le douanier Rousseau a écrit :Peut pas faire un topic: ceux qui devaient venir mais finalement sont pas venus parce que il y a pas de thunes ?
Il n'y a pas de thunes ou bien l'OM n'est pas prêt à les placer dans son recrutement, en choisissant d'avoir une enveloppe -recrutement- bien limitée (pour un soit-disant "grand" club je parle) ?
Y en a marre de Dreyfus. Marre. Ca fait 7 ans qu'on entend le même couplet, pendant que cette enflure profite de sa position à l'OM soit pour racheter les droits de la CDM, soit à présent pour Sportfive si j'ai bien lu, le tout alors qu'il a hérité de la gestion des entreprises Dreyfus voilà qq mois ( ce qui en fait un des hommes les plus riches de France hein ) il fait quoi de l'OM dans tout ça? Il peut crever l'OM... Ras le bol de cet empaffé, va vraiment falloir qu'il dégage. Ou qu'il se fasse dégager.
nicom93 a écrit :Y en a marre de Dreyfus. Marre. Ca fait 7 ans qu'on entend le même couplet, pendant que cette enflure profite de sa position à l'OM soit pour racheter les droits de la CDM, soit à présent pour Sportfive si j'ai bien lu, le tout alors qu'il a hérité de la gestion des entreprises Dreyfus voilà qq mois ( ce qui en fait un des hommes les plus riches de France hein ) il fait quoi de l'OM dans tout ça? Il peut crever l'OM... Ras le bol de cet empaffé, va vraiment falloir qu'il dégage. Ou qu'il se fasse dégager.
Pffuuu.
D'abord, n'importe qui avec du pognon peut acheter les droits, inutile d'être président de l'OM.
Un club de football ne doit pas vivre de mécénat.
Seul le PSG et l'OM ont vécu un mécénat de choix au départ ("investissement"), puis de fait (Boucher

les déficits à la fin de la saison) ensuite.
RLD a mis 10 M cette année encore.
Un autre président gèrera peut être mieux que Diouf, en tout cas bénévollement (à la Martel), mais ne mettra pas un sous.
En europe on a les cas Chelsea et Morrati à l'Inter, le reste c'est comme ça devrait être, les recettes du club vont aux charges du club, avec un tout normalement à l'équilibre.
PS : Les clubs cotés, MU en particulier, c'est pire, les actionnaires demandent un bénéfice pour prélever des dividendes.
Paolo a écrit :Pffuuu.
D'abord, n'importe qui avec du pognon peut acheter les droits, inutile d'être président de l'OM.
Un club de football ne doit pas vivre de mécénat.
Seul le PSG et l'OM ont vécu un mécénat de choix au départ ("investissement"), puis de fait (Boucher
les déficits à la fin de la saison) ensuite.
RLD a mis 10 M cette année encore.
Un autre président gèrera peut être mieux que Diouf, en tout cas bénévollement (à la Martel), mais ne mettra pas un sous.
En europe on a les cas Chelsea et Morrati à l'Inter, le reste c'est comme ça devrait être, les recettes du club vont aux charges du club, avec un tout normalement à l'équilibre.
PS : Les clubs cotés, MU en particulier, c'est pire, les actionnaires demandent un bénéfice pour prélever des dividendes.
Tout ça c'est bien joli mais...j'm'en carre :hum: . Je vois mon club avec un homme d'une immense richesse à sa tête faire des économies de bouts de chandelle pour attirer un 3ème couteau argentin, désolé mais moi, ça me fout les boules. Si Dreyfus n'est pas fichu de structurer le club pour qu'il fasse des benefs sans qu'il ait à remettre la main à la poche,
CA C'EST PAS MA FAUTE, C'EST PAS CELLE DES SUPP DE L'OM!!!!! C'est son incompétence qui l'amène à reboucher les trous à chaque fin de saison, c'est son incompétence et son rienàfoutisme de ce qui se passe à l'OM qui font qu'aujourd'hui on est devenu un petit club. Tu crois que je vais lui pardonner ça? punaise jamais de la vie.
Il a quand même convaincu Ribery de rester.:blondblush1:
Il rebouche rien du tout, il se porte caution, c'est pour ça qu'on a pas un rond pour recruter.
GodFather a écrit :Il a quand même convaincu Ribery de rester.:blondblush1:
La belle affaire!! Si au lieu de laisser l'OM recruter des joueurs moyens ou blessés ( même si je suis content que Cissé soit chez nous ) il avait donné un peu de thunes pour recruter de gros joueurs, le Ribéry il aurait jamais eu cette période d'atermoiments.
butter : qu'est ce qu'il faut pas lire

