SONY30 a écrit :Et puis à mettre un salaire impressionnant il faut le mettre sur un artiste, pas sur un vieux bourrin.

Exact ! mais je pense que c'est du n'importe quoi comme info 

mais bon le Campbell d'il ya 5 ans ca aurait été mieux a tant faire de fantasmer !

mais bon pour tous les supporteurs qui ralent contre le recrutement de l'om, qui veulent des stars / des noms ... Campbell est un nom, un palmares, etc mais moi j'en veux pas !
Misons plus sur des joueurs en debut de carriere, ayant des choses à prouver : Faty ? 
Sinon Boumsong ca m'embete un peu aussi ..mais bon il est pas encore là, il parait qu'on est en concurrence avec monaco ...

Argh Sol Campbell ...
C'est pas lui qui va améliorer la relance ... :vod:

winners92 a écrit :Exact ! mais je pense que c'est du n'importe quoi comme info 

mais bon le Campbell d'il ya 5 ans ca aurait été mieux a tant faire de fantasmer !

mais bon pour tous les supporteurs qui ralent contre le recrutement de l'om, qui veulent des stars / des noms ... Campbell est un nom, un palmares, etc mais moi j'en veux pas !
Misons plus sur des joueurs en debut de carriere, ayant des choses à prouver : Faty ? 
Sinon Boumsong ca m'embete un peu aussi ..mais bon il est pas encore là, il parait qu'on est en concurrence avec monaco ...

Faty c est un bon egalement...
Si on compte bien, Campbell en deux ans il nous coutera entre 8 et 10M d EUR sur deux ans en salaire. Boumsong : transfert plus trois ans de contrat 10m EUR....

Moi je prefere la deuxieme solution...

andpastagaforall a écrit :Argh Sol Campbell ...
C'est pas lui qui va améliorer la relance ... :vod:
Vu le nombre de buts qu'on s'est pris il vaut mieux solidifier la chose que s'occuper de la relance .
Campbell c'est mieux que Boumsong ou un autre apres si c'est adidas qui paye ca fera parti du proces des comptes de 2012 :)

BOSS a écrit :Disons que qu'il y a 2 truc que me font croire que c'est du total mytho cette rumeurs......
1 il est anglais,les anglais n'aime pas jouer en france( a part quelque petite exception,tres petite)
et de deux,5.000.000 euros par an,pffffff!!je ne pense pas que l'om puisse supporter le salaire de cisse et campbell en meme temps.....

les Anglais n'aiment jouer nul part ailleurs que chez eux

y a qu'a voir: a part McManaman, Heargraves, Hoddle, Waddle, Hateley,  (bon c'est un "presque", mais on compte quand meme),Lineker, les joueurs anglais ayant joue plusieurs annees de suite dans un club etranger se comptent sur les doigts de la main.

moi je dis 
oui au saule pleureure, l'air de la mer mediterrannee lui fera le plus grand bien. Rien de mieux pour remettre d'aplomb apres une crise amoureuse

Sol Campbell, c'est un nom... Enfin! je commençais à avoir peur, y'avait plus eu de rumeur à la con de cette sorte là, j'ai cru un instant que l'OM avait perdu ce petit quelquechose qui me faisait m'émerveiller (et doucement rigoler) durant chaque mercato!

Bon Sol ne viendra jamais, mais un joueur comme ça, avec ce qu'il a fait et le charisme qu'il dégage... C'est le Simon Adebisi du football pour les adeptes de Oz!
Il a l'expérience, parle anglais comme Taye et beaucoup de joueurs dans l'effectif, il manque plus qu'à recruter Heargreaves avec lui et on boucle le recrutement!

Bon je suis pas du tout objectif mais ce joueur m'a fait réver un bon moment et allez savoir pourquoi, je préfère voir Sol débouler que Jean Alain même si je sais très bien que Campbell risque de faire un flop sportif et financier!

Dans le même genre de rumeur à la con je préfère quand même Campbell à Tudor!:add_vache

Bah, disons que ça change de Kezman :lol:

Monaco intéressé par le capitaine de l’OM 
Selon le quotidien l’Equipe, les dirigeants de l’AS Monaco auraient demandé des informations à leurs homologues phocéens au sujet d’Habib Beye. En effet, le club de la Principauté cherche un arrière droit.
Néanmoins, il serait plus que surprenant de voir le néo-capitaine de l’OM quitter le club maintenant vu son nouveau statut et pour un club dont le standing n’est pas plus important que celui de l’OM.

OM : Luboja lance un appel
Alors qu'il s'apprête à reprendre l'entrainement avec le VFB Stuttgart, Danijel Luboja l'attaquant croate a indiqué qu'il ne souhaitait pas rester en Allemagne la saison prochaine. Si le Croate qui à mis fin à sa carrière internationale après le Mondial 2006 avoue des contacts avec l'Atletico Madrid et l'AS St-Etienne, il avoue également qu'il se verrait bien rejoindre son grand ami Habib Beye à l'OM. Le joueur lance un appel du pied à l'OM : 
"L'OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là-bas. Même étant ancien du PSG se serait un plaisir d'évoluer là-bas. Chaque année mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n'ont qu'à m'appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d'euros. A eux de voir" a indiqué l'ancien Strasbourgeois dans les colonnes de BUT TRANSFERTS ce mercredi.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=3280 

BOSS a écrit :OM : Luboja lance un appel
Alors qu'il s'apprête à reprendre l'entrainement avec le VFB Stuttgart, Danijel Luboja l'attaquant croate a indiqué qu'il ne souhaitait pas rester en Allemagne la saison prochaine. Si le Croate qui à mis fin à sa carrière internationale après le Mondial 2006 avoue des contacts avec l'Atletico Madrid et l'AS St-Etienne, il avoue également qu'il se verrait bien rejoindre son grand ami Habib Beye à l'OM. Le joueur lance un appel du pied à l'OM : "L'OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là-bas. Même étant ancien du PSG se serait un plaisir d'évoluer là-bas. Chaque année mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n'ont qu'à m'appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d'euros. A eux de voir" a indiqué l'ancien Strasbourgeois dans les colonnes de BUT TRANSFERTS ce mercredi.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=3280

Ljubolja est SERBE :vodevill

Cette histoire de Sol ça va retomber à plat ou finir en queue de poisson, c'est sur

Luke_21 a écrit :Ljubolja est SERBE :vodevill

Serbo - monténégrain pour être précis.. Alors la véracité de cette info.. On a déjà Bamogo, on a pas besoin de son meilleur ami.. :hum:
Sabrakan a écrit :Cette histoire de Sol ça va retomber à plat ou finir en queue de poisson, c'est sur

gUiLe a écrit :Serbo - monténégrain pour être précis.. Alors la véracité de cette info.. On a déjà Bamogo, on a pas besoin de son meilleur ami.. :hum:

La serbie-monténégro n'existe plus 

Sabrakan a écrit :Cette histoire de Sol ça va retomber à plat ou finir en queue de poisson, c'est sur
Sol après Mido , tu parles d'une portée !:smoke1:

cetace a écrit :Sol après Mido , tu parles d'une portée !:smoke1:

Clé de sol ou clé deschamps, l'om joue une symphonie bien entrainante.

Mais est-ce qu'un Sol à l'arrêt vaut mieux qu'un Tudor réveillé ?

Mieux vaut un Sol en scie qu'un 6 sans dessus dessous.

Sabrakan a écrit :Mais est-ce qu'un Sol à l'arrêt vaut mieux qu'un Tudor réveillé ?

L'arrêt au Sol est à manier avec précaution