winners92 a écrit :oui mais kovacevic à 22 ans, l'autre 28 ans ...
mais en effet international argentin ca fait pas mal sur la carte de visite ...plus j'ajouterais qu'il pourra jouer en UEFA alors que le serbe non ....
allez vive scaloni !!!! :echarpe-o :echarpe-o
Mouais, Kovacevic est né en 1980... :blondblush1:
Par contre, il a pour lui d'être le capitaine de l'Etoile Rouge.
keyser a écrit :Donc on prendra le serbe.
et l'acerbe on en fait quoi

keyser a écrit :Et sinon pour redevenir plus terre à terre, façon OMPlanete, une préférence entre Scaloni et Kovacevic, puisqu'à priori ce sera, l'un ou l'autre ?
Pour ma part, je mettrai bien une petite pièce sur l'Argentin, qui nous apporterait son experience, sa grinta, toussa, toussa...le petit Kovacevic..mouaich, d'après les commentaires piochés, ci et là, c'est pas yaya touré...
Si on doit se fier aux "infos" de Paga sur C+ il y a une semaine ou deux, c'est un joueur mondialiste qui était espéré...

Et Vogel, s'est carbonisé ? :blondblush1:
Tofinou a écrit :Si on doit se fier aux "infos" de Paga sur C+ il y a une semaine ou deux, c'est un joueur mondialiste qui était espéré...
Et Vogel, s'est carbonisé ? :blondblush1:
Franchement, info + Paga, y a pas comme un problème là ?
Remarquez, je ne suis pas objectif, tellement il me saoule le Paga

keyser a écrit :ui, c'est pas faux : Drogba, Ribery, ...
qui étaient aussi des paris...
tu peux ajouter Nasri à cette courte liste...
la liste des paris en bois perdus est beacoup plus longue...
pour notre ami Guy Roux c'est l'inverse...
OMdingo a écrit :Steve Gohouri proposé à l'OM
@foot mercato
c'est le bourrin d'hier soir... il peut servir : bras droit du Nigo pour donner des claques...
Ou alors videur à l'entrée des vestiaires! :lpouletda
Ben je pense qu'il faut prendre les 2 , on achète scaloni et on négocie un pret avec option d'achat pour le serbe ni vu ni connus ..... comme ça on peux tester le ptit serbe pendant un an et voir ce qu'il vaut .
Scaloni il etait pas sur le point d'etre laissé libre par la Corogne, je sais plus ou j'ai vu ca....
Kovacevic.. mouais
Pourquoi pas les deux ?
Scaloni pourrait aider a droite si le talon de Beye deconne, au milieu,
Kovacevic au milieu.... ou nul part si il vaut rien
Après un rapide tour sur un forum du Deportivo, il semblerait que Scaloni ne soit pas vraiment la crème du foot, ils sont d'ailleurs pas mécontents de le voir partir. :meuh
Vodevil a écrit :Après un rapide tour sur un forum du Deportivo, il semblerait que Scaloni ne soit pas vraiment la crème du foot, ils sont d'ailleurs pas mécontents de le voir partir. :meuh
Ui c'est un peu comme quand ils ont vendu Pandiani. Ca veut pas dire que le joueur est nul, m'enfin vu que La Corogne garde ses joueurs longtemps, les supps devaient en faire une overdose.
C'était leur Salgado à eux...
M'enfin c'est vrai que j'ai vu un mètch du Mondial avec Sacaloni... c'était de loin le moins bon.
M'enfin il sait contôler un ballon, centrer, jouer à plusieurs postes etc... et c'est plus sexy que Brahim Hemdani !

Vodevil a écrit :Après un rapide tour sur un forum du Deportivo, il semblerait que Scaloni ne soit pas vraiment la crème du foot, ils sont d'ailleurs pas mécontents de le voir partir. :meuh
C'était un des moins bon argentins au mondial mais si sa venue peut limiter les apparitions d'Oruma sur le terrain, qu'il signe et vite

C'est clair qu'à prendre Scaloni je préfererai de loin Duscher, les deux sont en froid avec l'entraineur, mais n'oublions pas quel champonnat nous jouons, et Scaloni pourrai tres vite devenir une pièce maitresse de notre effectif.
Espigoulien a écrit :Ui c'est un peu comme quand ils ont vendu Pandiani. Ca veut pas dire que le joueur est nul, m'enfin vu que La Corogne garde ses joueurs longtemps, les supps devaient en faire une overdose.
C'était leur Salgado à eux...
M'enfin c'est vrai que j'ai vu un mètch du Mondial avec Sacaloni... c'était de loin le moins bon.
M'enfin il sait contôler un ballon, centrer, jouer à plusieurs postes etc... et c'est plus sexy que Brahim Hemdani !
Faut pas non plus comparé Scaloni avec Burdisso ou Sorin, au mondial il n'a fait qu'un match le 8eme contre le Mexique et en defense latéral, si on le prend c'est certainement pour le milieu.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...73751.html
mekyben a écrit :ils ont rien les acores a part leur anticyclone qui passe sont temps chez nous en été ;) tu m'etonnes qu'ils n'ont pas de revendications indépendantistes;)
sinon hors plaisanterie, les acores c'est une ile dont la metropole est tres eloigner!
Si pauleta etait noir, ce serait donc l'equivalent d'un thuram par exemple!
sinon pour calmer un portugais, ya qu'a lui parler d'eusebio qui etait du Mozambique!
:Pixie
Mais bon, pas la peine de trop faire les beaux en france, petit à petit on y vient!
j'ecoute rmc infos des fois et ce c** de delperier est toujours en train de definir quelqu'un par son origine et sa choque personne!
Je ne connais pas ce Delperier, mais d'un autre côté, il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia inverse et pseudo bien pensante : en France, on est tellement traumatisé par certains intellectuels et une bonne partie des medias trés tendance (je ne dirai pas de quelle idéologie sectaire ...) que dés que l'on nomme une chose, cela choque et est perçu comme douteux. Hors, il y a des tas d'endroits dans le monde ou dire sa religion ou son appartenance à un groupe ethnique n'est pas négatif ... Et on peut quand même aussi dire de quelqu'un qu'il est blond, noir ou né au Ghana sans que cela soit "raciste" !!!! C'est d'ailleurs étrange de la part d'une ancienne puissance coloniale comme la France ... Mais bon, on doit adorer porter tout les fardeaux de la terre ...
Cyrano a écrit :Je ne connais pas ce Delperier, mais d'un autre côté, il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia inverse et pseudo bien pensante : en France, on est tellement traumatisé par certains intellectuels et une bonne partie des medias trés tendance (je ne dirai pas de quelle idéologie sectaire ...) que dés que l'on nomme une chose, cela choque et est perçu comme douteux. Hors, il y a des tas d'endroits dans le monde ou dire sa religion ou son appartenance à un groupe ethnique n'est pas négatif ... Et on peut quand même aussi dire de quelqu'un qu'il est blond, noir ou né au Ghana sans que cela soit "raciste" !!!! C'est d'ailleurs étrange de la part d'une ancienne puissance coloniale comme la France ... Mais bon, on doit adorer porter tout les fardeaux de la terre ...
Merci de revenir au sujet du topic .....
Je vote Scaloni !
Et quid du petit roumain en défense, Brito je crois ... ?
Scaloni, vu de loin, c'est quand même l'expérience de la Liga + équipe d'argentine ...