kdom93 a écrit :Ma grand-mere m'a expliqué que Mike Brant et Claude Francois ne s'etaient pas suicidés mais qu'ils avaient été assassinés parce qu'ils en savaient trop.
Je sais pas si ya un rapport par contre.
Qu'est ce ça aurait été s'ils en avaient pas su assez :mf_laug2
benar a écrit :quand tu vois RLD chasser Francky chez les allemands comme un mal propre, je me dis que le peu d'ambition retrouvée, le retour vers les sommets dont on rêve tous, nous fait vite retomber sur terre avec ce départ de notre ovomaltine à nous! On se vante de la somme encaissée sur son transfert, mais aura-t-on un autre joueur de ce calibre un jour?! Francky, tout mercenaire qu'il est aurait très bien pu rester une ou deux années de plus si l(es)'instance(s) supérieur(es) en avai(en)t décidé autrement, mais voila il faut se rendre à l'évidence, on préfère se faire du fric plutot que de construire un club capable de remporter des titres...
Tu as le moindre début d'élément pour étayer ça, ou tu nous fais juste un
bad trip ?
J'ai quand même l'impression qu'à l'heure actuelle les dirigeants cherchent plus à renforcer le banc de touche que l'équipe titulaire.
C'est peut être ça la stratégie : renforcer le banc cette année et espèrer que ça suffira pour retourner en LdC et si c'est le cas vendre Nasri pour acheter plein de joueurs moyens bons pour avoir un banc encore meilleur. Et comme ils pourront pas tous jouer, ils iront en CFA2 et comme ça d'ici 3 ans, l'équipe de CFA (qui sera entre temps remontée) redeviendra championne de France amateur. Et ça, c'est bon ça parce qu'on sera champion de France de quelque chose.
C'est beau la stabilité, on en vend quelques uns, on achète personne, et on garde tous les autres.
Une compo ambitieuse pour l'an prochain, parce que le mercato sera bouclé à la reprise le 25 juin
Carrasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo
Cana MBami
Valbuena Nasri Arrache
Niang
Bicho a écrit :Une compo ambitieuse pour l'an prochain, parce que le mercato sera bouclé à la reprise le 25 juin
Carrasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo
Cana MBami
Valbuena Nasri Arrache
Niang
J'prefere la mienne:langue:
captain olorin a écrit :C'est le cousin de qui qui t'a annoncé ça ? 
A ton avis pourquoi le Pape était à Dubai la semaine dernière...
bedo a écrit :Une chtite compo pour l'année prochaine
----------------Carrasso-------------------
Beye---Edmilson----Rodriguez------- Taiwo
--------------Cana----Arteta---------------
Castelen--------------Nasri---------------Niang
----------------------Cissé-----------------
P'tain, elle me va bien ta compo ! Pas trop chère, en plus.
Arteta est toujours en Ecosse ? Ca risque d'être pas évident de le faire revenir... Castellen, j'aime bien aussi, mais pour le même prix (peu ou prou 10m), on pourrait taper dans le Rosales. Plus jeune, moins cher, mais plus risqué, on peut essayer de faire Afellay.
Tu proposes un banc aussi valable que ta compo ?
chichiman a écrit :Et si comme il y a deux ans, on nous préparait un mercato en deux temps.
1 - On achète Cissé et on remplace Ribéry cet été.
2- CEt hiver, en fonction du parcours en LDC, on remplace les départs à la CAN et on renforce l'équipe pour le sprint final.
Ouais super !
On monte même plus une équipe sur 1 an mais sur 6 mois, en fonction des joueurs qui ne jouent plus dans leur équipe... pour les faire jouer à l'OM ...

http://www.laprovence.com/articles/2007/...s-rien.php
L'exemple du prix de Luca Toni est navrant.. 11M€..
Et Ziani vaudrait 13M€..
C du footage de gueule ! Mais d'un autre coté, les petits clubs se défendent comme ils peuvent.. Jusqu'a présent il fallait qu'il se méfie des recruteurs de Lyon, ils voient arriver l'OM, alors ils se disent : on va pas nous piller aussi facilement.
Et j'ai envie de dire : je les comprend.. Pourquoi nous feraient ils des cadeaux ?
kepha a écrit :P'tain, elle me va bien ta compo ! Pas trop chère, en plus.
A mon avis, c'est deja bien assez chere comme ca. Edmilson il sera certainement pas donne en indemnite + salaire. Quant a Arteta, il joue a Everton je crois et il est un des meilleurs joueurs d'angleterre a son poste. Donc il doit egalement coute une fortune.
Quant aux autres, si ils sont si bon que vous le dite (je ne jugerai pas...), ils ne sont certainement pas donne non plus...
gUiLe a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2007/...s-rien.php
L'exemple du prix de Luca Toni est navrant.. 11M..
Et Ziani vaudrait 13M..
C du footage de gueule ! Mais d'un autre coté, les petits clubs se défendent comme ils peuvent.. Jusqu'a présent il fallait qu'il se méfie des recruteurs de Lyon, ils voient arriver l'OM, alors ils se disent : on va pas nous piller aussi facilement.
Et j'ai envie de dire : je les comprend.. Pourquoi nous feraient ils des cadeaux ?
Je me faisais la même remarque!!
On ferait mieux d'aller faire nos courses en Italie.

bedo a écrit :Je me faisais la même remarque!!
On ferait mieux d'aller faire nos courses en Italie.
Le problème, c'est qu'on pas payer les salaires des ritals...
Bim's a écrit :A mon avis, c'est deja bien assez chere comme ca. Edmilson il sera certainement pas donne en indemnite + salaire. Quant a Arteta, il joue a Everton je crois et il est un des meilleurs joueurs d'angleterre a son poste. Donc il doit egalement coute une fortune.
Arteta, c'est sûr que ça serait difficile. Je viens de vérifier, il a des stats de dingue pour un milieu relayeur (9 buts/7 passes !!).
Mais Edmilson, pas sûr que le Barça soit très gourmand : il a 30 ans, fin de contrat en 2008, pas franchement titulaire...S'il veulent le vendre en grattant un peu d'argent, c'est cette année. Ils sont pas en position de force sur ce coup-là. En revanche, côté salaire, ça pourrait poser problème. Même si il y a la place laissée par le salaire de Rib' et celui de Lamouch'...
Castellen, je confirme c'est un tout bon, mais encore très brouillon et pas franchement décisif (pour l'instant). J'ai lu (je sais plus où) que les négociations pourraient se jouer autour de 9/10m.