melannemesis a écrit :Y a un jeu a faire, combien d'ancien marseillais comptez-vous? Moi, je me suis arreté a Guillaume Deschamps et José Delfim, mais je pense que l'on peut en trouver plus 
Tu peux rajouter Barthez, Brando, Cappone, Cheyrou, Coulibaly, Diatta, Domoraud, Ferreira, Gourvennec, Guel, Leroy, Mendoza, Reina, Robin et Warmuz...

Paolo a écrit :Dans la série liste UNFP,
Si on compte mettre Sabri titulaire à côté de Cana, Violeau dans un role Delfimien en réserve de la république, ça peut le faire..:biker_h4h
Violeau est complètement Carbo. On a Dehu en réserve et Zubar peut remplacer Cana

cetace a écrit :Tu peux rajouter Barthez, Brando, Cappone, Cheyrou, Coulibaly, Diatta, Domoraud, Ferreira, Gourvennec, Guel, Leroy, Mendoza, Reina, Robin et Warmuz... 
Ah joli, je crois qu'on tient notre vainqueur, mais justement je me tatais pour Warmuz car je n'étais plus tres sur si il avait porté nos couleurs
Une bourde tous les 6 mois contre 6 en un mois mon choix est vite fait .Les matchs de folie a part son dernier a nice lors le reste c'est pas folichon , pour preuve il a jamais etait ni dans l'equipe type de '"l'equipe" ou de france foot avant ce dernier match .
On a tous etait content de Carasso pasqu'on avait vu Gavanon a l'oeuvre , lui mettre Penetau en doublure ca l'aurait peut etre poussé un peu plus ; il a l'air trop sur de lui le Carasso rien qu'a voir ses sorties au parc des princes a l'entree de la surface sur un corner !
nimportequi a écrit :pour preuve il a jamais etait ni dans l'equipe type de '"l'equipe" ou de france foot avant ce dernier match .
La preuve irréfutable ! :incline:
Pour le reste, no comment, tu dois avoir la mémoire sélective, c'est pas grave :echarpe-o
-Mars- a écrit :La preuve irréfutable ! :incline:
Pour le reste, no comment, tu dois avoir la mémoire sélective, c'est pas grave :echarpe-o
oui passons ....
a autre chose : Niang faut le garder ou pas ?

cetace a écrit :Tu peux rajouter Barthez, Brando, Cappone, Cheyrou, Coulibaly, Diatta, Domoraud, Ferreira, Gourvennec, Guel, Leroy, Mendoza, Reina, Robin et Warmuz... 
A cette belle liste faut rajouter Guillaume Deschamps, André Luis, Titi Camara et Jambay histoire d'être vraiment irreprochable.

melannemesis a écrit :Ah joli, je crois qu'on tient notre vainqueur, mais justement je me tatais pour Warmuz car je n'étais plus tres sur si il avait porté nos couleurs
Si si il fût le troisième gardien, lors de la premiere saison d'Olmeta si ma mémoire est bonne, saison 89/90.
oneill13 a écrit :Si si il fût le troisième gardien, lors de la premiere saison d'Olmeta si ma mémoire est bonne, saison 89/90.
Joli l'édit à temps ! :pouce:
-Mars- a écrit :Joli l'édit à temps ! :pouce:
J'ai reédité car je ne suis vraiment pas convaincu du tout du palmares de l'équipe, car la saison en question correspond à l'année où s'est bléssé Huard, l'OM n'ayant que Castaneda avait recruté un fada de Laval du nom de Rousseau alors je vais rester sur mon 89/90 qui reste à mes yeux bcp plus sûr.
Juste avant que tu édites la première fois j'avais cherché sur le wikipedia, et il était à l'OM en 89/90,
voilà le lien ;)
et marcelihno, adriano, montenegro, calendria, et l'arrière gauche brésilien qui avait mis une mine à la mosson ....

-Mars- a écrit :La preuve irréfutable ! :incline:
Il a fait un passage à Martigues mais ils n'en parlent pas !
nikoairways a écrit :et marcelihno, adriano, montenegro, calendria, et l'arrière gauche brésilien qui avait mis une mine à la mosson ....
Tu veux parler d'Edson? c'est bien ça?
nikoairways a écrit :et l'arrière gauche brésilien qui avait mis une mine à la mosson ....
Edson, le Roberto Carlos du (très) pauvre

oneill13 a écrit :J'ai reédité car je ne suis vraiment pas convaincu du tout du palmares de l'équipe, car la saison en question correspond à l'année où s'est bléssé Huard, l'OM n'ayant que Castaneda avait recruté un fada de Laval du nom de Rousseau alors je vais rester sur mon 89/90 qui reste à mes yeux bcp plus sûr.
Et bien ta memoire est bonne je viens de verifier :
http://www.om-passion.com/equipes_id_1989.html

-Mars- a écrit :Edson, le Roberto Carlos du (très) pauvre 
Edson da Silva ... yes !
ha et Pletikosa gardien Croate recruté par Tapie II pendant une semaine ... :fou:
On a oublié Bonnissel quand meme
-Mars- a écrit :Edson, le Roberto Carlos du (très) pauvre 
Qu'est ce qui te laisse penser ça?
Pas du tout d'accord avec toi !
oneill13 a écrit :Qu'est ce qui te laisse penser ça?
Pas du tout d'accord avec toi !
Bien, si tu veux que j'argumente un peu : une frappe de mule (quel but face à Nancy ! et celui qu'il a failli mettre contre Lorient, au Vél', en tirant de son couloir gauche à hauteur du rond centrale :choque:) mais aucun repli défensif (Taiwo à côté c'est un très grand défenseur).
Et puis après l'OM il n'a rien fait de bien transcendant, me semble-t-il

Je te laisse maintenant argumenter ton désaccord :D