cependant, il paraitrait, que selon une source proche du club qui à un ami qui bosse dans le service d'hygiéne de l'AS Monaco, barthez serait en contact avancé avec le club de la principauté. Quelqu'un en a entendu parlé ?
Mikelacanaille a écrit :cependant, il paraitrait, que selon une source proche du club qui à un ami qui bosse dans le service d'hygiéne de l'AS Monaco, barthez serait en contact avancé avec le club de la principauté. Quelqu'un en a entendu parlé ?
Confirmation par la concierge de ma grand-mère. :mf_bluesb
Mikelacanaille a écrit :cependant, il paraitrait, que selon une source proche du club qui à un ami qui bosse dans le service d'hygiéne de l'AS Monaco, barthez serait en contact avancé avec le club de la principauté. Quelqu'un en a entendu parlé ?
j'ai eu la confirmation de Madame Pipi

Sinon, pourquoi pas Giuly ? Il doit se morfondre au barca et visiblement il ne jouera pas plus l'année prochaine ? Un mec comme squilaci doit aussi pouvoir etre a notre portée. Après dans le domaine du rêve j'aimerais bien pti rosicky pour épauler ribery...
Guily se serait le top, mais bon...
dans une interview J.F disait qu'il aimerait trop ce joueur car il le trouve très complet...
mais honnêtement je pense que si il revient en France ce serait à Monaco ou lyon...surtout à lyon...
Giuly. Voilà une idée plus que judicieuse...
mais ça pourrait plutot tourner au Wiltord chez nous et Giuly à l'OL...

Mouchico a écrit :Après dans le domaine du rêve j'aimerais bien pti rosicky pour épauler ribery...
Rosicky a signé un accord pour la saison prochaine avec l'Atletico Madrid.

dans but marseille d'aujourd'hui une rumeur de plus Mavuba,mais comme bordeaux va jouer la LDC ca m'étonnerais beaucoup
Begbie a écrit :Totalement d'accord avec ça!
Le seul joueur régulier derrière depuis 2ans, le seul qui en impose au niveau européen!!! Si y'en a un seul à garder derrière c'est Beye!!!!
Entièrement d'accord.Beye fait partie de l'infrastructure du groupe...
Pas de boumsong.
Quand à wiltord, 220.000 euros/mois, Il ne correspond pas à un joueur Pour L'O.M.
Il va etre cosidéré comme une star pour les autres joueurs, ça risque de foutre le bordel.
Et puis, on reconstruit pas une maison avec de vieux materiaux....et tres chers en plus...
bill13sc a écrit :Entièrement d'accord.Beye fait partie de l'infrastructure du groupe...
Pas de boumsong.
Quand à wiltord, 220.000 euros/mois, Il ne correspond pas à un joueur Pour L'O.M.
Il va etre cosidéré comme une star pour les autres joueurs, ça risque de foutre le bordel.
Et puis, on reconstruit pas une maison avec de vieux materiaux....et tres chers en plus...
les autres joueurs sont des pro!!!!!!!!
Dans une entreprise tu sais qu'il y a un patron, des cadres et des ouvriers...
De plus si Didier venait tu ne tiendrais pas le même discours alors que lui aussi est une star!!!!!!!!!!!!!
contre un echange beye boumsong mais pour wiltord (un peu moins cher
C. de Nihil a écrit :les autres joueurs sont des pro!!!!!!!!
Dans une entreprise tu sais qu'il y a un patron, des cadres et des ouvriers...
De plus si Didier venait tu ne tiendrais pas le même discours alors que lui aussi est une star!!!!!!!!!!!!!
contre un echange beye boumsong mais pour wiltord (un peu moins cher
Bien sur un peu moins cher ce serait bien...
Je préfère Drogba à toute l'attaque Marseillaise, mais pas wiltord c'est uniquement pour ça qu'effectivement je ne tiendrais pas le meme discours).
Mais nos idées se rejoignent car,c'est vrai, Wiltord moins cher serait une bonne recrue(bien qu'un peu vieux quand meme...):paysan:
barthez clerc beye hilton taiwo cana dacourt ribery wiltord maoulida et un buteur !!!!
nimportequi a écrit :barthez clerc beye hilton taiwo cana dacourt ribery wiltord maoulida et un buteur !!!!
Mais arrétez enfin de mettre le pauvre habib beye en défense centrale !!! Nom de Dieu, ce n'est pas son poste et il est bien plus à l'aise en arrière droit ! je ne pense pas que jeannot le fera jouer dans l'axe à nouveau ...
bill13sc a écrit :==============Barthez================
Clerc======Beye========Civelli=======Taiwo
=========Oruma========Cana===========
===============Ribery=================
Maoulida==========================Niang
===============SuperDD===============
Pour moi oruma a prouvé qu'il était trop inconstant pour jouer meneur de jeu et qu'il n'avait ni les qualites et surtout pas l'envie de jouer milieu défensif. Pour oruma peut être au mieux un remplacant, lemieux pour moi serait qu'il parte.
jdp a écrit :Pour moi oruma a prouvé qu'il était trop inconstant pour jouer meneur de jeu et qu'il n'avait ni les qualites et surtout pas l'envie de jouer milieu défensif. Pour oruma peut être au mieux un remplacant, lemieux pour moi serait qu'il parte.
C'est sur le point faible il est là...
Mais il a quand meme un jeu un peu(un tout petit peu) à la essien quand il s'en donne la peine...
A voir une deuxieme saison pour tirer une conclusion et le lacher en decembre au cas ou il ferait rien...
Pour l'an prochain il nous faut au moins 2 milieu défensif voir 3 si lamouchi ne prolonge pas d'un an. Le premier doit être un titulaire indiscutable associé à cana : makou, diarra (celui de lens), linderoth, touré etc ... .
Le 2 (voir le 3e) un joueur d'appoint de bon niveau : balmont, sablé, proment...
Oruma si on le vend on va faire un petit bénef vu qu'il était libre l'an dernier. Je le vois bien dans un club anglais type bolton ou middlesborough
26MAI93 a écrit :dans but marseille d'aujourd'hui une rumeur de plus Mavuba,mais comme bordeaux va jouer la LDC ca m'étonnerais beaucoup
De plus Bordeaux c'est son club a Mavuba.
Vous imaginez Nasri quittez l'OM qui va jouer la LDC pour Bordeaux qui jouerait au mieux l'UEFA?
Pas tres serieux chez But

mon groupe du moment:
Carrasso, X
Beye, Clerc, Squillaci, Laurenti, Cesar, Civelli, Taiwo/Cantareil
Cana, Deruda, Emana, Lamouchi
Ribery, Nasri, Maoulida, Pagis, Z, Kallstrom, Zbis