il se porte caution parceque le club est mal géré PAR SA FAUTE. Il se porte caution de ses propres erreurs, c'est comme même pathétique.
nicom93 a écrit :butter : qu'est ce qu'il faut pas lire
il se porte caution parceque le club est mal géré PAR SA FAUTE. Il se porte caution de ses propres erreurs, c'est comme même pathétique.
Il gère pas mal, il gère rien, depuis le début il délègue à des incapables et des magouilleurs, sinon ce que je voulais dire par "se porte caution" c'est qu'il lache pas un rond et cela depuis des années, je suis d'accord avec toi sur le fond, tu le sais.
nicom93 a écrit :La belle affaire!! Si au lieu de laisser l'OM recruter des joueurs moyens ou blessés ( même si je suis content que Cissé soit chez nous ) il avait donné un peu de thunes pour recruter de gros joueurs, le Ribéry il aurait jamais eu cette période d'atermoiments.
butter : qu'est ce qu'il faut pas lire
A part à chelsea, tu vois ou toi des présidents qui lachent des comme ça ?
Moi, j'aimerai bien comprendre comment, en achetant que des joueurs au rabais, on arrive a etre déficitaires tous les ans.....Ou passe le pognon ??
Dans les salaires de ces joueurs au rabais...???
Il y a une jolie signature sur ce forum qui dit : "On ne peut pas avoir le tonneau plein et la femme ivre". Vous avez gardé votre star, vous n'avez pas de moyen pour recruter.
C'était un choix, on verra s'il est judicieux ou non à la fin de la saison.
nicom93 a écrit :Y en a marre de Dreyfus. Marre. Ca fait 7 ans qu'on entend le même couplet, pendant que cette enflure profite de sa position à l'OM soit pour racheter les droits de la CDM, soit à présent pour Sportfive si j'ai bien lu, le tout alors qu'il a hérité de la gestion des entreprises Dreyfus voilà qq mois ( ce qui en fait un des hommes les plus riches de France hein ) il fait quoi de l'OM dans tout ça? Il peut crever l'OM... Ras le bol de cet empaffé, va vraiment falloir qu'il dégage. Ou qu'il se fasse dégager.
Ah oui c'est vrai ça!!
et puis aussi

non à la guerre,

...a bas...la...
...polution.
Devaquet, si tu savais,... ta réformeuhh , ta réformeuhh:meuh
let's have a break, Tea time, lipton yellow

JMAmours a écrit :Vous avez gardé votre star, vous n'avez pas de moyen pour recruter.
Et Lyon, a les moyens de recruter mais n'attire pas de star ... En y regardant de plus pres c'est quand même pathétique pour un quintuple champion de france...

JMAmours a écrit :Il y a une jolie signature sur ce forum qui dit : "On ne peut pas avoir le tonneau plein et la femme ivre". Vous avez gardé votre star, vous n'avez pas de moyen pour recruter.
C'était un choix, on verra s'il est judicieux ou non à la fin de la saison.
On aurait eu du mal à recruter de toutes façons.
En fait si, mais que des joueurs de seconde zone...
Ce n'était pas comme après le départ de Drogba, où l'on avait l'attrait de la LdC...
JMAmours a écrit :Il y a une jolie signature sur ce forum qui dit : "On ne peut pas avoir le tonneau plein et la femme ivre
Avec Carew et Govou vous nous démontrez que c'est possible
Butterfly15 a écrit :Il rebouche rien du tout, il se porte caution, c'est pour ça qu'on a pas un rond pour recruter.
Tout a fait:happy2: le trou en fait se bouche d'années en années mais comme c'est uniquement une declaration d'intention et non un fait réel on a l'impression que l'on perd du fric alors que les comptes sont en équilibre depuis fort longtemps.La derniere fois ou RLD a e donné de l'argent c'etait quand tapie est partie avec une promesse 'de retour a meilleure fortune'.notez bien ceci cela a de l'importance notament sur la destination de l'argent de la vente et de la raison du départ de DD.