si la vente de Ribery devait se faire, j'espère qu'ils achéteront les recrues au préalable sinon on va encore se faire enfler sur les montants des transferts !
Hélas, on connaît la rengaine, vendre pour pouvoir acheter. C'est pourquoi l'échange, s'il est viable, niveau salarial (ce que je ne crois pas), n'est pas un trop mauvais truc sportivement.:echarpe-o
mimini a écrit :Je me souviens d'une certaine reprise de volée où les ardents défenseurs de Dehu disait que si en face il n'y avait pas un joueur de cette classe etc etc ça ne faisait pas but.:ange:
les joueurs de grand classe le font régulièrement, Govou une seul fois !!! alors je milite plutot pour le coup de chance

mimini a écrit :Pas comme Mendoza ou Gimenez .
Hélas, on connaît la rengaine, vendre pour pouvoir acheter. C'est pourquoi l'échange, s'il est viable, niveau salarial (ce que je ne crois pas), n'est pas un trop mauvais truc sportivement.:echarpe-o
D'accord avec toi sur le fond, mais on échange pas des ferraris contre des 2cv's
fed a écrit :D'accord avec toi sur le fond, mais on échange pas des ferraris contre des 2cv's
Voui mais avoir une Ferrari entourée de Traban, c'est pas très efficace.
L'OM a besoin d'être une bonne équipe du championnat avant de vouloir aller plus haut.
Avec un Ribery très moyen, l'équipe a été très très moyenne cette saison.
On a qu'à refoourguer Ribery à Manchester et puis on en parle plus,ou sinon qu'il change d'agent.
SONY30 a écrit :Le seul joueur intéressant de ces 3 est Reveillère, pour le reste...
Et puis on récupère 3 gros salaires contre 1 :Beep
Et en plus on enlève une grosse épine du pied d'Pierre Mondy donc non !
Ct'exact: Govou est loin d'etre bon (son but face a nous en championat et due a une rafale de vent soudaine) et je ne vois vraiment pas Carew reussir a l'OM.
Sans compter les salaires qui couteront un bras chaque mois.
Prendre les remplacants lyonnais, c'est pas construire une équipe compétitive il me semble.
Quand à l'agent de Ryb, il espere toujours ce sucrer au passage. Et puis il parle beaucoup au nom de son petit protégé ... Madame Soleil de l'équipe de France n'avait il pas demandé à ce que les portables soient éteint depuis dimanche dernier?
Grosse intox donc pour moi.
Sans compter que ca fait des semaines que Pierre Mondy "s'amuse" avec le PSG et l'OM histoire de s'attirer les foudres des 2 clubs pour avoir plus de notoriété (rappellons nous ses propos lors du déplacement de Lyon a Paris).
C'est 15M + Govou-Carew-Réveillère...acceptons si ils gardent carew seulement

Ernesto a écrit :C'est 15M + Govou-Carew-Réveillère...acceptons si ils gardent carew seulement
remarque Govou et réveillère seront peut être motivés à l'idée de prouver qu'Pierre Mondy avait tort de les jetter comme ....
Financièrement on à déjà du mal pour Ribery, comment pourrait on se payer 3 joueurs avec des salaires de c1, il veut nous renvoyer devant la dncg, technique de la terre brulée !
Ernesto a écrit :Révzillère est le meilleur latéral droit du championnat après Beye
Pierre Mondy a parlé de 3 internationaux sans indiquer le nom de Réveillère il me semble ; il voulait peut-être parler du petit François...
Ernesto a écrit :Révzillère est le meilleur latéral droit du championnat après Beye
on recommence une collec' d'arrière droit ?
on r'met ça ?
![[Image: 10072949.jpg]](http://images.aucland.com/ImgUsers/10072/10072949.jpg)
:bounce: