Espigoulien a écrit :Maurito... manque plus que le grec Kazanis...
Il permettra peut être de changer la composition du joueur de football (
http://www.1001cocktails.com/cocktails/7...layer.html)
Ca sent le pari à la Keita tout ça... Espèrons que si c'ets vrai, ça soit aussi fructuex au final (en terme de revente notamment)
keyser a écrit :Mouarf, Giuly à l'OL...
Aïe Aïe Aïe...
ça fait bobo à l'égo non?
Si, un peu quand même ...? M'enfin, on se console avec notre future star, Mauro c'est ça ? Le fan du championnat Gaulois..
Ah
Ah
Ah
A très bientot vous savez ou.

Vous inquiétez pas, c'est juste un état de dépression de longue durée...C'est grave mais sous traitement donc ça devrait aller. C'est juste pour l'entourage que c'est vraiment difficile.
Il faut le comprendre aussi: trop de bonheur d'un seul coup, forcément il n'est pas habitué, ça fait peur.
Si on fait une grosse offre pour Giuly, ça veux dire que l'on aurait l'attaque suivante :
Cana-Cheyrou
Giuly-Nasri-Ziani
Cissé
Ce qui signifie que l'achat d'un attaquant supplementaire n'a plus lieu d'etre car Mamadou serait le remplaçant de Djibril.
Cela serait l'ideal, non ?????
CARTOUCHE a écrit :Quant à Barthez, les dirigeants ne l'ont pas renouvellé, non pas parce qu'il était trop cher, mais parce qu'il ne valait plus, à leurs yeux, son salaire. C'est cruellement dit, mais c'est à mon avis la vérité.
Donc parce qu'il était trop cher non ?

Et le genre de phrase culte qui vat avec :
"...permettra de relancer ma carrière footbalistique"

Metropolis a écrit :Pas de soucis Old, mais sur ce coup la Usual manque quelque peu d objectivité ...
Il l aime son Cedric, et il monte sur ses grands canassons quand on le chambre :happy2:
Je ne suis PAS objectif et heureusement
(et pas susceptible non plus, par contre j'aime pas les chevaux

)
J'aurais préféré le Mexicain Pinacolada !
Hellborg a écrit :.. a deguster sous la Pineda

Et en plus il est passé par le
Chivas de Guadalajara
"Plusieurs grandes vedettes du football mondial ont déjà fait la gloire de l`Olympique de Marseille, notamment Didier Dechamps, Abedí Pele,
Christophe Dugarry et Didier Drogba, entre autres."
Celle là aussi, elle est pas mal, je trouve.

Je sens se topic un peu trop euphorique à mon goût, on sort les bouteilles tout ça :hum:
Vous avez raison après tout quand Cissé se sera engagé avec Bolton, vous pourrez toujours noyer votre chagrin :mf_dribbl
Sinon j'aime bien la Jupiler Ligue..

Et Pienaar il joue où ménant ? :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Je sens se topic un peu trop euphorique à mon goût, on sort les bouteilles tout ça :hum:
Vous avez raison après tout quand Cissé se sera engagé avec Bolton, vous pourrez toujours noyer votre chagrin :mf_dribbl
Le Djib il veux jouer à l'OM, le Pape et le José le veulent, donc ça va se faire, y'a pas de quoi s'exciter si on peux gratter un petit peu de sous pour Ludo !!!!

prad83 a écrit :Le Djib il veux jouer à l'OM, le Pape et le José le veulent, donc ça va se faire, y'a pas de quoi s'exciter si on peux gratter un petit peu de sous pour Ludo !!!!
Le seul truc qui se gratte sur Ludo c'est les aisselles au contact de la pelouse :lpouletda
Espigoulien a écrit :Et Pienaar il joue où ménant ? :mf_dribbl
Blanc veut le faire signer à Bordeaux.
KodiaK a écrit :Le seul truc qui se gratte sur Ludo c'est les aisselles au contact de la pelouse :lpouletda
On tondra la pelouse tres ras !