badsoso a écrit :moi je croit que ca dépend de rld
apres l'avoir vue chialer apres st étienne au micro de paga je croit qu'il a encore envie
tu veux participer au phoceenthon ?
clique clique clique ici y a rien a gagner ni a donner
d'ailleurs pour montrer que tout ça nous les brise nous allons inventer des rumeurs et ainsi créer le tumulte (comprenne qui pourrave)
Pixie a écrit :Il nous chierait pas un pneu sur la tete ?
sisi faut dire que nous on se gave tellement sur leur compte en prenant 50 briques par mois :censored
Je crois qu'il parle des médias et sites en général qui écoutent clubs, agent$ et joueur$.
Pixie a écrit :tu veux participer au phoceenthon ?
d'ailleurs pour montrer que tout ça nous les brise nous allons inventer des rumeurs et ainsi créer le tumulte (comprenne qui pourrave)
Je commence tiens (c'est du réchauffé mais on a viré mon message) !
Paul Glaudel sur opiom.net pour 3 ans et un contrat de 2M annuels. Avec ça, on va se poiler.
Moi qui pensait que si on avait pas d'enveloppe l'année dernière c'etait parce qu'on avait déjà budgetisé l'arrivée de Cissé,apparement on est juste pauvre.
Si à ce mercato on perd Rib et Cissé,ca commence mal pour la stabilité (alors qu'avec une équipe qui fini 2ème c'etait le bon moment).
Pfioooouuuuuuuuu il me fatigue déjà ce mercato...
La nouvelle fiancée de Ronaldinho habite le Panier. Le joueur a été proposé à l'OM par l'intermédiaire de son agent de frère dont la fiancée habite Montpellier.
Pixie a écrit :si faut dire que nous on se gave tellement sur leur compte en prenant 50 briques par mois :censored
Ca fait même pas deux par jour, va pas avancer vite ton mur.

Pixie a écrit :tu veux participer au phoceenthon ?
rld a bien dit sur canal qu'il y aura une équipe qui le ne lui fera pas honte en ldc
puis diouf est vite venue le calmer en disant qu'ils ne feront pas de folie
moi je croit que de grande chose se prépare en sous marin
de toute facons il suffie juste d'une défence et d'un vrai entraineur pour titiller lyon
Si ma cousine en avait, on l'appelerait mon cousin. :Pixie
madinmars a écrit :Je crois qu'il parle des médias et sites en général qui écoutent clubs, agent$ et joueur$.
Tu dis ça parce que c'est ton pote :nono1:
tiens je vais te choisir un avatar d'ailleurs
Mathildien a écrit :C'est vrai que cetace a des filles en âge de faire des bisous en même temps... 
Pfff... il veut même pas nous les montrer

Pixie a écrit :Tu dis ça parce que c'est ton pote :nono1:
tiens je vais te choisir un avatar d'ailleurs
Non c'est mon frère.
Pas touche à mon héros. Merci
badsoso: RLD, s'il y connaissait qqch en ballon on en serait pas là.
Alors que le départ de Franck Ribéry semble se préciser, les dirigeants marseillais sont décidés à prendre un gros poisson dans leurs filets en guise de remplacement. José la caution Marseillaise est actuellement à Moscou pour y discuter d'un éventuel transfert d'un attaquant du CSKA. La piste Daniel Carvalho est la plus probable meme s'il pourrait également s'agir d'un autre international brésilien.
par Albert Dujonc pour opiom.net
:rld
Cobl a écrit :Alors que le départ de Franck Ribéry semble se préciser, les dirigeants marseillais sont décidés à prendre un gros poisson dans leurs filets en guise de remplacement. José la caution Marseillaise est actuellement à Moscou pour y discuter d'un éventuel transfert d'un attaquant du CSKA. La piste Daniel Carvalho est la plus probable meme s'il pourrait également s'agir d'un autre international brésilien.
Il est au Maroc José. Ah ces journalistes. :langue:
La compo en passant :
(Amical) OM-Kawkab : Le onze olympien
Le coup d'envoi du match amical entre le Kawkab et l'OM va être donné à 22h.
Le onze de départ olympien sera : Carrasso - M'Bow, Civelli, Rodriguez, Cantareil - Arrache, Oruma, Olembé, Valbuena - Pagis (cap.), Maoulida.
Remplaçants : Hamel, Deruda, Ba, Dennoun, Gragnic, Spinosi, H. Camara.
Cobl a écrit :Alors que le départ de Franck Ribéry semble se préciser, les dirigeants marseillais sont décidés à prendre un gros poisson dans leurs filets en guise de remplacement. José la caution Marseillaise est actuellement à Moscou pour y discuter d'un éventuel transfert d'un attaquant du CSKA. La piste Daniel Carvalho est la plus probable meme s'il pourrait également s'agir d'un autre international brésilien.

yeppa allez cobl tu es responsable de section Flan Brésilien
Mon dieu que je le sens mal ce mercato.
Ribery partant on perd de notre pouvoir de séduction , donc pas de cissé peut etre , et daniel carvalho même si il est bon ne vaut aucunement un ribery ( en forme )
Si on les a les thunes de ribery il faut un cador européen pour le remplacer pas un possible futur grand un jour
bouse ce soir on passe de bodmer a l'om à pas bodmer et plus ribery.
Et demain on signe fanchone ?
Pffff je retourne sur FM la au moins quand je vends la star de l'équipe je récupére une pépite encore meilleure
Y'en a 2 qui ont mordu. C'est impressionnant cet effet mercato.