Wiltord pour les boites de nuit du coin c'est surement une bonne recrue.
J'ose pas imaginer s'il lorgne sur Madame Cana ou Madame Taiwo.

Wiltord,
- Pierre Mondy demandera sans doute une indemnité de transfert, c'est le prix spécial OM.
- Ca s'est mal passé ou terminé dans la plupart des clubs dans lesquels il a joué.
- Il a un salaire de 4,5 à 5 millions d'euros par an.
- Il a 33 ans et reste sur une saison moyenne.
- Sa réputation, pas la peine d'en parler.
Pour moi, c'est non. :paysan:
Wiltord
pour organiser des partouzes pourquoi pas mais pour le football... :lol:
quand je pense qu'il y en a qui pinaille pour giuly et là vous parlez de Wiltord:fou:
dune a écrit :Bah ça aura tenu 1h avant que ça reparte 
Paddy, une chanson! 
Attends, je vais essayer un truc pour avoir le silence. J'ai vu ça aux Guignols, normalement c'est Arthur, "créateur de silence", qui le dit. J'espère que si c'est quelqu'un d'autre ça marchera quand même :
"Hey, vous savez pourquoi Kamel Ouali porte toujours des ray bans ? Parce qu'il travaille pour le Roi Soleil !"

ouai mais ça marche qu'avec arthur

Ca valait quand même le coup d'essayer

cetace a écrit :Pape qui annonce un gros coup, c'est le griot qui promet la griotte...
ah non, la griotte va à la grotte comme la cerise va dans ton..... !! et la cerise, on est nombreux à pas s'en étre remis

!!
sinon, pour giuly :
Migliaccio confirme pour Monaco
Alain Migliaccio l'agent de Ludovic Giuly confirme les contacts avec le club de la principauté pour son joueur « en effet, avec Monaco nous avons eu un entretien », tout en spécifiant actuellement, le prix demandé par Barcelone pour libérer Ludovic Giuly, ne permet pas pour le moment, l'AS Monaco de s'attacher des services de son ancien joueur.
Jean-Luc Ettori (directeur sportif de Monaco), Marc Keller (Directeur Général) ainsi que Ricardo (entraîneur) désirent tous la venue de Ludovic Giuly dans l'effectif, mais le prix demandé actuellement par Barcelone est trop élevé.
L'agent de Ludovic confirme également que plusieurs clubs anglais souhaitent acquérir Ludo, mais l'Angleterre n'est en aucun un souhait du français.
vouai, c'est rien tout ça, l'OM aussi est censé l'avoir deja vu plusieurs fois et lui avoir fait une ofrre mirobolante

Yankee a écrit :vouai, c'est rien tout ça, l'OM aussi est censé l'avoir deja vu plusieurs fois et lui avoir fait une ofrre mirobolante
c'est vrai , mais c'est pas bon signe quand meme!!

Ceci dit, si c'est pour se taper le Giuly à 20 millions sur 3 ans, autant stopper de suite la négo et aller chercher quelqu'un d'autre.
Frana a écrit :Ceci dit, si c'est pour se taper le Giuly à 20 millions sur 3 ans, autant stopper de suite la négo et aller chercher quelqu'un d'autre.
Je suis un peu de ton avis, même si j'aurais bien aimé qu'il vienne. En cherchant bien, il doit y avoir des joueurs à un prix et un salaire raisonnable. 6 M pour un an de contrat, c'est se moquer du monde.
En passant, selon Foot Transferts (c'est pas top comme source, je sais :add_vache ), LOL essaye de recruter Drenthe pour 7 M d'euros.
Old Trafford a écrit :LOL essaye de recruter Drenthe pour 7 M d'euros.
Drenthe rien du tout ! Mijatovic a mis le grappin dessus, il a discuté de lui avec Metgod (dir sportif du Feyenoord et ex Madrid).
Ziani et Cissé pour environ 15.5 M€ ce serait du très bon Diouf. Mais tant que je verrai pas noir sur blanc que Cissé c'est officiel, j'aurai les glandes !
Lorenzin a écrit :Drenthe rien du tout ! Mijatovic a mis le grappin dessus, il a discuté de lui avec Metgod (dir sportif du Feyenoord et ex Madrid).
J'ai aussi lu qu'il venait de resigner jusqu'en 2010 avec le Feyenoord.
le douanier Rousseau a écrit :
C'est un bruit que tu as entendu, Wiltord ?

Il a des qualités, mais tellement de défauts aussi.
Old Trafford a écrit :J'ai aussi lu qu'il venait de resigner jusqu'en 2010 avec le Feyenoord.
Ils refont toute la tapisserie intérieur chez le Madrid. Prolongation du joueur ou non, ils seront prêts à déposer 15M au moins.
Lorenzin a écrit :Ils refont toute la tapisserie intérieur chez le Madrid. Prolongation du joueur ou non, ils seront prêts à déposer 15M au moins.
Mouais, il valait 1 M il y a un mois sur transfermarkt.de.

Si c'est 15 M (ou même 10), c'est clair que c'est pas pour nous.
en tout cas, L'Atletico eux ne font pas la betise d'acheter x joueurs avec leur futurs pecules, ils n'ont pas hesité à mettre le paquet pour remplacer torres!!
je veux Giuly