foutcheubol a écrit :Josip le seul joueur dont je suis sûr qu'il soit à l'origine de son recrutement c'est Cesar...
Josip supervise plutôt les attaquants.

Cesar c'est la caution Marseillaise qui nous en avait tout un flan en conférence de presse sur les matches qu'il lui avait vus faire.
Après Josip a fait l'interprète.
Et pis Cesar, avant qu'on lui casse la tête, il était pas si mal.
Vu sur le site du LOSC
:: 29/05-20h24: LOSC.fr victime d’une "plaisanterie"
Comme vous avez récemment pu le constater en vous connectant sur LOSC.fr, une information relatant le départ de Claude Puel du LOSC ainsi que son remplacement imminent par Vahid Halilodzic est apparue quelques minutes ce mardi soir sur le site web du club nordiste.
Selon toutes vraisemblances, le site Internet du LOSC a été victime de "plaisantins" qui se sont empressés de divulguer une information que le club nordiste a eu la surprise de découvrir, tout comme les internautes connectés à ce moment précis. Bien évidemment, le LOSC Lille Métropole dément, s’il était nécessaire de le préciser, formellement cette nouvelle. S’il l’a prise avec humour, le club a d’ores et déjà tout mis en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise et redoublera à l’avenir de vigilance.
LOSC.fr tient enfin à remercier ses plus fidèles lecteurs qui ont encore été près de 150 000 en ce mois de mai à suivre toute l’actualité et la vie du club lillois par l’intermédiaire de son site officiel.
-Mars- a écrit :![[Image: clipboard01qg6.jpg]](http://img519.imageshack.us/img519/2520/clipboard01qg6.jpg)
le site officiel de l'OM a également été hacké dans l'indifférence générale...on y annonce la signature d'un certains gragnic de libourne

:: 29/05-20h24: LOSC.fr victime dune "plaisanterie"
Comme vous avez récemment pu le constater en vous connectant sur LOSC.fr, une information relatant le départ de Claude Puel du LOSC ainsi que son remplacement imminent par Vahid Halilodzic est apparue quelques minutes ce mardi soir sur le site web du club nordiste.
Selon toutes vraisemblances, le site Internet du LOSC a été victime de "plaisantins" qui se sont empressés de divulguer une information que le club nordiste a eu la surprise de découvrir, tout comme les internautes connectés à ce moment précis. Bien évidemment, le LOSC Lille Métropole dément, sil était nécessaire de le préciser, formellement cette nouvelle. Sil la prise avec humour, le club a dores et déjà tout mis en uvre pour éviter que cela ne se reproduise et redoublera à lavenir de vigilance.
LOSC.fr tient enfin à remercier ses plus fidèles lecteurs qui ont encore été près de 150 000 en ce mois de mai à suivre toute lactualité et la vie du club lillois par lintermédiaire de son site officiel.
j'hesite entre la rape et Kanoute
KodiaK a écrit :Vu sur le site du LOSC
:: 29/05-20h24: LOSC.fr victime dune "plaisanterie"
Selon toutes vraisemblances, le site Internet du LOSC a été victime de "plaisantins" qui se sont empressés de divulguer une information que le club nordiste a eu la surprise de découvrir, tout comme les internautes connectés à ce moment précis. Bien évidemment, le LOSC Lille Métropole dément, sil était nécessaire de le préciser, formellement cette nouvelle. Sil la prise avec humour, le club a dores et déjà tout mis en uvre pour éviter que cela ne se reproduise et redoublera à lavenir de vigilance.
LOSC.fr tient enfin à remercier ses plus fidèles lecteurs qui ont encore été près de 150 000 en ce mois de mai à suivre toute lactualité et la vie du club lillois par lintermédiaire de son site officiel.
Pixie a écrit ::: 29/05-20h24: LOSC.fr victime dune "plaisanterie"
Président, président, président...:mf_dribbl
Pixie a écrit :j'hesite entre la rape et Kanoute
Tiens, ça me donne une idée, je vais en souffler deux mots à iMerle...

:: 29/05-20h24: LOSC.fr victime d’une "plaisanterie"
Selon toutes vraisemblances, le site Internet du LOSC a été victime de "plaisantins" qui se sont empressés de divulguer une information que le club nordiste a eu la surprise de découvrir, tout comme les internautes connectés à ce moment précis. Bien évidemment, le LOSC Lille Métropole dément, s’il était nécessaire de le préciser, formellement cette nouvelle. S’il l’a prise avec humour, le club a d’ores et déjà tout mis en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise et redoublera à l’avenir de vigilance.
LOSC.fr tient enfin à remercier ses plus fidèles lecteurs qui ont encore été près de 150 000 en ce mois de mai à suivre toute l’actualité et la vie du club lillois par l’intermédiaire de son site officiel.
le site officiel de l'OM a également été hacké dans l'indifférence générale...on y annonce la signature d'un certains gragnic de libourne :meuh
a l'epoque y'avait pas de soucis avec le minitel...
oh moi je dis ça j'dis rien :Beep
sinon l'OM jouera bien la C1 la saison prochaine ? c pas une blague ?
Ralphd a écrit :parce que tu va sur les foro du LOSC toi?
T'as vu où j'habite? Y'a pas que sur leurs forums que je vais, pour voir du foot je vais aussi dans "leur" stade...
Je remarque que dans le démenti du LOSC évoquant la plaisanterie , seul le remplacement de puel par vahid est évoqué .
Un signe ? ou juste un fol espoir de ma part

Le site de LOL piraté ?
Dans son numéro du 2 mai 2007, France Football croit bon dannoncer que lOlympique Lyonnais aurait pris contact avec Didier Deschamps pour le poste dentraîneur du club pour la saison 2007/2008 au cas où Gérard Houllier quitterait le club. LOL sétonne de la publication de telles affirmations totalement erronées et infondées, et publiées bien entendu sans que le club nait été interrogé à ce sujet.
LOlympique Lyonnais dément formellement cette pseudo-information et na contacté ni Didier Deschamps ni aucun autre entraîneur. Le club rappelle que Gérard Houllier sera lannée prochaine lentraîneur de lOL avec lequel il est sous contrat jusquen juin 2008.
me voilà rassuré :nono1:
madinmars a écrit :De toute façon :
"LOM est un club tellement médiatisé, quon finit par lire tout et nimporte quoi. Allez sur les sites internet les plus tordus, et vous verrez quil y a 10 000 joueurs qui vont venir
Cest tout du "pipeau", et cest fait pour accrocher les gens.
Ce nest pas la peine daller voir. Le seul site sur lequel il faut aller cest le site de lOM, celui-là cest le vrai, et cest là quil y a les vraies infos. José la caution Marseillaise (OMtv, 20/05/07)
Il nous chierait pas un pneu sur la tete ?
sisi faut dire que nous on se gave tellement sur leur compte en prenant 50 briques par mois :censored
je retiens ma respiration

Pixie a écrit :je retiens ma respiration 
joli le "coup du foulard" :183zm:
Participez au phocenthon.fr cliquez cliquez engraissez le mamouth
On est meme pas en Juin punaise