Lorenzin a écrit :Au contraire c'est une info que j'ai mis là. Scaloni fait caguer le Depor comme Luyindula nous fait caguer .
Oui, mais tu crois que c'est bon signe? Parce que Scaloni je le sent bien mais ca a l'air d'etre un fichu merdier...
Au fait en passant, Levante c'est pas le nouveau club de Dehu? Parce qu'ils viennent d'en prendre 4

hansolo26 a écrit :Oui, mais tu crois que c'est bon signe? Parce que Scaloni je le sent bien mais ca a l'air d'etre un fichu merdier...
Au contraire, je dirais qu'à partir de là ce n'est pas bon signe.
Comme aucune des 2 parties ne veut céder, c'est parti pour capoter...
Je suis en train de me demander si le retour de Deruda (un clin d'oeil a Mr Grieves en passant

) n'est pas un signe...
hansolo26 a écrit :Au fait en passant, Levante c'est pas le nouveau club de Dehu? Parce qu'ils viennent d'en prendre 4 
Une belle inauguration de championnat.
bon apparement c'est les 800000€ de transfert qui pose probleme.si ça n'est que ça, ça va ce faire:
1- car c'est pas non plus une sommes énorme
2- Peg va ce casser et qu'on économiser son salaire et peut être le transferer
Ouais ! M'Bami à l'OM, Alléluiah !! notre parisien de fin de mercato de l'année ! :D
Masterjm a écrit :Ouais ! M'Bami à l'OM, Alléluiah !! notre parisien de fin de mercato de l'année ! :D
pitie non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m'en fout qu'il joue au PSG mais il est cramé ce mec !
Esperons que ce soit juste une connerie de journaliste
winners92 a écrit :pitie non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m'en fout qu'il joue au PSG mais il est cramé ce mec !
Esperons que ce soit juste une connerie de journaliste
M'bami à la place d'oruma sur le terrain on sera largement gagnant. Ce qui m'inquiète chez modeste c'est plus son état d'esprit que sa forme physique. Je pense que si on arrive à prendre 2 des 3 milieux défensifs qui sont cités dans la presse ça sera bien.
Nooon, c'etait gros comme une maison qu' on allait avoir droit à un ticket m'bami+deruda.....
chaque année on se fait avoir....
ya plus qu'a esperer que m'bami redevienne un joueur de l1 correct (on va pas dire bon...faut pas exagerer)......
Pis, l'année prochaine, on prend Mendy...comme ça on sera sur: y' aura pas faute sur Pagis

[quote=jdp]M'bami à la place d'oruma sur le terrain on sera largement gagnant. Ce qui m'inquiète chez modeste c'est plus son état d'esprit que sa forme physique.quote]
faut pas tout melanger là, oruma est un milieu quasi offensif qui est bon quand il y a de l'espace et pour provoquer et jouer le contre.
On a besoin d'un milieu defensif style lamouchi en plus jeune , rapide, TECHNIQUE, capable de sortir des ballons propres de la Defense vers les 4 attaquants et ca Mbami en est pas capable du tout !
Et surtout ca fait 2 ans qu'il est cuit ! Le PSG sont pas des abrutis non plus si ils le mettent en reserve c'est quand meme pas pour rien, surtout qu'il leur manque un milieu defensif actuellement ....
ALORS MBAMI NON !!!!!!
Siegfried a écrit :ya plus qu'a esperer que m'bami redevienne un joueur de l1 correct (on va pas dire bon...faut pas exagerer)......
Avant de se peter la jambe M'bami était parmis les meilleurs milieus relayeurs du championnat, de plus son entente avec cana n'est plus à prouver. J'aurais préféré voge ou sablél, voir van bomel en rêvant, mais je me contenterait de modeste.
Au fait lacombe était interressé par wilson on pourraitas daire un petit échange.
winners92 a écrit :faut pas tout melanger là, oruma est un milieu quasi offensif qui est bon quand il y a de l'espace et pour provoquer et jouer le contre.
On a besoin d'un milieu defensif style lamouchi en plus jeune , rapide, TECHNIQUE, capable de sortir des ballons propres de la Defense vers les 4 attaquants et ca Mbami en est pas capable du tout !
Et surtout ca fait 2 ans qu'il est cuit ! Le PSG sont pas des abrutis non plus si ils le mettent en reserve c'est quand meme pas pour rien, surtout qu'il leur manque un milieu defensif actuellement ....
ALORS MBAMI NON !!!!!!
Je ne mélange pas tout ! Ca fait deux matchs qu'oruma joue milieu défensif.
Je suis d'accord avec toi qu'il nous faut un milieu capable d'orienter le jeu et ça M'bami en est tout à fait capable.
Le psg veutvendre M'bami à cause de son attitude depuis 2-3 ans, au fait l'an dernier Cana était lui aussi écarté et je ne pense pas qu'on est eu à se plaindre de son rendement.
Avec M'Bami on gagnerait quand même du temps au niveau de l'adaptation au championnat et en plus il connait déjà Cana ce qui n'est pas négligeable :ball:
Et puis si on peut avoir Scaloni, ça sera très bien

Iggy Pop a écrit :Avec M'Bami on gagnerait quand même du temps au niveau de l'adaptation au championnat et en plus il connait déjà Cana ce qui n'est pas négligeable :ball:
Et puis si on peut avoir Scaloni, ça sera très bien 
Je sais qu'on est dans le topic fantasme mais quand meme !
l'OM fera signer 1 seul MD et pas 2 je pense
donc pas MBAMI !!!!!
aboss a écrit :bon apparement c'est les 800000 de transfert qui pose probleme.si ça n'est que ça, ça va ce faire:
C'est pas une histoire de transfert, d'après la Provence ce sont seulement les deux derniers mois de salaire de Scaloni qui n'ont pas été versés par la Corogne, et que Scaloni réclame... sachant qu'il fait de gros efforts financiers pour venir à l'OM.
Si rééllement que ça, je pense que ça va se faire ! mais bon ces deux mois là, ce sera à nous de les sortir, je ne vois pas la Corogne nous faire cette fleur avec les relations qui nous unissent suite au match d'Intertoto...
Surtout pas Mbami, vous déconnez ??? Ou alors sans aucune indemnité de transfert ou 1m€ max, ils se touchent les parisiens, 3.5 / 4 m€ c'est pas modeste comme transfert... Il a complétement foiré sa dernière saison, on dirait qu'il a deux de tension, il a une vraie voix de tapette qui n'a d'egal que sa combativité, Bref le petit Mbami faut le laisser à Paris, ça doit être un coup d'intox du staf pour mettre la pression à la corogne pour scaloni..
A la limite on l'achète et on l'echange à lyon avec alou Diarra !!! C'est pour lui qu'il fallait péter la tirelire y'a quinze jours, 6.5 m€ ou un truc dans le genre, pfff... (avec le départ de mamadou en plus JMA aurait bouffé ses costumes)
Footmercato parle d'un intérêt du PSG pour Oruma...
Farpait !
On échange Oruma contre Modeste.
Top-là, affaire conclue.