Té, une idée commle ça, encore que je suis pas sur qu'il soit un bouffeur de ligne. Je le préfères 100 fois à Giuly:
09/06/2007
Foot - L1 - Le Mans - Grafite sur le départ ?
Auteur d'une belle saison, l'attaquant manceau Grafite aurait des velléités de départ. Âgé de 28 ans, le Brésilien pourrait quitter la Sarthe cet été pour un autre club de L1. Lens et Bordeaux se sont déjà renseignés sur ce joueur sous contrat jusqu'en 2009. Dans le cas des Girondins, ''L'Equipe'' de samedi précise que c'était avant le départ de Ricardo pour Monaco. Grafite a inscrit 12 buts cette saison en 34 apparitions en L1.
Courbis a écrit :Off Topic:
Tu peux mexpliquer comment on fait des multi quotes?
Merci
Avec moi, il a essayé, mais j'ai rien compris...
Peut-être, et je te le souhaite, seras-tu moins "bourrin" que moi.;)

tu prefere grafite à giuly?
:lol: et bé!!
Graphite a l'avantage de pouvoir mettre quelques mines...
(elle est vraiment nulle celle là, j'ai honte)
oh punaise ouai elle est nulle

Au fait, Nivet a signé à Caen, on en parlait à une époque pour doubler Nasri.
Yankee a écrit :
tu prefere grafite à giuly?
:lol: et bé!!
Ludovic Giuly a rencontré le directeur sportif marseillais José la caution Marseillaise concernant un futur transfert du joueur barcelonais. Le français a transmis ses exigences au niveau du salaire et du contrat,
il veut un contrat d'une durée de trois saisons. Au niveau du salaire Giuly touche 3,5 millions d'euros net par an, une somme assez lourde pour l'OM mais c'est le prix à payer.
Oui, je confirme !

Pour info charges sociales patronales + salariales (puisque' il veut du net) égale environ 75 % du net soit: 2,625 M.

En finale le mec te revient à 6,125 M par an, 18,4 M sur trois ans et 0 à la revente...
Et encore je parle pas de l'achat du joueur. Même si le Barça n'en demande pas beaucoup (ce qui montre l'estime dans laquelle ils portent le joueur) il n'en feront quand même pas cadeau.
Pour un contrat sur 3 saisons, il baissera son salaire, ou ne viendra pas.
Me dites pas que vous préférez MAkaay à Cissé....
Retour aux sources pour Christophe Revault : dix ans après avoir quitté Le Havre, le gardien actuel de Rennes, âgé de 35 ans, devrait, selon L'Équipe du 10 juin, signer un contrat de deux ans avec le club haut normand en début de semaine prochaine. Doublure de Simon Pouplin chez les Rouge et Noir, il redeviendrait titulaire dans les cages havraises, désertées par Steve Mandanda.
A mon avis l'arrivée de mandanda ne va pas tarder ...
pinaise, ça faisait 3-4 jours que j'avais mis mes p'tits petons ici et rien n'a bougé....Dioof va encore nous faire poirauter 15 jours avant d'aller reprendre des news à Liverpool
chaque jour les rumeurs sont de pire en pire

si il y a un joueur à prendre dans les joueurs mentionnés dans l'article de la province je prendrais jankulovski un super joueur !!!!
kokou13 a écrit :si il y a un joueur à prendre dans les joueurs mentionnés dans l'article de la province je prendrais jankulovski un super joueur !!!!
inaccessible,bien sur....

Courbis a écrit :Off Topic:
Tu peux mexpliquer comment on fait des multi quotes?
Merci

De la manière suivante en fait : pour citer plusieurs messages, tu cliques une ou plusieurs fois (selon le nombre de messages que tu veux citer) sur le bouton suivant
![[Image: bouton1zd8.jpg]](http://img180.imageshack.us/img180/599/bouton1zd8.jpg)
, à l'exception du dernier message sur lequel tu veux

.
Pour ce dernier message, il te faut par contre cliquer sur le bouton
![[Image: bouton2gg9.jpg]](http://img180.imageshack.us/img180/193/bouton2gg9.jpg)
.
Voilà... en espérant que j'ai été clair ;)
CARTOUCHE a écrit :Avec moi, il a essayé, mais j'ai rien compris...
Peut-être, et je te le souhaite, seras-tu moins "bourrin" que moi.;)
Il me semble que tu t'es trompé de personne Cartouche.
jimmiz a écrit :inaccessible,bien sur....
je sais mais quand j'entends les prix pratiqués en l1 (basa 10 millions,ziani 13 millions) en sachant que cest un championnat assez faible, je me dis pourquoi ne pas tenter d'avoir des joueurs en prets ou obtenir des joueurs libres dans des championnats plus huppés .
CARTOUCHE a écrit :Té, une idée commle ça, encore que je suis pas sur qu'il soit un bouffeur de ligne. Je le préfères 100 fois à Giuly:
09/06/2007
Foot - L1 - Le Mans - Grafite sur le départ ?
Auteur d'une belle saison, l'attaquant manceau Grafite aurait des velléités de départ. Âgé de 28 ans, le Brésilien pourrait quitter la Sarthe cet été pour un autre club de L1. Lens et Bordeaux se sont déjà renseignés sur ce joueur sous contrat jusqu'en 2009. Dans le cas des Girondins, ''L'Equipe'' de samedi précise que c'était avant le départ de Ricardo pour Monaco. Grafite a inscrit 12 buts cette saison en 34 apparitions en L1.
J'vois pas le rapport, grafite est un avant-centre...